Cashann 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui à quand le prochain. Moi je suis comme Bosco, une petite video de ronflements... ca me tenterais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon aller....Ptt ê sem prochaine si vous zêtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Cool bon faut que je commence à m'entrainer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pitié un concour s'il vous plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui moi aussi je vais tenter de prendre bosco le ronfleur de nuit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pfff comme par hasard ce soir il ronfle pas... Se fou vraiment de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 On était sage, on attend le concours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui le concour jsui trop impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 EMOOOOO on en peut plus d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi j'aurai dit comme prochaine concour le babrador aboie avec nos loulou qui aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Euhh tu décodes didine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah ginie le coucour s'appelerait : "labrador qui aboie" Et les acteur serair nos loulou qui aboierai lol Je vois pas ce qui a de compliquer a comprendre :p enfin moi et amandine on est encore jeune ca doit etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 chocolat a écrit:Bah ginie le coucour s'appelerait : "labrador qui aboie" Et les acteur serair nos loulou qui aboierai lol Je vois pas ce qui a de compliquer a comprendre :p enfin moi et amandine on est encore jeune ca doit etre pour ca Et pourtant je suis pas blonde Et toi t'as plus le droit de participer tu gagnes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Si j'ai le droit de jouer :p Pi je gagne pas toujours Regarde j'ai meme pas gagné au vidage de gamelle kel nul ce choco !!! GINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lool ou cyril tu na plus le droit de participer tu gagne toujours nia [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu vois meme didine dit comme moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 permettez ? J'étais en déplacement pour le travail Je bosse, moi Sujet verrouilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites