Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien est propre !!!

Messages recommandés

Invité Myms
Ca fait rêver....Vivement que Bounty comprenne...

Bravo!!!
Calie à le meme age, et j'en suis au meme stade que toi!!! ca fait super plaisir le matin de ne rien avoir a nettoyer ;-)

Cest claire sauf que ce matin déception une tite crotte bah j'avais esperer quand meme lol

On vera demain

Depuis que Caline a passé 3 jours en pension et bien elle est propre. ouioui c'est vrai.
Donc depuis lundi matin pas un seul pipi ni caca à la maison

En plus j'ai l'impression qu'elle demande, elle va dans l'entrée, si on est là elle nous regarde, regarde la porte et ensuite regarde le tiroir où est rangée sa laisse, si on est dans une autre pièce elle se couche derrière la porte et attends qu'on vienne la voir et nous fait son petit manège. Mr. Green

Je Suis Heureuse coeur c'est génial, bon vous me direz ça ne fait que 2 jours mais ça n'était jamais arrivé.

2 JOURS banane

A suivre........................

Alors là, je dis Bravo Caline!Applaudissement
Quels progrès!
Le fait d'être à la pension a peut-être engendré un déclic chez elle...

Invité
Bravo Caline ! Un pas vers la propreté ! Et toi qui disait que t'avais peur de la laisser en pension :-D

C'est génial Bonne idée

A mon avis, c'est le début de la réussite ! oui

Grosses lechouilles à Caline pour ce gros progrès ! Voici une fleur

Bravo Caline Applaudissement . Maintenant que c'est parti, il n'y a pas de raison que ça change. Sauf accident qui peuvent arriver occasionnellement.

ça n'aura durée que 3 jours...sniff, sniff !!

Les enfants ont repris l'école hier et Caline a repris les pipi-caca hier....Serais-ce une coïncidence ?????????

Bon hier = 1 pipi - 1 caca
Aujourd'hui = 2 pipi - 2 caca

j'espère que ça ne va pas augmenter avec les jours ? parce que là, dans une semaine c'est la catas

Bon trève de plaisanterie, en répondant au post sur "les os en peau de buffle", je crois que j'ai trouvé une idée. Oui quand caline mange un os en peau de buffle elle est tellement occupé qu'elle ne fait pas pipi (en général). C'est ce que l'on fait la journée, car mes 2 plus jeunes enfants ne sortent pas Caline (elle a trop de force) et comme souvent ils rentrent les premiers ça pose problème. Donc il lui donne son os jusqu'à ce que quelqu'un qui puisse promener caline rentre.
Et bien je vais essayer le matin, peut être que ça marchera aussi. Je croise les doigts, parce que j'en ai marre des serpillières col

Le jour où elle sera vraiment propre je brûlerai toutes mes serpillières et je danserai autour du feu..... Mr. GreenMr. Green
Bon je vais aller me coucher, je crois que la fatique me fait délirer mdr

Calinator a écrit:
ça n'aura durée que 3 jours...sniff, sniff !!

Les enfants ont repris l'école hier et Caline a repris les pipi-caca hier....Serais-ce une coïncidence ?????????

Bon hier = 1 pipi - 1 caca
Aujourd'hui = 2 pipi - 2 caca

j'espère que ça ne va pas augmenter avec les jours ? parce que là, dans une semaine c'est la catas

Bon trève de plaisanterie, en répondant au post sur "les os en peau de buffle", je crois que j'ai trouvé une idée. Oui quand caline mange un os en peau de buffle elle est tellement occupé qu'elle ne fait pas pipi (en général). C'est ce que l'on fait la journée, car mes 2 plus jeunes enfants ne sortent pas Caline (elle a trop de force) et comme souvent ils rentrent les premiers ça pose problème. Donc il lui donne son os jusqu'à ce que quelqu'un qui puisse promener caline rentre.
Et bien je vais essayer le matin, peut être que ça marchera aussi. Je croise les doigts, parce que j'en ai marre des serpillières col

Le jour où elle sera vraiment propre je brûlerai toutes mes serpillières et je danserai autour du feu..... Mr. GreenMr. Green
Bon je vais aller me coucher, je crois que la fatique me fait délirer mdr

Non, ce n'est pas une coïncidence......

Donc Caline n'est pas encore vraiment propre. Pour le caca du matin, rien à faire, toujours à la maison col
En plus, elle ne fait qu'à un seul endroit, derrière le garage, quand je l'amène le matin et qu'elle me regarde d'un air de dire "qu'est-ce que tu veux", "bon on rentre" et si j'insiste elle s'assoit et attends, une vraie chipie.

Sinon quand les enfants rentrent de l'école, os en peau de buffle, ça l'occupe jusqu'à ce que papa rentre pour la promenade et ça marche (malgré quelques petits accidents de temps en temps) Voici une fleur

Juste un petit message pour vous annoncer que chapka est ENFIN propre à 5 mois !

C'est Noel, Paques réunit ! Bref je suis super heureuse.

Fini les pipis et cacous dans la cuisine le matin et ça c'est vraimenent top !

Alors pour tous ceux qui viennent d'avoir un petit lab, faut jamais baisser les bras, ça parait long mais ça arrive avec la maturité et quand ils arrivent à se retenir plus.
S'était ma plus grande angoisse vis à vis de ma puce et elle a réussit. Youpi !

Applaudissement bravo petite puce !! c'est sûr parfois ça prend plus de temps que 5 mois mais il faut toujours être patient, chacun fait les choses à son rythme

J'avais pas vu la photos de l'écho cathy ! c'est une petite fille c'est ça ?
Je passe ma première écho vendredi prochain, j'ai hate si tu savais ça doit être géniale...
A peine sortie des pipis de nos chiens, va falloir retourner dans les couches mais bon c'est incomparable n'est ce pas hehe

Félicitations à ta miss !!!!!!!

Je Vais dire à Caram de prendre exemple sur elle ! lol

hé non c'est un p'tit gar qu'on attend ! Wink tu vas voir c'est magique quand tu entends le petit coeur battre, nous on doit y retourner samedi prochain, car il était mal tourné et on n'a pas pu le mesurer entièrement (obligatoire pour l'écho du 5ème mois) donc c'est génial on va le revoir gigoter il nous tarde !! si on pouvait y aller toutes les semaines mdr !

Merci ! Merci ! Elle est très fière, du coup comme cadeau un os de veau : c'est la fête ! Elle le lache pas !

Félicitations !!!
J'ai eu la même joie il y a peu, c'est le pied !!!

J'ai suivis vos conseil, j'ai mis du vinaigre blanc sur le sol..et Diesel n'aime pas du tout.

Il va faire ses besoins sur la balcon ou il se retient.

Espérons que ça va durer! lol

Un petit compte rendu:

Pas un pipi dans la maison hier soir, rien cette nuit (il a attendu de sortir)

Haaaa que ça fait du bien! lol mdr

p0piette a écrit:
Un petit compte rendu:

Pas un pipi dans la maison hier soir, rien cette nuit (il a attendu de sortir)

Haaaa que ça fait du bien! lol mdr

Applaudissement au bout de chou!!! et oui ça soulage je sais lol Clin d'oeil

et ben ce post juste pour dire que je suis fier de Milo!

on l'a eu a 8 semaine, il etait propre de jours et la a 3 mois 1/2, ca fait 1 semaine qu'il est propre la nuit! bananebanane

Formidable, nous on a attendu qu'il ait six mois révolus pour être parfaitement propre ! Bonne idée

C'est la fin des espoirs, c'était trop beau.
Monsieur s'en fout du vinaigre maintenant, il fait la où il y a du vinaigre..chercher l'erreur voyonsvoyons

Il y a plus qu'à trouver un autre piège haha

Il semble que Diesel et Dahli aient le même age a quelques jours près et ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi que la propreté est encore aléatoire ^^

en fin de semaine dernière il était propre le matin ben quand je suis rentrée à midi il avait fait pipi et caca , bon c'est vrai qu'il pleuvait ce matin avant que je le laisse et qu'il allait pas se mouiller juste pour un pipi tout de même surtout à 8h le matin!!! Môsieur n'aime pas avoir les coussinets humides, c'est que c'est délicat un petit mec!!

En tout cas courage nous sommes aussi au vinaigre blanc et je commence à ne plus en supporter l'odeur Sad d'ailleurs si quelqu'un a aussi un tuyau je le prendrai aussi).

J'espère qu'ils vont passer ce cap très rapidement tous les deux.

A bientôt

Pas d'inquiétude Clin d'oeil Car la propreté s'acquière complètement a l'âge de 6 mois Fiesta

• Créer...