Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ......... Indy releve les babines et grogne : ..................... quand elle est partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouuuuuuh il ferait presque peut le ti indy. Bon chien de garde. Il a pas l'air d'aimer trop cette dame. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cashann a écrit:Ouuuuuuh il ferait presque peut le ti indy. Bon chien de garde. Il a pas l'air d'aimer trop cette dame. lol c'est surtout son chat qu'il aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah ben ça. Moi il adore les chats il veut jouer avec mais avec sa délicatesse il comprend pas que les chats sont pas open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Indy les course mais heureusement il en a jamais chopé .. il ne s'entend qu'avec celui de ma grand mere qu'il lèche a longueur de journée .... et apres le pauvre chat il a le poil tout applati et tout mouillé !!! ça donne plus trop envie de le carresser après ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 indy a écrit:Indy les course mais heureusement il en a jamais chopé ..il ne s'entend qu'avec celui de ma grand mere qu'il lèche a longueur de journée .... et apres le pauvre chat il a le poil tout applati et tout mouillé !!! ça donne plus trop envie de le carresser après ça !! Oui je connais ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hihi!! J'imagine la scène, le matou tout détrempé et tout blasé!! Espérons que mon Carbone ne prenne pas notre gros Socket pour une sucette...!! Hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Malko a déjà chopé un chat et il l'a envoyé en l'air comme il fait avec ses jouets, et un salto gratuit pour la chat, et un !!!! l'autre s'est cru en orbite hahahahhhahhahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi il le chope dans ses pattes avant le coince et lui relave tout le derrière de la tête. Le chat en ressort tout dépité et tout mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben vous avez de la chance avec les chats, moi il les prend pour des punshing ball !!! J'crois que je vais l'inscrire au ring !!! Quant à la voisine, elle doit vraiment avoir une sale tronche vu la bouille d'indi photo nr 1 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ma vicky c'est pareil quan elle voi les voisin eu aussi on un chat qu'elle peut pas voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites