toutougino 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toujours aussi beau Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et ben on dirait que p'tit cache a été faire un tour au Mexique pdt que vous étiez en Tunisie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 août 2008 Là je prends mon pied avec un bon nonos au boeuf. Miam...Mode Couché...Moi Cashann, futur basketteur.... comme papounetMon activité préférée.... la destruction... j'adore le bois, ce craquement sous la dent...Et maintenant place au mode beau gosse. Ce week end j'ai voulu faire plaisir à maman alors j'ai pris les poses.Voila ce que ca donne, j'avoue que je me trouve pas mal...En version Noire et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour pas changer : il est beau ce cash !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adoooooooooore la dernière , il est sublime sur celle-là, bon sur les autres aussi mais celle-là est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toujours aussi beau gosse Cash !!! Y'a pas a dire, t'es vraiment un superbe modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je le trouve vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 août 2008 CASH t'es magnifique Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est vraiment trés beau ce lab !! un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 comme d'hab' : trooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh mais c qu'il pourait faire la première page de play boy ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh lala, quel beau chien !! j'adore son museau très carré, c'est un labrador magnifique !!! quel beau mâle et son prénom lui va à ravir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 août 2008 lea06 a écrit:oh lala, quel beau chien !!j'adore son museau très carré, c'est un labrador magnifique !!!quel beau mâle et son prénom lui va à ravir !!!! toujours aussi amoureuse de Cashounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour lui. Il va finir par prendre la grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 t'es tous mimi cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 12 août 2008 TROP BEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 août 2008 toujours aussi ce Cashou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 decidement quesqu il est beau ce cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment un beau goss ce cash... avis au fifille du forum un play boy est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toutes fraîches de ce matin !!!Mode sauveteur des mer...mdrGrimpeur...Fier comme un pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh comment je joue le beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est magnifiiiiique !!!!!!!!!! Quel beauu chiiien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop beau le loulou, vraiment un beau mec le Cashou...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toujours aussi beau..... Si Duty tombe sur ces photos.....Aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Cash a tout à fait raison de faire le fier car Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un vrai Brad Pitt à quatre pattes ! Trop beau ce Cashou !!! Et quelle allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop beau !!! Il est vraiment "Viril" !!! Et classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cashounet tu es trop beau!!!!!!!!! ta maman a pris de superbes photos j'adore ton portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rolalalala Cashounet tu es à croquer...qu'est ce que tu es beau Je ne le dirais jamais assez mais lorsque je vois cash...je me dis, faut que je me dépèche de finir mes études et de m'installer pour prendre un deuxième lab : Un choco Je vais ouvrir un Fan Club De Cash...suis sur qu'il fera un malheur Pleins de papouilles au magnifique modèl et gros bisou à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout mimi ce cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En ballade, petit arrêt à la maison des oiseaux, j'adore...Mode beau goss attitude Regard ténébreux Maman elle kiffe quand je lui faisPhotos NO COMENT !!! Tata dit que je lui fais peur comme ca. Franchement je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ooooohh mon beau Cashaannnn !!! j'adore ton regard ténébreux moi aussi !!! Quel beau goosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et ben dit donc!!!! j'en connais une qui va falloir que j'attache moi !!!!! Mon Cashou T toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On se demande laquelle de Duty ou de sa maman. Mais ce serait dommage d'attacher la belle, elle va pas profiter de son week end et de sa folle nuit d'amour avec Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 malheur Cash y a pas qu'a Tata que tu fais peur avec cte tête là heureusement que tu sais aussi faire le beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 L'zest trop beau... sauf sur la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super beau mon loulou bon c est vrais que tu fait un peut peur .. mais c est vite oublié tu es tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhh mon cashou comment tu es trop beau avec ce regard ...j'adore les dernières trooopp comment dire...terrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Halloween approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cashann a écrit:Halloween approche. Bon Cash tu viens dans le Nord pour Hallowen, on va faire la belle paire ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non cette année c'est un halloween Lyonnais. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhh j'avais oublié qu'il allait voir sa belle...bon cash tu fais pas le terrifiant mais le tombeur la semaine prochaine !!! A coup sur tu vas l'emballer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le beau cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 CASH j'adore ton regard ténébreux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours aussi beau c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 less a écrit:ahhh j'avais oublié qu'il allait voir sa belle...bon cash tu fais pas le terrifiant mais le tombeur la semaine prochaine !!!A coup sur tu vas l'emballer mdr T'en fais ps tu seras la première au courant si il a emballé ou non, mais ca se présente plutot bien. MMs ce week end pour confirmtion de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites