Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors étant donné que Didine et Choco sont à égalité il faut les départager ! Rappel des clichés: Didine-vicky5 avec sa Vicky: Chocolat avec son Pareil: Les votes sont ouverts jusqu'au 08 Septemebre minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A y est chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi aussi +1 pour Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'arrive pas à me décider...j'aime les deux photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 dur dur mais c'est fait ! bonne chance a tous les deux (vous êtes trop trop beaux chocolat et vicky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 AYéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je vote Chocolaaat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi jqi voter moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le choix est trop dificile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 A voté Moi j'avoue que je suis fan inconditionnelle de Chocolat, mais Vicky a une tête vraiment trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 A voté mais je dirais pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alala vicky j'ai fais une bourde Voyant les commentaires j'ai eu peur d'être ridicule alors j'ai cliké sur chocolat J'espère que tu m'en voudras pas Toutougino avant ton message j'avais 13 voix donc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 didine-vicky-5 a écrit:moi jqi voter moi xD A voté Moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie44 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'ai fais mon choix, même si c'était dur dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est pas grave cyril ^^ c'est juste un concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai voter Didine-vicky Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 + 1 pour chocolat. Il est trop chouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai voté! dur!dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui c'est dur dur le vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Toujours une dizaine de voix d'écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon on a compris maintenant qui a gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui là je crois que c'est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mon chocolat show vous fait plein plein de bizoux pour vous remercier Sincèrement je préférai les babines rentré de vicky mais bon ... En tt cas encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly244 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a voter pour choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je ne savais pas pour qui voter, alors j'y suis allé avec un jeu de hasard. Le hasard c'est donc arrêté sur didine-vicky, mais je trouve que les deux photos sont vachement bonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 On félicite fort chocolat qui reste toujours aussi mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vous etes formidables le filles vs etes tous aussi mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ohhh merci choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 BRAVO A CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon et bien il me semble que c'est une victoire écrasante de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Choco!NB: Emo, Merci pour avoir mis la vidéo de babou....je l'ai revue avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Maco14 a écrit: Choco! NB: Emo, Merci pour avoir mis la vidéo de babou....je l'ai revue avec plaisir De rien, je me suis dis que c'était bien de mettre aussi les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voilà, la photo du gagnant est en page d'accueil... A noter: les couleurs de la photo qui suivent avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 T'es un coeur emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation choco,j'espere que ton patron sera te recompenser d'un gros nonosse pour cette belle victoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bravo cyril ^^ tu la meriter il est vraiment trop maran choco sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 felicitations Choco et tu as droit a une recompense, reclame la a ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oué enfin bon c'est quand même a moi que revient le mérite . Mes talents de photographe ont permis de mettre en valeur ce satané cabot :accord: . C'est donc a moi d'avoir des ptites gateries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 chocolat a écrit:oué enfin bon c'est quand même a moi que revient le mérite . Mes talents de photographe ont permis de mettre en valeur ce satané cabot :accord: . C'est donc a moi d'avoir des ptites gateries ^^ Ok pour une oreille de cochon séchée alors :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 chocolat a écrit:oué enfin bon c'est quand même a moi que revient le mérite . Mes talents de photographe ont permis de mettre en valeur ce satané cabot :accord: . C'est donc a moi d'avoir des ptites gateries ^^ oui mais la tete de chocolat donc??????????? :Super: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 chocolat a écrit:oué enfin bon c'est quand même a moi que revient le mérite . Mes talents de photographe ont permis de mettre en valeur ce satané cabot :accord: . C'est donc a moi d'avoir des ptites gateries ^^ ben tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 candidate ginie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le reste se fait par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est quand le prochain concours j'ai hate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui mOI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Prochain concours : les ronflement du labrador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites