mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nouvel épisode !!! Goliath, le "monstre" de mon amie, est venu ce dimanche, ça donnait ça : Mais qui c'est ce grand bidule ??? Mais c'est qu'il touche à mes jouets en plus !!!! Tu vas voirce que tu vas voir ! Bon finallement, t'es plutôt sympa comme mec... Et pour finir; petite photo de famille... Finallement, ils étaient tous copains et tous épuisés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 genial les photos et merci du partage, jadore celle oùil est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'adoooore !!! quand ils jouent comme ca ,je fond ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 MAGNIFIQUE tout les 3 ce petit Callix a du caractaire tant mieux comme ca il ne se laisse pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sacré aventure pour Callix !!!!! Elles sont superbe ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 génial ! on se rend pas compte comme ils sont petits quand même lol sauf quand on les voit a coté d'un adulte ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est vraiment trop chouette Tu verras, quand ton petit Callix va grandir, il ne sera plus si impressionnat que ça le grand Goliath! Je me suis fais avoir moi avec Bounty: il jouait beaucoup avec une chienne quand il était petit. Je suis partie pour les vacances de noël, he ben deux semaines plus tard je n'ai pas reconnu la chienne tellement Bounty avait grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eeeeeet ben dis donc, il n'a pas peur le bébé, il attaque direct à la gorge En tout cas, trop beau ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est supereb beau goliate et il a l'air grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trop génial les photos, super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme Callix fait tout petit à côté de Goliath. Je vois qu'ils se sont bien amusé ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça a été l'éclate pour tout le monde. En fait, Callix a eu peur 5 minutes et après, c'est lui qi poursuivait Goliath ! Contente que les photos vous aient plues ! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super les foto et les petit dialogues suivre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites