Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Tina une chienne choco' de 5 ans (Lille)

Messages recommandés

Tina a 5 ans
Elle a été abandonnée avec sa soeur , surement trop encombrante ... cry
Elle est ok avec les chiens et les anfants , pour les chats nous on ne sait pas encore

Elle porte la medaille 50

Si vous voulez plus d'infos contacter la LPA de Lille :
- 03.20.52.52.16
- http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/index-123790.html





http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Tina-labrador-chocolat-5-ans-Lille-59-p2320656.htm#2320656

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur est noire et elle s'appelle Belle !

Ces 2 soeurette sont non LOF / vaccinées / tatouées et elles seront stérilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle!

Ah làlà, si je ne retenais pas...

J'espère que vous trouverez vite une chouette famille à cette jolie demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo que j'avais prise de la louloutte...
Cette photo parle d'elle même...
Tina n'attire pas le regard et ne se bat plus aux barreaux de sa cage pour plaire...cry



Personne peut la prendre en FA elle me fait vraiment trop de peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur Belle va rejoindre sa famille dans quelques temps
Tina va recevoir de la visite le 12 ...
On attend des précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, elle est vraiment trop belle!!

Je vais voir si autour de moi des gens sont intéressés...
J'espère qu'elle va vite se trouver une famille parce qu'elle fait de la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus que magnifique, les gens qui les abandonnes comme ca me degoutes arffffff tien je m'ennerve toute seul pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cry

quel regard....

elle est trop belle

j'espère mais alors j'espère du fond du coeur qu'elle trouvera une famille qui l'aime

la petite choue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelqu'un pour cette magnifique chienne en plus c trés rare un lab chocoallez trouvons lui une famille superbe sympa elle vous le rendra coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de lille, je connais une amie qui a perdu son lab' depuis quelque temps, je vais lui en parler mais elle a eu vraiment mal au coeur, je ne sais pas s'il elle craquera, mais je vais essayer, sérieux ça me fait mal au coeur de voir ça, sinon je lui demanderai pour une FA, on verra je lui tel demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà, pour tina mon amie ne cède pas elle a trop souffert a la disparition de son lab'. Mais mon oncle a mis une annonce a son salon de toilletage on verra pffffffffff la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'une bonne nouvelle elle va enfin etres avec des gens qui lui donne plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui génial moi je trouve que dans son boxe sans se battre aux barreau elle m'aurai fait craquer en tout cas beaucoup de bonheur pour cette magnifiques mémere elle va savoir le rendre au adoptant coeurbananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire damour va naitre et cest super pr elle et pous la famille car il y a tant a donner dans les deux sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super si elle a été adopté!!

son regarde sur la photo dans la cage me déchirait le coeur, ça donnait trop envie de fondre en larmes....

j'espère qu'elle a une famille qui l'aime fort et qu'elle est heureuse!!!

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment peut on abandonner son chien? pas de coeur cest gens là , sils naiment pas leur chien comment fontils pour aimer letre humain ou eux meme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
mais comment peut on abandonner son chien? pas de coeur cest gens là , sils naiment pas leur chien comment fontils pour aimer letre humain ou eux meme !!!!!!!


Malheureusement il y a pleine de gens comme ca!! Quand c'est petit et mignon les gens craquent et apres ils n'arrivent plus a assumer!
Je suis allée sur un forum de rescue (http://rescue.forumactif.com) et c'est desolant de voir autant de chiens abandonner. Le pire c'est que les delais sont court la bas. S'ils ne trouvent pas de famille pour les chiens ils sont euthanasier, ils n'ont pas assez de place. J'ai une amie qui a adopter un chien de la bas dernierement et c'est genial de voir ce chien! Il allait etre euthanasier et pourtant c'est un chien qui est en bonne santé et qui est adorable! C'est malheureux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n y a pas que des mauvaises personnes qui abandonne leurs animal et dire qu ils n ont pas de coeur je ne suis pas d'accort

Certains sont contrain d'abandoner pour plusieur probleme,changement de situation,alergie aux poils exc....... pour certaines personnes se doit etre une dure décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio, je suis daccord avec toi pour ce que tu dis mais je parle juste des autres tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Ils n y a pas que des mauvaises personnes qui abandonne leurs animal et dire qu ils n ont pas de coeur je ne suis pas d'accort

Certains sont contrain d'abandoner pour plusieur probleme,changement de situation,alergie aux poils exc....... pour certaines personnes se doit etre une dure décision


C'est certain, il peut y avoir plein de raisons pour l'abandon d'un animal mais malheureusement, la plupart des chiens trouver sont maltraités et il n'y a rien qui justifie cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouver nimporte quelle solution pour ma mémere et mon pépére quon atten toujours son retour 6 mois déja colscratch je ne pourrais pas men séparer méme en vacances elle et il vienne avec en camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...