Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mais arreter avec mon chien. d'ailleur une nana sur un parking m'a demandé si elle pouvait le caresser et j'ai trouvé ca super. Je lui dit qu'il est trempé donc c'est comme elle veut. Elle me réponds que c'est pas grave. Et là il lève la tête vers elle, et.... Oh mon dieu les yeux qu'il a. Elle en a meme appellé son mari pour qu'il vienne voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca ne m'etonne meme pas...cashann a des yeux tellement beaux, que c'est dans la logique des choses la reaction qu'a eu cette dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je m'apercois qu'il a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moment câlin avec môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oua il a bien grandi le pti cash il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop belle la derniere photo ! les regards qui tuent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bah oui tu t'es faite la même reflexion que moi la dernière fois, c'est fou comme ils grandissent vite ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 La bouille de la dernière Elle sennnnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Eh oui ils grandissent bien trop vite sans qu'on s'en apercoive mais bon c'est la vie, sont toujours aussi mignons en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Rhoooooooooooooooooo je sui toujours aussi amoureuse Faut pas que je montre les photos à Babel, elle va vouloir me piquer mon N'amoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors aujourd'hui Mr fête ses 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est beau le garcon, bientot un adulte cashann fait attention parés pu le droit a l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon Moiversaire joli Cashann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 qu'il est beau mon grand La Trois => LA deux: tu sais ce q j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est tres beau et a un regard qui en dit long pour un labrador, papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 toutes les photos sont magnifique il n'y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Qu'est ce qu'il grandit vite quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouaouuuuuuuuuu la premiere photos est impressionante la il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est tres tres beau gros bisous a bb cashann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ohhhhh comment il est beau cashann...gros coup de coeur pour la première, j'adore sa tête de gros nounours et ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est vraiment superbe...moi je suis folle d ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca y est ce week end Maman et Moi sommes allé chercher ma copine Vetto à Metz car sa maman à elle sera absente donc elle vient en vacances à la maison jusqu'à Noel. On va pouvoir faire les fous avec le sapin que maman va faire ce soir. Alors biensure je prête mon dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 joli Golden ! on pas trop Cashann : il est trop foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils ont l'air de bien s'entendre ces petits anges^^ ça va être comique s'ils se mettent à deux pour préparer avec toi le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils seront sages pendant le montage du sapin de Noël!!! Mais le démontage ira nettement plus vite à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tré beau toutou !! il change si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ben elle est bien jolie ta copine Goldinette Amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 indy a écrit: joli Golden ! on pas trop Cashann : il est trop foncé ! Svrai, au début je ne l'avais pas vu !!! En tout cas, je vois qu'il est galant: il laisse volontiers sa place et sait se faire tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca y est c'est Noel à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quelle chance il a ton sapin.. d'avoir 2 gardes. du coprs... "PAS TOUCHES A NOT' SAPIN!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quel beau cadeau sous le sapin, je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est trop chou ce cash!! et le sapin sa se passe bien, il a pas essayé de faire joujou avec les boules et les guirlandes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lala a écrit:quel beau cadeau sous le sapin, je veux le meme !!! Qu'ils sont mimi à deux, j'adore la grosse tête de nounours de cash sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non le sapin tout ce passe bien juste qq boules qui volent quand je rentre du boulot à cause de faire la fête et la queue dans le sapin les boules ça volent... Sinon aucun dégâts pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont super les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui ils sont trop chous et cashann on a envie de lui faire une grosse papouille sur sa grosse truffe... il est très beau moi je n'ose même pas effleurer l'espoir d'imaginer un sapin cette année avec mon pépère qui adore les batons, les feuilles... (les guirlandes et les boules de noel je sais pas mais j'imagine que oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon ca y est avec Papa Cash on s'est fait notre cadeau de Noel un peu en avance, mais c'est un nouvel APN.Alors voila le résultat.Et là avec sa copine tel les InséparablesLà ça lui fait une de ces têtes, on dirait un Obite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 lol la tête sur la dernière ! hé bien c'est génial ça !! on va avoir tout plein de jolies photos maintenant hihihiiiiiii !! il donne bien en tous cas ton nouvel apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'adore la photo de pattes Et la dernière shooté le cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop mimis tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 crackers a écrit:j'adore la photo de pattes Et la dernière shooté le cash! J'SUIS MEME PAS BOURRé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 le hobbit !!! Moi je suis amoureuse ps: c'est quoi un APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Appareil Photo Numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 APPAREIL PHOTO NUMERIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci d'avoir un discours à la portée de tous Heureusement q je suis là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Emocion a écrit:Merci d'avoir un discours à la portée de tous Heureusement q je suis là pour aider On est là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ben moi je sais, mais tout le monde pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Emocion a écrit:ben moi je sais, mais tout le monde pas forcément Bein je n'en doûte pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Faut qu'on fasse une rubrique Culture G ( traduction du G : GENERALE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites