Amand1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rhooooooooooooooo!!! Je kiff celle de L'Oréal!!!!!! Toujours aussi beau ce Cashou au milieu de la jungle!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est Cash de la jungle!!! trop beau loulou !! que j'espère pouvoir venir voir dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yourcaillette a écrit:c'est Cash de la jungle!!!trop beau loulou !! que j'espère pouvoir venir voir dans un mois Dès que tu as des infos tu me dis et je vois pour poser mon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Encore une fois, j'adore les photos dans les feuillages! Et aussi celle genre "je ne veux pas mouiller mes oreilles!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 l'est trop beau!! il est PARFAIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oh lala toujours aussi beau Cash qu'il soit dans l'eau, sur terre ou dans les feuillages il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c sur toujours a croquer.Il ressemble a mon gros choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oohh !! je susi amoureuse de celle de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 indy a écrit:oohh !! je susi amoureuse de celle de ton avatar ! comment ne pas craquer sur cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et voila on rentre de vacances avec notre choco d'amour.Cashann a decouvert l'océan pour la première fois et a adoré même si ct une mer démontée du coup il a pas nagé juste trempette et a joué dans les vagues au bord. Il c'est vraiment éclaté et nous aussi.Installé comme un pacha pour la route des vacances !!!Cashann sauveteur des mers. On se croirait à Malibu ptdr!!Sortie de baignadeOreilles au ventUn repos bien mérité !!!Voili voilou....A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rhooo CASSSSSSSSSSSHHHHHHHHH quel gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 qu'est ce qu'il est beau!! j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mon cashouuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 waouwwwww quel beau choco on pourrais faire une brigade pour malibu jai un bon sauveteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j adore celle des oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il est vraiment très beau ton Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop beau, jadore la derniere il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toujours aussi beau cashou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super chien , il aime les photos j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ha ca faisait longtemps qu on avait pas vu le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super beau, encore un lab qui profite à fond de ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors Cash, ça fatigue la mer ??? Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il a vraiment une très belle bouille ton loulou!!! Dis moi on dirais qu'il a la ceinture à l'arrière?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il a bien la ceinture mais attachée a un harnais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui il a un harnais de sécurité attaché à la ceinture de sécurité arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ma n'amoureuse arrive ce soir, même si j'ai pas le droit de jouer je vais profiter un petit peu de sa présence et ptêtre courir un peu quand même. C'est reparti pour les vacs c'est cro cool. Je vous fais pleins de léchouilles et maman vous mettera des photos à partir de mardi prochain. Léchouilles Mister Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 août 2009 On dirait vraiment un gros nounours qu'on a envie de câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Après de long mois d'absence me revoilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ravie de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il a une belle grosse bouille carrée... et son pelage est choco foncé j'adore. Pourtant je me souviens qu'à cette époque (de mue), Oslo qui était choco aussi était rarement beau à voir, son poil était terne. Son regard en coin me fait trop rire on dirait qu'il dit "j't'ai vue, en train de me mitrailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est magnifique ton Cashann j espère que Elliot aura le mm gabarit a la fin de sa croissance .. en tout cas Wahoouuu .. si tu as d autres photos hésites pas on s en lasse pas de sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mon cashou vivement cet été que je puisse te caliner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le regard !! Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou, après un grand chamboulement dans ma vie me voici un petit peu de retour.Cashann est toujours aussi adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'espère que le chamboulement dont tu parles n'était pas gravesuperbe photo en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Waouh... le regard Il a une belle tête carrée tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon retour parmi nous alors, il est magnifique ton toutou j'espère aussi que ce chamboulement n'aura pas été trop grave, la vie nous réserve tellement de surprises parfois, et pas que des bonnes, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cashann a écrit:Coucou, après un grand chamboulement dans ma vie me voici un petit peu de retour.Cashann est toujours aussi adorable.je confirme c'est un gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il a une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous inquiètez pas c'est un chamboulement voulu et qui a 2 pattes ;-))Cashann a depuis bientôt 2 mois un ptit frère (sans poils par contre) avec qui il pourra jouer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle il y a moyens d'avoir des ou tu ne préfères pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh félicitation, c'est un chouette boulversement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voici ma ptite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites