Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Ras le bol des chiens abandonnés j'ai trouvé un super chien

Messages recommandés

Hier en allant se promener voici sur quoi on tombe :





Un pauvre loulou tout sale et tremblant au bord de la route en montagne.
On l'a rassuré, nettoyé, nourrit et j'ai appelé mon véto car il était tatoué pour essayer de trouver ses maitres

On recoit un nom, PROPSPER, le nom de la proprio qui habite Olonne sur mer, alors qu'on est en Alsace !!!! un numéro de portable et bien entendu ça ne répond pas !!!!!!

On a gardé ce toutou la journée avec nous en ballade et malheureusement il s'est fritté avec Malko qui s'en sort avec l'oreille en sang, un plaie sur la tete et au cou, génial n'est ce pas !!!!!

Pourtant le loulou avait l'air si brave et beau

En rentrant on l'a déposé a la SPA et j'ai pleuré à chaudes larmes.

Finalement après recherhes sur internet je trouve la maman de la propriétaire qui prend mes coordonnées pour les transmettre à sa fille afin qu'elle me rappelle et.... personne n'a encore rappelé je suis plus qu'écoeurée !!!!!

J'ai peur pour ce chien, pourquoi personne me rappelle ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalalala crycrycrycrycry


Il à l'air tout gentil.... il doit ê agressif car attaché, ila du se faire attaqué... cry et devait être sans défense...


rappelle la nana ! et prends TOI ses coordonnées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve CA DEGUEULASSE DE FAIRE CA !!!


colcolcolcolcol


Moi j'airai porter plainte contre les maîtres pour abandon si pas de nvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emocion a raison, tu devrais porte plainte ala gendarmerie puisque tu as ses coordonnées car la propriétaire est amendable et a des poursuites !!
si tu peux tiens nous au courant Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
Emocion a raison, tu devrais porte plainte ala gendarmerie puisque tu as ses coordonnées car la propriétaire est amendable et a des poursuites !!
si tu peux tiens nous au courant Bonne idée



:accord: pis en plus attaché, donc pas d'excuse qu'il se soit perdu nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attaque là cette espèce de **** colcolcolcolcolcolcol Tu dois lui faire payé ce qu'elle a osé faire!!! Pauvre bête, encore bien que tu passais par là ou sinon il serai au paradis des chiens! Ca me rend malade des histoires comme ca! Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il n'était pas attaché, là c'est moi qui l'ait attaché car nous étions en train de manger !!!!!

Il était au bord de la route comme ca sans rien juste son collier !!!

La nana ne m'a pas rappelé

Mais je ne vais pas plus m'en mêler on ne sait jamais quels genres de gens ce peut etre, ils ont quand meme toutes mes coordonnées

Demain j'appelle la SPA et je leur raconte que j'ai eu la maman de la proprio en ligne, qu'elle a dit qu'elle allait l'informer, qu'elle a pris mes coordonnées et que personne ne m'a rappelé et je leur donne les coordonnées de cette femme, qu'elle assume pour sa fille ma fois.

Mais ça m'a secoué, j'y pense sans cesse si malko n'était pas si agressif, je l'aurai bien gardé chez moi mais ça aussi c'est impossible il a un maitre....

J'ai beaucoup pleuré depuis hier surtout en le laissant à la SPA

J'espère que ces sales cons vont payer pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai du neuf
J'ai rappelé la maman
Apparemment sa fille aurait récupéré le chien elle était outrée qu'elle ne m'ai pas appelé... au moins pour me remercier purée !!!!

Du coup elle m'a donné son numéro mais impossible de la joindre

Demain j'appelle quand meme la SPA pour savoir si ce chien a vraiment été cherché ou non !!!

En tout cas si c'est le cas les gens sont vraiment des sales c.... ils auraient pu me rassurer !!!! je ne demandais rien d'autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff ça ma gonfle ça!!!!!!! Sheraz : pour la vidéo j'en ai parlé il y pas lontemps sur le forum, impossible pour moi de la regarder jusqu'au, c un massacre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest malgre tout une bonne nouvelle que le chien est retrouvé sa propriétaire mais comme tu dis, renseigne toi pour savoir si cest vraiment le cas et tu sais malgré quon ne sest pas sur qui on peut tomber, on peut le signaler ala gendarmerie pour ne pas quelle recommence !!
amitié et bravo pour ton geste damour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les gens étaient soit en vacances soit en déplacement je ne sais pas !

J'appelle cet après midi la SPA pour savoir et vous dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on veut des news du ti Loulou. J'espère qu'ils l'ont bien récupérer et que ce coup ci ils vont s'en soucier un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Oui on veut des news du ti Loulou. J'espère qu'ils l'ont bien récupérer et que ce coup ci ils vont s'en soucier un peu plus.



ouais, ,j'espère aussi...m'enfin bon.... comme le coup du chien q j'avais recupéré.... au bout de 3 jours, tout le monde s'en fou ! :/




=> beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et là j'ai appelé deux fois les maitres et MEME PAS UN MERCI quelle bande de pauvres connards

Moi j'aurai vidé mon compte en banque pour mon chien

et en plus tiens le mien s'est encore fait bouffer !!!! le comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient au moins pu te remercier. Moi j'aurais envoyer un panier garni pour remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier comme personne ne m'a rappelé j'ai encore un fois rappelé la maman de la proprio et elle m'a dit que la SPA les avait contacté et qu'ils avaient récupéré le chien et elle était outrée que sa fille m'avait pas appelé.

Du coup elle m'a donné le numéro de la conne mais je vais pas la rappeler sinon je vais la tuer au téléphone ! Je veux juste la confirm de la SPA comme quoi Prosper a récupéré ses maitres.

En plus quand j'ai ramené le chien samedi soir à la SPA ils avaient le meme numéro que celui que mon véto m'avait donné et qui répondait pas alors comment cela se fait il que la mère m'a dit que la spa de colmar justement les avait rappelé, d'ou auraient ils pu avoir le nouveau et bon numéro ???????

Ca pue cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y crois pas trop non plus et la spa qui rappelle pas et j'ai toujours la messagerie pfffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement tous les gens ne traitent pas leur chien comme nous le faisons nous tous sur ce forum ! beaucoup de gens prennent des chiens pour faire joli dans leur jardin ou sur un coup de tete ! ca me revolte !!
ton histoire est très triste et je n'ai meme pas regardé la vidéo ,mais hélas elle reflète la réalité ! moi aussi si ma boule venait a se perdre je remurais ciel et terre pour la retrouver ,mais déja je fais en sorte que ca n'arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
mais déja je fais en sorte que ca n'arrive pas !


Alors la tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me dégoutte des gens comme moi recherche leur chien mon lab choco perdu depuis4 mois avec grosse récompense et ses gens sen coeur on les apelle en leur disant votre chien et chez moi et il lignore colcolcolcol est c sa la race humaine et en plus des gens comme sa il en a de plus en plus.m'est heuresement qu'il a encore des gens honnéte et qui ont du coeur Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...