Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voici quelques nouvelles photos de mon gros pèpère . Pour demarrer l'apres midi : une grosse sieste !!! puis on va un p'tit coup dehors mais Monsieur préfère se coucher !!! c'est seulement en rentrant que le gros fait le foufou et me montre sa magnifique langue !! J'espère que ces photos vous ont plu. Personellement j'ai une petite préférence pour la derniere !! Et vous ,c'est laquelle votre préférée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi j'aime bcp la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi j'aime bien la dernière aussi, il a une belle grosse langue bien rose le pépère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ohh elle est trop belle la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La dernière est trop drôle Heu...Didine...C'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pfffffffffff !!!!! c'est mec mon chien !! ça se voit pas !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ohh merde desole je penssai ke indy c'etait pour une femellle :S ben dsl mais il est tres beau le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Extra les photos! Mon coeur balance entre la une et la trois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La UNEEEEEE Maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la trois sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah oui moi je craque pour la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop craquante la derniere photo avec sa grosse langue , il est tres bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je les aime toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites