Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

petit amour

Messages recommandés

Alors voilà, comme tous les dimanches soir j'ai le blues, je repense à ma soirée de samedi, une soirée de famille comme beaucoup d'entre nous ont.
Mais voilà, je suis célibataire, donc peu de place dans les discussions lol jusqu'à ce qu'on me parle de Larra, en effet, fuse les plaisanteries, ça les amusent, eux ils ne sont pas comme moi avec leur chien.
Je me suis tue, et j'ai réfléchis, là je dit " Depuis 8 ans j'ai le bonheur d'avoir Larra, elle me donne beaucoup, lorsque j'allais pas bien, c'est bête, mais c'était d'elle que j'avais besoin, de son odeur, de sa chaleur lorsqu'elle vient me faire un calin. En gros ma chienne est une partie de moi, de mon passé. Alors stop!!! Arretez de dire qu'elle aurait étais mieux avec mon ex a la campagne, elle l'aurai vécu pareil, car ce qui compte pour elle c'est pas la qualité de l'herbe, c'est la façon dont on s'occupe d'elle!!!!"
Voilà en gros je vous confie un coup de gueule mais surtout ce qui me lis a larra, je sais qu'elle aura une vie plus courte que nous, mais je profite de chaque instant qui m'est offert avec elle.
lol c'est le chien de ma vie... coeur

Touchant comme témoignage ! C'est vrai que nous sommes presque tous icic, sur ce forum, très fortement liés à nos. Ils est donc parfois difficile de penser que d'autrs peuvent penser autrement.
Voici une fleur

oui, je crois que toutes les personnes inscrites ici ressentent un très fort attachement envers leur compagnon, et c'est peu dire. on ne peut que te comprendre. C'est non seulement très vrai, mais aussi très beau ce que tu dis Smile

Je pense que sur le forum beaucoup de gens peuvent te comprendre. C'est vrai que beaucoup de monde ne peuvent pas comprendre la relation qu'on a avec nos toutous. POur nous ce n'est pas qu'un simple chien alors que pour eux si.

En tout cas ce que tu as écrit est très beau et Larra a de la chance de t'avoir pour maman.

cest tres touchant ce que tu as ecrit et on a beaucoup damour pour nos toutous, cest une relation tres forte quon a eux et nous et rare sont les personnes qui le comprennent lover

Cashann a écrit:
Je pense que sur le forum beaucoup de gens peuvent te comprendre. C'est vrai que beaucoup de monde ne peuvent pas comprendre la relation qu'on a avec nos toutous. POur nous ce n'est pas qu'un simple chien alors que pour eux si.

En tout cas ce que tu as écrit est très beau et Larra a de la chance de t'avoir pour maman.

Véridique quand je parle de mes chiens j'ai l'impression de saoulé mes potes et puis m..... apres tous c'est mes bébé langue

Oui, parfois, j'ai l'impression de passer pour une extra terrestre......

• Créer...