elminio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors voila l'on m'as dit que le meilleur remede pour netoyer les yeux de nos chiens il fallais de l'eau de rose.Et c'est une recette que l'on peut faire soi meme.Quelqu'un en a deja entendu parler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nan ! :Sorry: connais pas ! j'avais entendu parler de la camomille qui adoucit les yeux irrités mais pas l'eau de rose ! mais je suis curieuse de voir ce que les autres vont dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors je connais la confiture de rose mais pas l'eau de rose. C'est quoi l'histoire de la camomille car Cashann a les yeux irrité. Petite conjonctivite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En faite tu fais bouillire des petalles de roses dans de l'eau ,tu laisse refroidire bien sur et tu aplique sa sur un coton pour netoyer leurs yeux et tu peu garder cette lotion dans un flacon pendant pas mal de temps.Je connai une amis qui le fait a son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et ça fait vraiment de l'effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et bien apparament,c'est mieux que de l'eau et c'est naturelle je demanderai a mon veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh ben je vais tester vu que j'ai des rosier à la maison et que de toute façon il me mange les fleurs sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 De toute facon a ne pau pas leurs faire de mal si ma cop le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors personne ne connais la lotion maison de la rose ca m'etonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est bien, à condition queles pétales que tu utilises n'aient pas été arrosés de pesticides (contre les pucerons par exemple)........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je connais la lotion maison mais pour les humains pas pour les chiens Moi je prends des lingettes spéciale yeux car ce n'est pas bon d'appliquer de la ouate sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu peux aussi utiliser des compresses sur lesquelles tu mets la lotion. L'eau de rose se trouve en pharmacie il me semble. Sinon, très efficace pour les yeux irrités, c'est l'eau de bleuet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je connais la camomille... :accord: Sinon je mets du serum phy, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 l'eau de bleuet dac je connai pas merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et pour une petite connjonctivite ça va aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh bah oui je pence parait il que c'est bon cashann tu fais la cobail et tu nous dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui je vais faire ça demain car le titi il a les yeux tout rouge et toujours avec des cacous d'yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites