choukie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici la nouvele maison de luna en cas de mauvais temps et pendant que je travaille c est du fait maison mais je crois que ca lui plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors comme ça, elle est super bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ben elle a l'air bien la p'tiote la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu as de la chance qu'elle aille dedans! Moi j'ai eu deux chiens, deux niches, et aucun n'est jamais allé dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 la premiere fois on a caché des croquettes et comme c est une grosse gourmande elle i est vite allé tu pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Y'a pas à dire...ils ont que la G...nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui et une sacrée vie de pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Belle cabane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah ben elle est bien installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le luxe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 belle petite niche qui donne des idées tout ca elle a de la place ca sest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super la cabane elle doit etre bien dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle a l'aire de si plaire et attention fiere de sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites