Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmpompom

Ulysse trébuche...

Messages recommandés

En promenant Ulysse, j'ai remarqué qu'il trébuchait (la patte avant gauche) régulièrement.., par contre, jamais quand il court comme un fou après sa balle...quelqu'un a une idée? Autrement il souffle toujours autant..Le système de récompense ,( j'ai une banane à la taille avec de très bonnes croquettes dedans et je lui en donne une chaque fois qu'il obéis bien du premier coup) fonctionne très bien : à recommander!!!
Il est toujours aussi sympa, je vais juste acheter un aspirateur plus puissant...hi,hi,hi !!! :accord:

j'ai oublié de dire bonsoir et de préciser un aspirateur pour les poils qu'il continue de perdre par poignées!!!!

Désolée non, je ne peut pas te dire pourquoi il trébuche comme ça..............

Il fait peut etre juste pas attention et quand il court pour sa balle là il a toute son attention portée sur quelque chose.

Il est possible que ce soit un petit nerf qui ne fonctionne plus bien, peut-être parce qu'il se couche dans une mauvaise position. Vérifie qu'il n'ait pas le dessus de la patte à vif au bout d'un certain temps.

C'est peut-être aussi tout simplement sa patte qui faiblit. MOn ancien toutou faisait ça aussi, mais ça ne l'a jamais empêché de courir comme un dératé derrière les chats Wink

Il est âgé ton toutou? voyons Parce qu' Izhenah a raison... çà peut être un léger affaiblissement :accord:

Oui tu as raison Izhenah c'est ce que j'avais avec malko et j'ai donné une cure de vetheo et tout est rentré dans l'odre

tu connais ce produit ? ça a l'air d'etre efficace.

Moi je prends cartimax, la véto m'a dit que c'était mieux... bahvoyons Mais c'est cher langue

Ulysse à 4 ans , son dessous de patte est ok...Je vais poser la question à l'éducateur chez qui je dois l'accompagner demain matin (après l'avoir brossé !!!)autrement, celà sera encore 30 euros minimum chez le véto : j'aurais du travailler à l'école et lchoisir cette profession !!!
bonne soirée à tous !!!

• Créer...