Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

petit truc blanc sur la coucougnette

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question si un chien a un peit truc blanc le matin sur sa coucougnette

et que parfoi la journee et bien il yas un truc roses qui sort et qui rentre a votre avis c'est quoid ?

Surement une question bete mais je poses la question et on ma poser cette question .

Oui mais je me poses comeme la question car sur mon forum on ma poser la question.
Et Jump sa lui est deja arriver.
Merci beaucoup de m'avoir repondu car sincerement j'allais l'emmener chez le veto .ENCORE UNE FOI

Oui c'est pour Jump car jump sa lui est arriver il y'as 2 Semaine trois foi

et sur mon forum on ma poser la question c'est la que je me suis dit c'est peux etre grave ?

Alors il me semble que toutes races animales de sexe masculin ont la même chose. Ca s'apelle un sexe et quand ça sort ben c'est qu'il est en érection. C'est l'adolescence...
Et pour le blanc ben ça doit être du liquide séminal.

Cashann a écrit:
Alors il me semble que toutes races animales de sexe masculin ont la même chose. Ca s'apelle un sexe et quand ça sort ben c'est qu'il est en érection. C'est l'adolescence...

Merci Cashann pour ce cours parfait rsjap ,

On voit la pro cyp

Emocion a écrit:
Cashann a écrit:

On voit la pro cyp

MDRRRRRRR mdrmdrmdrmdr

Mais le truc est pas sur la coucougnette là j'comprends pas trop

Bon hop une :Tchizz: j'vois pas d'autre solution

Ginie a écrit:
Emocion a écrit:
Cashann a écrit:

On voit la pro cyp

MDRRRRRRR mdrmdrmdrmdr

Ben non ca doit être sur le poil au niveau du sexe. Cash a souvent ça.

Mais le truc est pas sur la coucougnette là j'comprends pas trop

Bon hop une :Tchizz: j'vois pas d'autre solution

Un post rempli d'humour mdrmdrmdr

Arf

le truc rose c'est "El Senor Zizi" qui sort du "fourreau"

C'est vrai que beaucoup d'gens crois que zizi = fourreau mais non !!!!!
Le fourreau c'est juste "le slip" ddr , le p'tit oiseau est a l'intérieur.... ddrmdr

Jump a pas fini de le montrer son "Zozio".... mdr

Au passage, Sheraz, si un membre de ton forum doit demander conseil...au lieu de passer par ton intermédiaire, c'est tout de même préférable qu'il vienne directement nous demander ici Wink

Roxane a écrit:

le truc rose c'est "El Senor Zizi" qui sort du "fourreau"
C'est vrai que beaucoup d'gens crois que zizi = fourreau mais non !!!!!
Le fourreau c'est juste "le slip" ddr , le p'tit oiseau est a l'intérieur.... ddrmdr

Jump a pas fini de le montrer son "Zozio".... mdr

Bonne idée en gros jump est exibo Silence

non c'est pas un exibo... mais bon ... un mâle le sort des milliers d'fois dans sa vie son zozio...

ah ben a sam ca lui est déjà arrivé, et bizarrement je me suis pas trop posé la question de savoir ce que c'était lol mais c'est vrai que si on n'a jamais vu ça on peut se demander si c'est normal ou pas... en l'ocurrence, ça parait tout a fait normal hihi^^ ralala ces toutous ils savent pas se tenir quand même ! la première fois que sam a montré son zozio c'était quand ma soeur est venue me voir, il s'est planté devant elle et la pauvre, elle me dit : "je te jure j'ai rien fait!" Tappe je me doute qu'elle a rien fait ! c'est la nature... eux aussi grandissent Wink

hum..... euuuh....... petite question ?? le chtit truc blanc le matin ça ressemble a quoi ?? siffle lol non paskeu
c'est ptet pas ce qu'on s'imagine en fait cyp je plaisanteuuuuu hehe

Merci pour vos reponses mais en meme temps j'ai poser cette question .
1 pour moi car cette une question que je me suis poser
2 C'est peux etre une question bete mais si je savais je n'aurais pas poser la question.

Merci

vanille a écrit:
ce nest pas une question bete, loin de là Bonne idée

Et bien c'est ce que j'ai pue comprendre mais merci

Oui j'ai 23 Ans si je l'est pris mal c'est que certaine reponses n'on pas ete tres sympa ou alors c'est moi je les est mal pris et dans ce cas la je m'en excuse

on sinquiete toujours pour nos toutous malgré quon se doute de ce quils ont, ne le prend pas mal de nos reponses lover

Juste pour information la question que j’ai posé et pour moi.
Car cela est déjà arriver à jump plusieurs foi simplement je me suis dit sa doit être normale .Mai je n’est pas poser cette question pour répondre a une personne de mon forum je vous invite même a aller voir ce que je lui est répondue Voila merci

non je sais mais mais je n'est pas envie que lon croie que j'ai poser cette question pour une personne de mon forum.
Pourquoid je l'est poser car j'ai vue que je nete pas la seule et la je me suis inquiete tous simplement

merci

dak dak nan mais bon je me moque pas d'ailleurs moi même j'en ai apris avec ces histoires de "foureau" de "slip" et de "zozioz". L'explication très imagé a la zorro de Roxane m'a permis de mieux appréhender la chose Smile

rs non mais desoler je ne sais pas pourquoid je l'est pris mal
c'est sur j'ai apris des choses.

Emocion je n'irais pas mettre ses info sur mon forum je ne suis pas debile

Tappe

personnellement je pose aussi des questions qui parfois peuvent avoir l'air évidentes pour certains, mais c'est mieux de demander à des personnes qui savent, que de paraître idiot dans certaines situations... Wink alors moi je le revendique et je le dis haut et fort : j'ai pas fini de vous enquiquiner avec des tonnes de questions ! na ! et pi d'abord on peut pas tout savoir Na crogneugneuuuuuuuu !!!!!!!

J'avais pas compris qu'on parlait de zizi car je croyais que le truc blanc était sur le testicule...

Mais très très blonde étant petite. Mais bon on sait que ça vise les fausses blondes . siffle

A mon avis a ce niveau la ce n'est plus la couleur de cheveux qui est en cause mais plutôt le sexe si je peux m'exprimer ainsi Smile

chocolat a écrit:
A mon avis a ce niveau la ce n'est plus la couleur de cheveux qui est en cause mais plutôt le sexe si je peux m'exprimer ainsi Smile

siffleange blonde ou pas blonde on m'a toujours dit que les femmes ne sont pas bêtes car elles n'ont pas de queue!!

car il n'y a que les bêtes qui ont des queues! mdrmdrmdrmdr

NaNaNaNaNaNaNa

• Créer...