agatha 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour tout le monde, j en profite que mon maitre soit encore au lit pour squatter l ordi et rejoindre votre communauté On va povoir discutter bouts de bois à ronger et autres nonos et peau bien cool Mon maitre m a acheté une caméra,alors maintenant j ai monté mon propre blog et je fais mes videos moi meme Si le site vous plait,pas de soucis pour faire des echanges de liens Un petit conseil,montrez pas les videos à vos maitres si ils ont un peu picoler,je bouge un peu,normal je suis une chienne de freeride Voilà mon site http://www.agathaprod.com/ A bientot! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ou la la ca secoue !!!! a mon avis tu devrais rendre la caméra a ton maitre ,car la j'ai le mal de mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lolll c'est une bonne idée ça tiens ! comme ça au moins on voit exactement où tu regardes et ce qui attire le plus ton attention c'est vrai que ça secoue pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatha 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut cathy, expliquer des notions de traveling,entree de champ,sortie de champ à une labrador blonde,c est pas easy mais ca av se perfectionner ne pas regarder les videos à l heure de l apero bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatha 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon ayé trouvé une nouvelle methode pour tenir la camera maintenant c est top classe moumoutte nouvelle video avec mozaaaaaaaaaaart wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sympa la glace à la fraise... Oui ça bouge beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatha 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 en fait ,les "ca bouge" sont un effet artistique pour retranscrire la grace et la legereté legendaire du comportement du labrador,totu un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a oui aprés l'apéro se sur c dur de tenir la caméra:ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Original, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatha 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Excelent merci pour cette tite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatha 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pas de soucis elminio,d autres arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est originial en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatha 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et hop,une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites