niny81 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pourquoi j'ai pas de neige par chez moi snif snif j'aimerai bien pouvoir faire d'aussi joli photo. Tes photos sont splendide et Cash dans la neige wahouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 wouah c'est super, elle sont tro belle les foto de cash, superbe les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elles sont super tes photos !!! autant Cashounnet que les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super les photos du gros choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est beaux quand il fait l'autruche sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ces photos sont superbes j'ai une préférence pour celle ou il longe dans la neige J'ARRIIIIIIIIVEEEEEEEE!!! je veux de la neige moi aussi :s s'il te plait petit papa noel des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Youhou...sur les premières il a l'air de s'éclater...on dirait qu'il fait du surf... La neige ça le crève à ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors chose promise, chose due.... Voici qq autres photos des dernières retrouvailles des deux Zamoureux.... C'est tellement plus sympa de jouer sur Mr CAsh.... Enfin à se demander qui sont les enfants.....Car Mr CAsh n'a pas donné sa part au Lion..... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Quoi? Vous voulez notre photo???? [img][/img] [img][/img] Rolalala, ce qu'elle m'épuise..... [img][/img] Comment ça je t'épuise???? Tiens prends ça!!! [img][/img] 9a suffit maintenant ma chérie...... [img]" border="0" alt="" />[img] A bientôt pour les photos de nos prochaines retrouvailles!!! Le rendez-vous est pris pour le 02-01-2008!!!!!!! MAis cette fois-ci c'est Duty's family qui se rend en Franche Comté ééééHéhéhééh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouah qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'adore voir toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 'sont troooop bbeeeauux !!!!! le 2 , c'est le mariage ??????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Non pas de mariage le 2. La demoiselle est pas encore majeur, il aurait fallu faire un courrier au président. TRop compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super que du bonheure ..de les voir ensemble ps on oublie pas charly merci les z amis http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont magnifique tous les deux j'adore voir autant de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 toujours aussi beau " ce couple " d'amoureux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cashann a écrit:Non pas de mariage le 2. La demoiselle est pas encore majeur, il aurait fallu faire un courrier au président. TRop compliqué. ah oui .... je comprend alors .... si madame n'es pas majeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rolalalalala sont beaux les deux namours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont trop mignons ensemble!!!! mais je me demande a voir comme Dahli se fait rabrouer le plus souvent par les demoiselles depuis que ses "roubis" sont descendues et pourtant il ets pas très entreprennant lui il veut jouer a la course pas au docteur... si le fait que cash n'en ai plus lui de roubis ca change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très joli couple cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les beaux jours reviennent. Hier on était en t-shirt le pied. On revit et Cash aussi. Du coup première baignade de l'année. Il faisait plus de 15 alors fallait profiter. Je vous en metterai des fraiches cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OOOOOOOh!!! Je reconnais 'endroit!!!!lol Toujours aussi beau ce Cashou!!! Tout sa maîtresse ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c est qui cash le truc avec les lunettes mdr...desolé non il est zolie mon choco preferé ...et maman cash j adorrrrrrrrrre ton t shirt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rooohh !!! z'êtes jolis tous les 2 !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mimis tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Des photos toutes fraiches de mon ptit bout de choco d'amourrrr !!!Le regard est trop spaceEn mode "lovelove" !!!!Je la kiffe cette photo Je me fais beau pour sortir...donc un ti bain s'impose ca en plus j'ai des petits soucis capillaires elle a dit la dame vétoDes bisous, des calins...Pfff dur le flash maman tu me soules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quel beau loulou la 2eme photo est extra, quel joli câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ils sont super mimis tous les deux, j'adore quand il se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Des bisoux, des bisous toutoujours de bisoux........... Inséparables ces deux là!!!! Je fonds à les regrader se faire des câlinous à longueur de journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cro beau ce grand cash j adore celle avec le tee-shirt ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 la 2eme photo est extra, quel joli câlin..Des bisoux, des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'adore les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rolalalala les deux amours...splendides !!! si c'est pas de l'amour ça !!! cash je te trouve particulièrement très craquant avec ton tee-shirt manque pu que les lunettes de soleil et le bob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbes photos, j'adore la 2ème en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 c'est beau l'amour ils sont vraiment craquants a se bisouiller ces deux là je fonds quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oh trop choux en mode calinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Après des réclamations voici quelques photos de mon monstre poilus.Oh maman tu fais quoi dans la flotte ?Avec chérie d'amouuuuuuuuuurrr c'est concours de langueMode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Maintenant c'est les maitres qui vont dans l'eau Avec son amoureuse, ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore les photos dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cashann a écrit: Oh maman tu fais quoi dans la flotte ? Je pense que ta maman essaie de rattraper ta chérie qui n'obéit rien (vive le rappel!!!!) et qui se met dans la flotte histoire qu'on ne la rattrape pas!!!!!! Mais CT sans compter sans maman Cash!!!!!! Et oui Duty, on ne se fout pas longtemps de maman Cash!!!!! En tout cas, super le plongeon!!!!! Et puis, j'adore la seconde photo!!!!!!!! On croirait qu'il est dans la jungle!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'adore vos belles photos ! Celles dans les feuilles sont suepr, et j'adore les yeux de Cash ! Et avec sa jolie n'amoureuuuuse .. Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MAGNIFIQUE !!!! Gros coup de coeur pour la photo dans la "jungle" Ils sont trop beaux ces deux loulous, je fonds complétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MErciii pour totues ces photoos !!! enfiiiin si j'ose dire ! xD chui toujours autant amoureuse de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbes celle où il est dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour lui. Quand j'ai vu tout ce vert ca m'a donné des idées, et puis il rend bien dedans le ti Cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un seul mot..maginfique le loulou choc a croquer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De retour après un week end dans le jura. Voici des photos toutes fraiches de mister Cash avec son potos.Oh il est beau ton baton tu me le pretes dis dis !!!Ouais ce coup ci j'ai été le plus rapide héhéPerdu dans ses pensées le ptit Cash Non non je ne me mouillerais ps les oreilles, pis quoi encore Mon meilleur profil !!! L'oréal parce que je le vaux bien ...Vif comme l'éclair, Monsieur sortait comme un dingue de l'eau.Petites poses perdu dans les feuillages (je sais qu'il y en a qui aime ca )Bon je reste pas j'ai mon copain qui m'appelle pour faire une course J'suis au taquet...à moi les grands espaces:super: C'est tout pour aujourd'hui !!! à la prochaine:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites