Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Scotty , 5 ans , dans le Morbihan(56)

Messages recommandés

Citation :
Il s'agit d'un gros labrador sable avec une belle tête de Dogue. Son maître étant vieux il a eu des problèmes de santé et n'a plus assez de force pour s'en occuper. Il s'agit d'un chien de 5 ans à peine, très vif, un peu bourru (appartement déconseillé), il ne connait que l'ordre assis, mais peu encore apprendre. C'est un très beau chien.
Quelqu'un habitant pas trop loin serait bien que le proprio puisse éventuellentm resté en contact, avcoir des nouvelles..ce serait rassurant pour lui.
Pour l'instant ce sont ses petits enfants qui le garde mais il se bagarre parfois avec l'autre chien qui est en pleine crise d'adolescence!lol rien de bien méchant mais bon a tester si vous avez un autre chien.

D'autres infos et des photos de Scotty sur
http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Scotty-labrador-5-ans-Morbihan-56-t59391.htm?highlight=scotty

ah! si mon jardin était extensible...et mon homme plus ouvert!il est magnifique!j'adorerais adopter ce gros nounours!

Tout comme moi Keukeur pff c'est parfois bien dur de resister cry .
Allez pensez a lui ,il n'attend qu'un geste de vous peurBonne idée

Oui il est vraiment magnifique. En éspérant qu'il se trouve rapidement une famille qui l'aimera comme il le mérite.

Oui ont aimerais bien les prendres chez nous mais malheureusement c'est impossible

Toujours à l'adoption
La maitresse famille d'accueil à accouché d'un petit garçon, autant dire qu'elle n'aura pas le temps d'aller promener Scotty très souvent...

crySadcrySadcry

Citation :
JE viens d'apprendre que SCOTTY a été EUTHANASIE, le proprio leur a laissé un délai de 15 jours avant la fourrière car il aboyait trop..hors la fourrière du coin euthanasie les gros chiens comme Scotty...donc Scotty, labrador magnifique, jamais agressif, très sympa, en pleine forme du haut de ses 5 petites années à été euthanasié....

• Créer...