SHERAZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Petite question si un chien a un peit truc blanc le matin sur sa coucougnette et que parfoi la journee et bien il yas un truc roses qui sort et qui rentre a votre avis c'est quoid ? Surement une question bete mais je poses la question et on ma poser cette question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 PERSONNE NE MA REPONDU TEMPS PIE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il a une coucougnette donc un male, à ton avis!!! quest ce quil a ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui mais je me poses comeme la question car sur mon forum on ma poser la question. Et Jump sa lui est deja arriver. Merci beaucoup de m'avoir repondu car sincerement j'allais l'emmener chez le veto .ENCORE UNE FOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai rien compris à votre histoire lol C'est pour Jump ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hum hum enfin jump et les autres a mon avis ca marche pareil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui c'est pour Jump car jump sa lui est arriver il y'as 2 Semaine trois foi et sur mon forum on ma poser la question c'est la que je me suis dit c'est peux etre grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il me semble que si c'est un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je confirme j'ai la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui oui c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 euh..... C'est une blague ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon sa va merci a tous sa me ressure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors il me semble que toutes races animales de sexe masculin ont la même chose. Ca s'apelle un sexe et quand ça sort ben c'est qu'il est en érection. C'est l'adolescence... Et pour le blanc ben ça doit être du liquide séminal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Cashann a écrit:Alors il me semble que toutes races animales de sexe masculin ont la même chose. Ca s'apelle un sexe et quand ça sort ben c'est qu'il est en érection. C'est l'adolescence... Et pour le blanc ben ça doit être du liquide séminal. Merci Cashann pour ce cours parfait , On voit la pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Emocion a écrit:Cashann a écrit:Alors il me semble que toutes races animales de sexe masculin ont la même chose. Ca s'apelle un sexe et quand ça sort ben c'est qu'il est en érection. C'est l'adolescence... Et pour le blanc ben ça doit être du liquide séminal. Merci Cashann pour ce cours parfait , On voit la pro MDRRRRRRR Mais le truc est pas sur la coucougnette là j'comprends pas trop Bon hop une :Tchizz: j'vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ginie a écrit:Emocion a écrit:Cashann a écrit:Alors il me semble que toutes races animales de sexe masculin ont la même chose. Ca s'apelle un sexe et quand ça sort ben c'est qu'il est en érection. C'est l'adolescence...Et pour le blanc ben ça doit être du liquide séminal.Merci Cashann pour ce cours parfait , On voit la pro MDRRRRRRR Ben non ca doit être sur le poil au niveau du sexe. Cash a souvent ça.Mais le truc est pas sur la coucougnette là j'comprends pas tropBon hop une :Tchizz: j'vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Un post rempli d'humour le truc rose c'est "El Senor Zizi" qui sort du "fourreau" C'est vrai que beaucoup d'gens crois que zizi = fourreau mais non !!!!! Le fourreau c'est juste "le slip" , le p'tit oiseau est a l'intérieur.... Jump a pas fini de le montrer son "Zozio".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Rosane tu me fais mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Au passage, Sheraz, si un membre de ton forum doit demander conseil...au lieu de passer par ton intermédiaire, c'est tout de même préférable qu'il vienne directement nous demander ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Roxane a écrit: le truc rose c'est "El Senor Zizi" qui sort du "fourreau" C'est vrai que beaucoup d'gens crois que zizi = fourreau mais non !!!!! Le fourreau c'est juste "le slip" , le p'tit oiseau est a l'intérieur.... Jump a pas fini de le montrer son "Zozio".... en gros jump est exibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non c'est pas un exibo... mais bon ... un mâle le sort des milliers d'fois dans sa vie son zozio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah ben a sam ca lui est déjà arrivé, et bizarrement je me suis pas trop posé la question de savoir ce que c'était lol mais c'est vrai que si on n'a jamais vu ça on peut se demander si c'est normal ou pas... en l'ocurrence, ça parait tout a fait normal hihi^^ ralala ces toutous ils savent pas se tenir quand même ! la première fois que sam a montré son zozio c'était quand ma soeur est venue me voir, il s'est planté devant elle et la pauvre, elle me dit : "je te jure j'ai rien fait!" je me doute qu'elle a rien fait ! c'est la nature... eux aussi grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hum..... euuuh....... petite question ?? le chtit truc blanc le matin ça ressemble a quoi ?? lol non paskeu c'est ptet pas ce qu'on s'imagine en fait je plaisanteuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour vos reponses mais en meme temps j'ai poser cette question . 1 pour moi car cette une question que je me suis poser 2 C'est peux etre une question bete mais si je savais je n'aurais pas poser la question. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 JE PENSES QUE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ce nest pas une question bete, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vanille a écrit:ce nest pas une question bete, loin de là Et bien c'est ce que j'ai pue comprendre mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu as 23 ans Sheraz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui j'ai 23 Ans si je l'est pris mal c'est que certaine reponses n'on pas ete tres sympa ou alors c'est moi je les est mal pris et dans ce cas la je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on sinquiete toujours pour nos toutous malgré quon se doute de ce quils ont, ne le prend pas mal de nos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Juste pour information la question que j’ai posé et pour moi. Car cela est déjà arriver à jump plusieurs foi simplement je me suis dit sa doit être normale .Mai je n’est pas poser cette question pour répondre a une personne de mon forum je vous invite même a aller voir ce que je lui est répondue Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non je sais mais mais je n'est pas envie que lon croie que j'ai poser cette question pour une personne de mon forum. Pourquoid je l'est poser car j'ai vue que je nete pas la seule et la je me suis inquiete tous simplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dak dak nan mais bon je me moque pas d'ailleurs moi même j'en ai apris avec ces histoires de "foureau" de "slip" et de "zozioz". L'explication très imagé a la zorro de Roxane m'a permis de mieux appréhender la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non mais desoler je ne sais pas pourquoid je l'est pris mal c'est sur j'ai apris des choses. Emocion je n'irais pas mettre ses info sur mon forum je ne suis pas debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 personnellement je pose aussi des questions qui parfois peuvent avoir l'air évidentes pour certains, mais c'est mieux de demander à des personnes qui savent, que de paraître idiot dans certaines situations... alors moi je le revendique et je le dis haut et fort : j'ai pas fini de vous enquiquiner avec des tonnes de questions ! na ! et pi d'abord on peut pas tout savoir crogneugneuuuuuuuu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'avais pas compris qu'on parlait de zizi car je croyais que le truc blanc était sur le testicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi en fait On est blondes ou quoi ??? hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu sais c'qu'elle t'dit la blonde????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah les blondes, ne lis pas ma fifille, je sias que tu es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ehhh moi aussi je suis blonde foncée non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je m'en fou j'ai juste des mèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cashann a écrit:Moi je m'en fou j'ai juste des mèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais très très blonde étant petite. Mais bon on sait que ça vise les fausses blondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci je suis blonde et pas bete la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 A mon avis a ce niveau la ce n'est plus la couleur de cheveux qui est en cause mais plutôt le sexe si je peux m'exprimer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 chocolat a écrit:A mon avis a ce niveau la ce n'est plus la couleur de cheveux qui est en cause mais plutôt le sexe si je peux m'exprimer ainsi blonde ou pas blonde on m'a toujours dit que les femmes ne sont pas bêtes car elles n'ont pas de queue!! car il n'y a que les bêtes qui ont des queues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors là junior respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol trop fort ce post suis mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites