Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah, Ioda n'a aucun soucis à boire dans une autre gamelle, ou une flaque même... Tant que ça contient de l'eau et que c'est posé par terre, il pense que c'est pour lui.Mais je vois que les filles sont plus précieuses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Les miens boivent partout aussi et goûtent volontiers les flaques dégueulasses de la forêt Par contre, ils boivent proprement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Proprement? Mais quelle chance, Ioda se fait une piscine privé à chaque coup de langue, qui devient vite publique quand on marche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 mets lui un bavoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Il préfère de loin s'essuyer sur mon pantalon voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Lowc0ol a écrit:Il préfère de loin s'essuyer sur mon pantalon voyons! Ici quand gaillac n'en met pas partout autour de sa gamelle c'est le chat qui fonce dedans avec sa balle et projète l'eau partout .... Il y a conspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ca ne m'étonne même pas du chat, oui oui pour les bêtises, tout le monde s'entends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites