Flyingboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, Et oui! Voilà qui est fait. Comme le titre l'indique, Vanille s'initie à ce dérivé de la techno qu’est la tecktonik. Bien sur ce n’est qu’un début mais c’est déjà pas mal. « Je suis fière de toi ma puce ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ah! joli! y a de la chorégraphie ou je ne m'y connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 exellent le attaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Rohh la vache elle s'est bien éclatée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super bien la danse, Kamel (star acad) peut se faire du soucis, la releve est assurée , Vanille s'éclate super bien et cest super a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bravo Vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 T'es kro belle Vanille!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben elle s'éclate Vanille. J'ai la meme balle à la maison et j'osais pas lui donner mais je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites