Mickael17 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca y est ... le cap est passé, nous sommes le 6 Septembre 2007 ... ca fait un an que notre brooklyn est Parmis nous je vous ais fait un petit récapitulatif de tout ca lol du début a maintenand ! Ses toutes premiéres photos parmis nous ! Mademoiselle est deja trés curieuse et veux tout voir et tout sentir ! Cette journée fu epuisante et voila sa premiére nuit a la maison bien au chaud ... Hop des le lendemain plusieurs defits a relever ! tout ca avec le meme petit regard de ti lab`qui fait tout plein de betises Tout ces efforts vallent bien une petite sieste parmis tout mes jouets !!!!!!! et me voila assez grande pour de petites sorties et Me voila en vadrouilles un peux partout avec mes maitres ! et voila la derniére qui da te de ce soir je ferais une petite mise a jour des phots que je ferais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop ta pepette.... Ayé je suis amoureuse... Faut dire q le photographe est particulièrement doué (Parce q les expressions capturées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Les photos sont magnifiques et le regard brooklyn est super bien capté autant par la coquinerie que par la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est vrai que le photographe est doué pour capter l'attention au bon moment ! brooklyn est douée pour la pose aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Broklin est superbe! Les photos sont magnififques!! Merci pour ce petite reportage......et surtout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est merveilleurs, je craque !!!!!! j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lol merci pour les commentaires c'est vrais que je lui ais appris a rester tranquille quand on fait des phtos car au debut c'etait impossible ben demain je vous ferais d'autres photos d'elle a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Joyeux Zanniversaire Brooklyn! Les photos sont superbes! Bounty (qui a un an lui aussi ) te fait une grosse léchouille sur le bout de ton beau pti nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon anniversaire! très beau modèle et excellent photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BROOKLYN Merci pour le reportage pour les :Tchizz: elles sont magnifiques :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BONNE ANNIVERSAIRE Brooklyn. Elle est vraiment toute belle. Alors il est comment son collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoutony 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon anniversaire Brooklin!!!! (désolée pour le retard!) toutes ces photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila! une tite derniére toute fraiche c'est vraiement brooklyn a 1 an pile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hop et une tite 2eme du meme apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Brooklyn est rendue une grande et surtout une belle fifille maintenant ! Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites