Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien est propre !!!

Messages recommandés

Ouai je sais..mais ça me fait bizarre car les labradors que j'ai eu ont tous été propres à 3 mois. C'est un petit coriace.

yourcaillette, je suis d'accord avec toi, l'odeur du vinaigre est infernale What the fuck ?!?What the fuck ?!? , mais on s'y fait!!!!

Courage a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis les filles. Ce sont des bébés encore. C'est normal que parfois il y ai encore des accidents.
Pas encore 3 mois c'est tout jeune.
Si ils commencent à l'etre et qu'il y a une petite regression c'est qu'ils sont sur la bonne voie.

Patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Pas de soucis les filles. Ce sont des bébés encore. C'est normal que parfois il y ai encore des accidents.
Pas encore 3 mois c'est tout jeune.
Si ils commencent à l'etre et qu'il y a une petite regression c'est qu'ils sont sur la bonne voie.

Patience



So am I



ça va venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est aussi avec le vinaigre blanc que l'on a réussi, c'est efficace quand on en mets une bonne dose. Comète a été propre vers 8 mois 1/2

Ne jamais nettoyer devant eux et le tour est jouer, en quelques jours ou semaines

ApplaudissementApplaudissement DIESEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dingo bientôt 4 mois et propre jour et nuit depuis plus de trois semaines cest venue du jour au lendemain,sans petit accidents depuis.
il faut juste de la patience,et je pense ne pas les gronder si il ne sont pas pris sur le faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et SURTOUT les féliciter chaudement lorsque vous les voyez s'éxécuter dehors: c'est bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn pipi": RENFORCEMENT POSITIF: essentiel! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est...Diesel est propre depuis bientôt 15 jours. Nous sommes ravis qu'il est compris aussi vite.

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi Diesel j'en parle tout de suite à Dahli qui nous réveille désormais deux fois la nuit pour pipi ou caca. Remarque il appelle donc c'estqu'il sait qu'il ne doit pas faire dedans...

je crois qu"il boit trop mais avec cette chaleur je peux pas le mettre a la diete hydrique ce serait inhumain!!!

le jour il est propre le matin depuis une bonne semaine et l'après-midi c'est un jour sur deux , on tient le bon bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi mais elle a mi combien de temps a etre propre ??? petite question car la petite arrive bientot !!! hihi la petite chienne a ma maman a mit une semaine pour etre propre elle avai deux mois et si elle avai envi la nuit elle allait reveiler ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un mois qu'il est à la maison...doc en gros il a été propre en 15 jours, et la nuit, en même pas une semaine il a été propre.

Il vient juste nous réveillé vers 7h pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, c'est moi Caline, ça fait un petit moment que vous ne m'avez pas vu alors je viens vous donnez de mes nouvelles.

Donc aujourd'hui j'ai 18 mois, et je pèse 35kg. Après avoir tout détruit dans la maison, oui je dis bien tout (les meubles, le canapé, les murs, les dvd...) je me suis enfin calmée, comme quoi tout arrive. Enfin il ne faut pas me chercher non plus, si un livre ou un dvd traîne, je croque, je ne supporte pas le désordre Mr. Green
Alors la cage, pffff aux oubliettes, l'entrée = terminée, maintenant j'ai le droit de rester dans la maison avec mon "frangin" Toby (pinsher nain). Depuis je n'ai mangé que 2 livres, 1 dvd et arraché le papier de l'entrée ange après tout ce que j'ai fait dans ma "jeunesse" (lol) maman trouve que ce n'est pas trop grave ! Même la nuit je dors avec papa et maman maintenant, dans mon panier bien sûr.
Ah oui ! très important, je suis enfin propre, mais vraiment cette fois-ci.

Maman est très contente de moi, elle trouve que ça valait le coup quand même d'être patiente.
y a quand même un petit hic, c'est que quand il m'arrive encore de "croquer" quelque chose, j'avale (jouet, papier, dvd) ou dehors (oiseau mort) et ça maman, ça l'embête beaucoup parce qu'elle a peur que je me blesse ou m'empoisonne.

j'ai lu quelques post "mes plus grandes bêtises" et je vois que la relève est là, alors je dis bon courage à vos papas et mamans et surtout qu'ils ne perdent pas patience, un jour vous serez sage ddr

j'oubliais, j'ai une nouvelle copine, un chat et oui. Au mois de juillet mon papa a trouvé un petit chat dans notre cour (balancé par dessus le mur col ) elle était attaquée par des pies, maman l'a attrapée et l'a amenée chez le véto, après les soins on l'a récupérée et on l'a gardée.
elle s'appelle Puce et je m'amuse bien avec elle, elle a même pas peur de moi et moi je passe mes journées a essayer de l'attraper, ça m'occupe oui

voilà, j'espère que j'ai pas été trop longue, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout sa caline tu es une grande maintenant et oui effectivement il y en as qui on pris la releve apres toi , je te souhaite pleins de bonne chose continue sur cette voie a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! j'ai oublié juste une petite chose, le lundi matin je fais encore une ou deux petites bêtises, mais toute petite oui maman pense que c'est parce que je me retrouve seule après le week-end

ce lundi j'ai creusé le mur de l'entrée et après avoir bien marchée dans le plâtre j'ai été sur le canapé (bordeau) et j'y ai laissé quelques traces, maman ne veut pas comprendre que c'est de "l'art".

Allez courage maman, j'ai mis 18 mois à m'assagir, le jour viendra ou je serais parfaite Mr. Green

PS : c'est vrai que je trouve Caline plus sage malgré la "petite bêtise" du lundi, mais après tout ce qu'on a enduré avec elle, je vous assure que ce n'est vraiment qu'une toute petite bêtise oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu elle s assagisse! oui et qu elle se soit trouvée une copine tombée du ciel, enfin si on peut dire ca comme ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial que tu t'assagisses. Mais pas de soucis à avoir la relève est bien présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Depuis qu'il est tout petit Diesel m'a toujours fait pipi que dans la cuisine, je pouvais pas le gronder vu que j'étais pas là! Et comme j'en ai eu marre tous les jours de laver ce maudit carrelage car le pipi rentrait dans les joints, allait derrière la cuisinière, machine à laver et le lave vaiselle avec mon chéri on est aller lui acheter une barrière pour plus qu'il rentre dans la cuisine. Résultat, c'est le bonheur on dirait que c'était devenu un jeu pour lui de faire pipi dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli m'a fait le meme coup durant quelques jours avec les toilettes , il avait pris l'habitude d'aller s'y soulager alors que lorsque la porte etait fermée il se retenait, on aurait dit qu'il croyait avoir l'autorisation. J'ai donc refermé la porte a nouveau et plus de pipi maintenant je peux la réouvrir et il n'y va plus pour pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ca va durer.
Ils ont de ces idées de fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour vous que ca marcher.
mais c'est vrai qu'ils prennent des habitudes des fois on comprend pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement pour l'idée de la barrière, moi je n'y aurai pas pensé.
Maintenant en espérant que diesel ne prenne pas un autre endroit pour cible siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne a une habitude assez étrange, elle fait pipi en même temps que moi devant la porte des toilettes ddrvoyonsvoyonsvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Moi la mienne a une habitude assez étrange, elle fait pipi en même temps que moi devant la porte des toilettes ddrvoyonsvoyonsvoyons



roll

pourquoi pas !! rollmdrmdr

C'est étrange !!!! voyons

yourcaillette a dit :

ben va faire pipi dans le jardin ...






C'est une solution !!!

Allez destroy !ya plus qu'a ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
j'avoue que je dis ça en connaissance de cause Dahli et son papa font souvent pipi dans le jardin ensemble...


ah .....


Quand Diego était petit , il a eu du mal a piger qu'il fallait faire pipi dans le jardin . Du coup , une fois , mon frere lui a montré !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end en foret je veux bien mais sinon mon jardin c'est la Rue ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Le week end en foret je veux bien mais sinon mon jardin c'est la Rue ddr



ahh .... :/

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles pour l'instant tout va bien Diesel n'a plus fait pipi bon faut dire que cette semaine je suis en vacances et l'après midi je pars quand même pour 5h et quand je reviens rien du tout Smile
Et la nuit je me lève encore 1 fois pour le sortir et il fait dehors mais je pense qu'on est sur la bonne voie on verra lundi quand je reprends le travail !!!!! que ça fait du bien de plus nettoyer ce carrelage enfin c'est surtout les joints !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait pipi dans la terasse s'il n'est pas dehors il la fai une seule fois a l'interieur de la maison je l'ai grondé et emmené a la terasse et depuis il l'a fai que dans la terasse et quand c'est fermé il se retient et quand il arrive a ces limites il aboie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà après une semaine de boulot d'après midi je partais à 12h45 et revenait vers 20h30, Diesel ne m'a pas fait un seul pipi !!! Donc voilà on est trop content Mr est propre !!!! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super diesel félicitations


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
ça y est ma toutoune est propre.banane
Elle va avoir bientôt 4 mois.Je dirais que vers trois mois elle avait un bon bout de fait .
Alors ne désespéré pas ,il faut de la patience et du temps.Car au début faut les sortir souvent.
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ta Jenny et à toi bien sûr!!!

C'est quand meme génial quand ils sont propres: au placard seau et serpillère!! et surtout on met moins les mains dans l'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( Modérateur : Sujet fusionné pour faciliter les recherches de chacun. Merci pour votre compréhension Voici une fleur )

**********************************************************

Félicitations Jenny !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bonne année aussi

MA petite divaa commence a être propre il est temps cela dis elle a 5mois elle fais encore le matin de temps en temps

Je fais une promenade a 22h30 donc comme vous m'avez suggerez çà marche mieux, merci

Par contre elle a changé çà pour un autre vice le vol(Tablette de beurre,viande,ect) il faut que je laisse rien trainer sur la table ou a portee sinon elle fais la rasia auriez vous des tuyaux

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Bonsoir,

Bonne année aussi

MA petite divaa commence a être propre il est temps cela dis elle a 5mois elle fais encore le matin de temps en temps

Je fais une promenade a 22h30 donc comme vous m'avez suggerez çà marche mieux, merci

Par contre elle a changé çà pour un autre vice le vol(Tablette de beurre,viande,ect) il faut que je laisse rien trainer sur la table ou a portee sinon elle fais la rasia auriez vous des tuyaux

Merci


Exatcement pareil que toi pour Doushka, c'est vrai qu'il lui arrive de faire pipi le matin quand on se réveille mais c'est toujours sur son tapis d'éducation et sa arrive qu'elle s'oublie une fois dans la journée bah Allé je suis en appart donc encore un peu de temps Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diva est sur la bonne voie, ne t'en fais pas ca va aller de mieux en mieux en grandissant.
Elle va se retenir de plus en plus longtemps. Continue à la sortir le soir comme tu fais, pour elle se sera le rituel du soir puis au lever le matin plus de mauvaise surprises... siffle

Pour ce qui est du vol, je serai toi range ce à quoi tu tiens le plus.
A la maison, moi non plus je ne peux pas laisser des choses à traîner sinon c'est déchiré, grignoté...(ce n'est pas comète mais dauphine ma petite épagneul de 7 mois).
avoir de jeunes chiens oblige de ranger au fur et à mesure les objets auxquels on tiens le plus ( quoique même plus vieux ils le font aussi histoire qu'on ne les oublie pas nos loulous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...