Ginie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Donc, comme je l'en pouvais plus de l'associabilité de malko, je suis allée au club canin et ça a donné ça !!! J'ai super stressé et du coup on a meme du mettre une muselière à malko !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ohhh le povre chouchou xD mais il est tellement agressif ke sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le gros chien mechant, le pauvre!! jespere que ca sest super bien passée surtout et tiens nous aucourant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Lol on dirait une muselière pour ours ce qu'il t(ont donné Quelles sont tes impressions après ce premier cours? Tu pense que ça va t'aider? Moi je trouve ça bien qu'il rencontre d'autres chiens, après tout il en a besoin pour son équilibre! Et puis t'inquiète, même à 8 ans, il ssont capables de faire des progrès rapides, et tu n'auras bientôt peut-être plus besoin de la muselière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je ne savais pas ke Malko était un fauve lol! Tout les chiens portaient une musolière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il parait tout bizarre avec ce truc sur le nez...Pôv' Malko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pauvre malko vous parlez !!! Il était terrible avec tous les chiens, c'est le seul qui déconnait ! Et c'était le seul muselé tellement on avait pas confiance en lui Alors premières impressions beaucoup de stress difficile moralement car d'habitude je faisais des grands détours en croisant des chiens et là se retrouver face à autant !!!!! à la fin de la séance j'étais beaucoup plus zen donc oui je pense que meme à 8 ans il fera des progrès et que ça va s'arranger. Mais j'ai eu mal au coeur pour lui quand meme mais il le fallait par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vanille a écrit:le gros chien mechant, le pauvre!! jespere que ca sest super bien passée surtout et tiens nous aucourant de la suite oui je vous raconterai au fil des séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Izhenah a écrit: et tu n'auras bientôt peut-être plus besoin de la muselière! Le moniteur a dit que son chien un labrador aussi a eu pendant 4 mois la muselière donc.... je garde confiance :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est sûre que ça fait un peu mal au coeur quand on doit mettre une muselière a ton chien (Roxane en a mis une durant un moment...) Mais ce passage en club vous sera bénéfique : tu prendra + confiance en toi et en Malko et , lui , il va faire plein de progrès C'est génial , en plus y'avais plein d'chiens !!! merci pour ces :Tchizz: On attend des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo Malko. En éspérant que tu feras pleins de progrès et que bientôt tu auras plus cette tête d'ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Suite dimanche prochain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ui malko on compte sur toi pour pleins de progrés gros calins à toi mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sois sage, Malko, tu feras plaisir à ta maitresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites