Roxane06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tosca est une femelle née le 12 /11/02 est obéissante qui marche en laisse très câline voir même collante avec les humains Syra est une femelle née en 2001 elle est très câline et aussi très vive elle adore jouer Riplay est un mâle né en 2000, c’est un pépère tranquille obéissant et qui à du rappel Ils sont vaccinés stérilisés vermifugés Adoptable séparément Ils sont mignons comme tout c’est trois labrador chocolat pensez à eux :amour: Coeur à 4 Pattes Tel : 03-86-85-03-43 http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/ la présidente est sur le forum Rescue sous le pseudo de Christel Pour les conditions d'adoption et les renseignements n'hésitez pas à la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 http://rescue.forumactif.com/Adoptions-Chiens-f5/Tosca-Syra-Riplay-Labrador-58-p2342535.htm#2342535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La directrice souhaite voir les adoptants (mais il y a parfois des exceptions a la règle) Ils n'ont pas été testé avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Des nouvelles des 3 merveilles Citation :Tous les trois sont vaccinés vermifugés stérilisés Les frais d’adoption sont de 135 euros Une bénévole du refuge les a promenés REPLAY Replay est super sympa et obéissant Un gros nounours Par contre n'aime pas les mâles TOSCA Promenade aussi avec elle aujourd'hui Un amour de chien SYRA Super adorable, pot de colle La famille qui l'adoptera ne sera pas déçu de sa fidélité, je pense Marche au pied et elle est obéissante lors des promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tosca a été adoptée ! Pensez a Syra et Riplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tant mieux ! J'espère qu les 2 autres trouveront rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Roooh mon dieu comme ils sont beaux!! . En plus ils ont beaucoup de qualités ce qui font d'eux des chiens en or . Allez pensez a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il ne reste plus que Syra ! Ne l'oubliez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Adoptée ! je déplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super ! ils sont vraiment très beaux tous les 3, je suis sure qu'ils feront le bonheur de leurs nouvelles familles, et j'espère qu'ils couleront des jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super beau ses 3 loulou et su8per qu'il soit adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites