Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Malko a donc été mordu à l'oreille, à l'intérieur en plein sur le cartilage Ca fait une semaine, et la plaie est toujours ouverte et suinte. J'ai désinfecté et mis de l'éosine, rien à faire ça ne se ferme pas. Vos avis ???? Sinon ce soir véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je crois que dans le doute j'irais chez le véto...vaut peut être mieux s'affoler pour rien que de laisser un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah mince alors...C'est le chien que tu avais trouvé qui lui a fait ça? Si ça ne guérit pas, faut effectivement que t'ailles voir ton véto. Il te donnera ce qu'il faut, et regardera si il n'y a pas d'infection.Bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben oui c'est le chien que j'avais trouvé. Je ne vois pas d'infection, juste ça ne sèche pas et ça coule toujours malgré mes soins. Je vais chez le véto ce soit tant pis Pas de bol, je rends service et ça se retourne encore contre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors voui, ft voir si ce chien n'était pas porteur d'une maladie.... (ca m'etonnerait mais bon..) Si ca fait une sem et q ca guérit pas => véto... Au passage, t'enverras la note aux proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Le cartilage, c'est super long à guérir... Vaut mieux que ton véto désinfecte tout ça, mais ya des chances pour que ça dure un petit bout de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 rhoo... mince.. Comme quoi... rendez service ! Dis nous ce q le véto t'auras dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui j'y vais ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors ???? Des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cashann a écrit:Alors ???? Des news ??? Tu sais bien qu'elle n'a pas internet le soir Sauf qd elle était avec Mr Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Emocion a écrit:Cashann a écrit:Alors ???? Des news ???Tu sais bien qu'elle n'a pas internet le soir Sauf qd elle était avec Mr Net Ah oui mais elle est fâcher contre lui donc c'est mort. C'était pour demain quand elle viendrat sur LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Les coquines !!!!! Donc véto : 75 euros !!!!!!! super hein ???? Il a une surinfection de l'oreille donc je dois continuer à nettoyer à la bétadine et mettre de l'éosine (génial son oreille rose !!!!) Et il a eu une piqure et des antibios pour une semaine OUINNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ginie a écrit:Les coquines !!!!! Donc véto : 75 euros !!!!!!! super hein ???? Il a une surinfection de l'oreille donc je dois continuer à nettoyer à la bétadine et mettre de l'éosine (génial son oreille rose !!!!) Et il a eu une piqure et des antibios pour une semaine OUINNNNNNNNNNNNN Pfffffffffff fais C'est tjrs comme çà.... Bon ben caresse à ton petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui merci !! J'ai pris congé cet après midi je l'emmène se promener un peu j'ai envie d'etre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ginie a écrit:Oui merci !! J'ai pris congé cet après midi je l'emmène se promener un peu j'ai envie d'etre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et toi Emo ? comment va ta ptiote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Grosses carsses à Malkounet...soigne le bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est en cours !!!! je trouve qu'avec les anitbios ça va mieux mais la blessure restera longue, l'oreille c'est pas facile à soigner Merci à tous Malko vous bizoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et bien un petite question Depuis jeudi que malko prend les antibio sa blessure est toujours aussi ouverte et souintante à l'oreille Qu'en pensez vous ? faut il plus de temps ? Je flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca n'a rien changé du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu peux peut etre rapeller le véto pour lui dire et voir ce que vous pourriez faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est fait rendez vous demain soir pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca fait plaisir de rendre service aux gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors là j'en suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel, écoeuréeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je me doute. Franchement elle abuse la nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 LA véto elle pouvait pas te repondre déjà par tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben non, il faut quand même qu'il voit ce qui se passe, du moins, je crois... Pauvre petit Malko, t'en as des misères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pauvre Malko ! Tu nous tiens au courant :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mily59 a écrit:Ben non, il faut quand même qu'il voit ce qui se passe, du moins, je crois... Pauvre petit Malko, t'en as des misères!!! si ca n'a pas bougé... c'est stationnaire.... c'est juste pour prélever 40 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 NON NON et non j'y vais ce soir et je ne payerai pas ! Faut pas pousser quand meme Mois d'aout : vaccin : 60 euros Détartage : 80 euros Oreille : 96 euros avec la piqure, les antibios et j'ai encore acheté une belle laisse et un collier : 45 euros Là c'est basta J'y étais, ce qu'il m'a donné n'a pas marché il se démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 NON NON et non j'y vais ce soir et je ne payerai pas ! Faut pas pousser quand meme Mois d'aout : vaccin : 60 euros Détartage : 80 euros Oreille : 96 euros avec la piqure, les antibios et j'ai encore acheté une belle laisse et un collier : 45 euros Là c'est basta J'y étais, ce qu'il m'a donné n'a pas marché il se démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 coucou Malko grosse papouilles et M pour ce soir qu'il trouve ce qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci à vous !!!!! pauvre loulounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippon 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le pauvre! bonne guerison a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors le véto a dit quoi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il dit que cela guérit et il a quand meme mis deux agraphes et j'ai pas payé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites