less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors là...appelé les pompiers je craque !!!!!!!! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Suis amoureuse ...... tu viens quand chez moi que je vois cet Apollon en poils et en os ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 no coment .... cash t'es vraiment vraiment très très beau ... on te l'a déja dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est toi Vix la Bretagne ? Il pleut souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cashann a écrit:C'est toi Vix la Bretagne ? Il pleut souvent ? il y pleut de temps en temps ... staprem on a un super beau temps ! vient vite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le temps de traverser toute la france d'Est en Ouest ca va faire charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vix a écrit:no coment .... cash t'es vraiment vraiment très très beau ... on te l'a déja dit ? et je le répète trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 mai 2008 serieu magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Magnifique Cash, t'as pensé a une carrière dans le manquina canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quel beau chocolat j'en rêve mais bon j'ai déja une chocolat noire qui, pour l'instant ressemble à un ange par rapport à ses congénère lab'maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et oui superbe mon cachounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 rohh il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ma petite Bohémienne d'amour. Le premier qui se fout de moi.... Attention. Encore une idée de mon père. Pfff celui-là je vous jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mon Cashounet!! qu'est ce qu'il te font ces humains???????? Mais t'inquietes tu es tjours beau mon loulou Fais bien attention a ta maitresse elle est triste en ce moment:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'me moque pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 LOL ils sont trop drôles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aller la revoilà avec son flash... Sauvez moi.Même pas peur !!!Non non pas de flash il parait que ça abîme le poil Il paraît que le clin d'oeil ca marche à tous les coups pour emballer !!! Bon c'est vrai j'ai plus la tronche du cabot bouré mais promis j'avais même pas bu ce soir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quel tombeur par contre la photo bonhémiene moi je dirais plutot la petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oooohhhhh ce Cashhh !!!!!!!!!!!!!!!!! ze l'aime moiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah oui Cash le clin d'oeil dévastateur...tequila est tombée à la renverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 less a écrit:ah oui Cash le clin d'oeil dévastateur...tequila est tombée à la renverse ! oulaaaa ....je pense pas que Cylanne va être heureuse d'apprendre ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh je pense qu'une seconde copine il dira pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'adore ma petite Bohémienne. Les photos en N&B sont une tuerie ! Trop beau le clin d'oeil, je suis à terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aller des photos toutes fraîches d'hier.Pour me faire plaisir maman m'a amené me baigner mais biensure l'appareil photos est resté à la maison, comme d'hab quoi.Du coup elle s'est rattrapé elle est venu avec moi à l'eau enfin juste les jambes mais on a pu jouer à courir et au baton.En rentrant on a jouer à la balle vu que papa venait de tondre et que j'étais tout frais donc fin excité .... Petite pause ou poses comme on veutBon c'est pas tout ca mais ca fatigue la chaleur.Et vas y que je te mets le flasch sur la tronche.Pis les narine maintenant... J'vous jure je la connais pas et c'est pas moi. Elle me prend j'ai l'air bête après auprès de toutes ces charmantes demoiselles du forum.Bon aller puisque c'est je te fais la grimace pour te faire peur. Peut etre qu'avec ça tu me laissera roupiller tranquille.La suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdrrrrrrrrr la dernière photo il me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super les photos le coup de la prise de vue de son museau génial s'est vraiment un ange ce petit cash pour ne pas bouger quand il est mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vraiment trop beau ce Cash!!!!!!! Satruffe....ON dirait un gos morceau de choc au lait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aaadoooore le photo de la truffe !!!!!!! Ohhh ce Casshhh !!! qu'il est bowww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 excellente les photos de la truffe mais comme Mili, la dernière me fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les photos j'adore T'es trop beau Cash même quand ta môman ne nous montre que des morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rooooooooooooooooooooo ce loulou c'est le plus beau !!!! c'est tres bien il se mouche bien ya pas une petite crotte hihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Me revoila, ma là franchement il y a de l'abus, ma mère me prend toujours quand je suis pas dans la meilleure position. Les filles faites pas gaffes... Ben quoi j'aide à ma manière mon petit papounet à faire ses tiramisu. Touche pas à mon couvercle. Je fais bien le chien méchant ??Bon d'accord j'arrête, je vais faire peur aux petits...Pfff meme pas drole. Si c'est ca moi je boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rhoo quelle bouille franchement comment on peut le laisser bouder comme ça !!! Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ALors, il était bon ce tiramisu CAsh???? J'esp que ton papa t'en a donné un bout!!!Ben oui tout travaille mérite salaire, non????? En tout cas il est toujours aussi beau ce p'tit loup!!!!!! Plien de léchouilles de Duty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les photos quel tête il tire en tout cas rien d'autre a dire il est magnifique , je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est toujours aussi charmeur, même quand il a une drôle de pose (décibel lui resemble sur ce coup la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Toujours aussi craquant ce malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Même lorsqu'il boude, il est toujours aussi beau et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 qu'il est beau le ptit cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cash est vraiment TROP BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui c'est un canon ce chien ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 rhoo la bouille il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nous voila revenu de vacances. Petite pensée pour notre Cash resté en France. Et j'ai pas la classe comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Luky luke a coté il peu ce ré-habillé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Choco a écrit:Luky luke a coté il peu ce ré-habillé lol ! t'es cro craquant Cash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu vas en tomber des demoiselles comme ca Cash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kel beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Cashann a écrit:Et j'ai pas la classe comme ca ?? ooOoOh cash si ! c'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites