FraisY11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est la 1ere fois que j'essaye d'envoyer des photos alors juste 3 pour le forme et ensuite vous en aurez d'autres si vous êtes sages! Alors vous la trouvez comment? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ça a marché!! youhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quelle star! magnifique avec ses yeux bridés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon allez une dernière pour ce soir, que je viens de charger, je l'ai prise y a deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bianca est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop belle ! Ella a bien changé comparer à l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Toujours aussi belle Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle est trop beeeeeeeelle! Et elle porte bien son nom, blanche comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle est trop mignonne on dirait une asiatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il est trop beau jadore trop sa bouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Avec un regard comme ca impossible de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 waoouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites