Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

FraisY, protectrice aimante de sa Bianca

Messages recommandés

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pitié j'ai besoin de compation!!

y en a marre!!

Bianca a voulu piqué le linge qui était pendu dehors. Il n' y a eu qu'un geste et elle ne l'a pas touché.

Et là, à tour de rôle: ma 1ere soeur qui l'a frappe avec un baton en journal

5 minutes aprés ma mère arrive et elle l'a frappe encore, en lui gueulant dessus ( ah ben oui elle va comprendre ça fait 5 minutes qu'elle a fait la bêtise)

2 minutes aprés c'est mon autre soeur qui en rajoute en lui cirant dessus "qu'est-ce t'a fait! c'est pas bien!"

non mais faut les interner elles ou quoi?

faut arrêter de passer ses nerfs sur cette prauvre chienne...

ah ben là le pompom: mon père vient l'engueuler à nouveau (tout ce que je raconte vient de se passer et est en train de se passer lol)

non mais faudrait peut-être comprendre que quand un chien fait une bêtise il faut l'engueuler tout de suite, et une seule personne, en lui montrant l'objet qui fait qu'on le gronde, non?

non mais ça m'énerve ça!!

en plus je la vois toute triste, j'ai eu le malheur de la caresser!! "non mais en plus c 'est qui qui la caresse?"
j'en ai marre des deux acharnées elles passent leur temps à gueuler sur
Bianca dés que l'occasion se présente! mais jamais elle ne la promène, jamais de calins, de caresses oh non! ce n'est qu'un chien, un chien faut le dresser!!!

ah ça me fou hors de moi!!!!!!

désolée de m'être défoulé mais là non quoi stop!!!

FraisY, garde du corps officiel de Bianca Very HappyVery HappyVery Happy

ça continue!

j'y crois pas!

ça fait 10 minutes et ça continue!!

elles lui crient dessus!

mais elles comprennent rien pfffffff

je viens d'aller la voir elle pleure d'un oeil SadSad

alors je me suis dis "non mais elles l'ont quand même pas tapé au visage?" car je sais que ça les gêne pas...

alors je fais à ma soeur " elle pleure d'un oeil"

et sa réponse, texto:

"ben tant pis pour elle"

monstre....

colcolcolcolcol

Ben ouvre-la cyp

Pis tape-la aussi sur l'oeil on verra cyp

Nan mais je rêve, là... roll

Tu leur as dis qu'il fallait pas taper au visage? nanana

cry
pauvre Bianca cry

nan mais ils sont fous de taper un pauvre chien voyons

carresse a la grosse coeur

je lui ai fais plein de calins la pauvre Sad

elle était toute triste

non mais elle est sans coeur parfois... m'étonne pas qu'elle ai voté Sarko pffff

désolée au pro sarko mais ça me saoule là

zut faut te révolter et la défendre col faut pas les laissé faire!! Mais elle a quel age ta soeur pour taper sur Bianca ????

FraisY a écrit:
je lui ai fais plein de calins la pauvre Sad

elle était toute triste

non mais elle est sans coeur parfois... m'étonne pas qu'elle ai voté Sarko pffff

désolée au pro sarko mais ça me saoule là

cyp

Bon et bien la je serai d'avis que bianca leurs mettes un ptit coup de croc meme si je ne suis pas pour mais la faud pas pousser

Trop facile de detendre ses nerf sur un animal (comme ma c..... de voisine d'ailleur je lui est demander une fois si sa la soulagais de tabasser son chien elle ma rien repondu)

Effectivement, y'a un problème. tu penses pas que vous pourriez en discuter un peu pour essayer de faire passer le message que ce n'est pas en s'acharnant sur Bianca qu'elle auront gain de cause....
En effet, il faut qu'il n'y ait qu'une seule personne qui lui fasse comprendre qu'elle a mal fait. Et ça dans les minutes qui suivent, pas un quart d'heure après.
En plus, les coups, même avec un journal, c'est pas ce qu'il y a de mieux....
Si Bianca avait l'oeil qui pleure c'est peut-être tout simplement parce qu'elle était très triste de s'être faite houspiller si longtemps et par autant de monde.
Vous avez la chance d'avoir une chienne mignonne et équilibrée.....il ne faut pas en faire une speedée...

euh... je ne pense pas q les chiens pleurent des larmes de tristesse... voyons

Waaah mais c'est quoi ça de s'acharner sur un chien. c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas. Il en faut juste un qui la dispute c'est pas la peine de se mettre à 50 elle comprendra pas plus et surtout pas si ce n'est pas pris sur le fait.

comme ça fait du bien de sentir qu'il y a des gens quipensent comme moi!

chez moi je suis toute seule!

alors si je leur dis, elles me disent "ouais faut le dresser un chien", et pour le fais qu'elles soient plusieurs ben je l'ai dit 10 fois mais ça rentre pas dans leur cerveau....

mes soeurs ont 19 et 22 ans

c'est celle qui a 22 la pire, c'est une maniaco depressive... des fois elle courre aprés la chienne pendants de longues minutes pour lui mettre un trempe....pathétique

moi je la réprimande par l voix en lui montrant qu'elle n'est pas contente et je l'attache. Elle comprend de suite et est toute penaude, inutile de lui foutre des coups...

ça me fou hors de moi mais on est 5 et je suis SEULE: elles gueulent toujours pour rien et au final c'est moi qui me fait engueuler: comme vous pouvez le deviner, vu la différence de caractère on ne s'entend dejà pas trés bien alors si en plus ça en rajoute...

pas facile hein

toute la famille SadSad

mais c'est ma toutoune dans mon coeur c'est moi qui m'en occupe le plus coeurcoeurcoeur

des fois ils la laissent attachée toute la journée et ne vont pas la promener.

alors qu'ils ne font rien...

moi dés que j'arrive le soir je pars avec elle une bonne demi heure

quand je peux je l'a fais courrir...

ils s'en foutent un peu c'est un objet de déco quoi

un chien c'est plein d'amour ça en donne et àça doit en recevoir!!!

n'empeche, j'ai une victoire, quand elle fait des betises, et qu'elle se cache, ils sont tous là à lui crier dessus pendant des longues minutes, et elle ne bouge pas,

moi j'arrive, je dis "viens ma fifi"

et elle arrive

Smile

coeur

je l'aime trop Smile

ben fais leur peut-être lire des trucs sur l'education du chien! propose leur aussi d'aller ds un club d'obé, ptet que ca aiderait d'entendre ce que tu leur dis de la voix d'un professionnel
enfin... courage à toi et continue à te "battre" pour ta louloute!
une punition ok, un acharnement non!

pfffff...; ben alors proposes leur de t'occuper toi SEULE de son educ'... bah

Et pourquoi ils l'attachent? langue

Ca me rend triste ton histoire... cry

Je déplace dans "mon histoire" pour la peine ...

ils l'attachent parce qu'elle mange des cailloux et fais des bêtises

mais c'est sur que s'ils s'en occupaient ça arriverait pas...

moi dés que je suis là je reste dehors avec elle a jouer, la laissant libre un peu

je peux pas supporter de la voir constamment attaché

je me fais pourri dés qu'il y a une connerie de faite

mais au moins je me dis elle a bien vécut son instant SmileSmile

Bonjour,

Et bien je vien tous juste de lire l'histoire et bein j'alucine Pas content
j'espere qu'il on arreter de lui crier et taper dessus puis heuresement qu'il y'as au moin une personne qui l'aime et je penses que bianca le sais vue qu'elle t'ecoute plus que les membres de ta familles.

Gros calin à bianca de la part de Jump et de ma part bien sur rs

Ben bonjour la famille sans coeur !!! Ils auront tous gueulés dessus !

Ca va pas non !!!
Faut arreter là

Pauvre caille !!!

oui c'est claire enfin bon des fois elles peuvent avoir des moments de tendresse hein elles ne sont pas tout le temps méchante!

mais là je suis à la fac (et oui c'est pas bien de venir ici je devrais être en train de travailler Very Happy) et je me sens mal dans la mesure où je sais que Bianca va rester attachée toute la journée et qu'elle sera peut etre sortie une fois, c'est à dire 2 à 3 minutes juste pour qu'elle fasse ses besoin à côté de la maison....

vivement ce soir que je rentre pour une longue promenade! Very HappyVery Happy

dur dur d'habiter avec des gens qui n'ont pas les mêmes conceptions sur l'éducation d'un chien....et qui ne l'aime pas autant!!

cette histoire est vraiment triste! Tes soeurs ne sont pas des anges a ce que je vois! :Sorry:

Je dirai même des diables lol

Moi, je pense que certaines personnes confondent dresser et gueuler.

Ma mère fait pareil, d'ailleurs mon chien tremble quand elle est en colère.

En fait, elle ne supporte pas que Callix ne soit pas propre la nuit, elle l'engueule tous les matins en croyant qu'il va piger. Mais rien n'y fait!

Je lui ai dit que ça ne servait à rien de lui hurler desus pendant des heures mais bon...

Tout ça pour dire que certaines personnes ne comprennent pas qu'on est pas obligé de s'esquinter les cordes voccales pour dresser un chien ou pour l'empecher de faire des bétises...

Courage Fraisy, tant qua toi tu l'aimes, c'est le principal...

oui c'est exactement ça chez moi... souvent je suis dans ma chambre et j'entends ma soeur hurler après Bianca pendant un quart d'heure...ça ne sert à rien, la preuve que lorsqu'elle est avec elle elle fait encore plus de bêtises...

La pédagogie, que ce soit pour les enfants, ou pour les chiens, ça ne s'apprend pas, c'est quelque chose d'inné!!

C'était la phrase du jour lolol

bises Smile

En tout cas fraisy, je te souhaite bon courage car soit doit pas être facile tous les jours sa c'est clair! gros bisous à ta BIANCA!

FraisY a écrit:
oui c'est exactement ça chez moi... souvent je suis dans ma chambre et j'entends ma soeur hurler après Bianca pendant un quart d'heure...ça ne sert à rien, la preuve que lorsqu'elle est avec elle elle fait encore plus de bêtises...

La pédagogie, que ce soit pour les enfants, ou pour les chiens, ça ne s'apprend pas, c'est quelque chose d'inné!!

C'était la phrase du jour lolol

bises Smile

ApplaudissementApplaudissement :accord:

Allez, courage !

Encore une fois, si ta chienne sent qu'il y a quelqu'un qui l'aime vraiment, ça ira.

Occupe toi bien d'elle, elle sera heureuse !

Bisous à toutes les deux !

Merci pour tous vos messages de soutient!

En ce moment ça va un peu mieux dans la sens où elle se fait moins gronder...

j'essaye au maximum d'éviter qu'elle fass des bêtises: quand je la lache dans le terrain je cache tout: les balais, les bacs, les pots de fleurs, les tapis, les épingles...car pour elle c'est un jeu mais bon dés qu'elle attrape un de ces trucs c'est parti pour le grand jeu, elle monte sur la bute pour qu'on y est pas accès et quand elle se fait attrapper elle se fait gronder (bon ça c'est normal il faut lui faire comprendre, mais pas 15 personnes à la fois) et parfois taper. Mais là elles se sont calmées, j'essaye au max de la surveiller pour ne pas que ça dérappe...

Mais des fois quand je ne suis pas là je sais qu'elle n'a pas ét&é promené et qu'elle a été attachée toute la journée donc il est tout à fait normal que dés que je la lache le soir elle pète un plomb et fasse la fofolle...

Enfin bref pour l'isntant ça va mieux je veille sur elle!!

bisous tous et merci!!

c'est génial car ici on est tout de suite compris par tous!!

vous êtes formidables!! coeur

ha bah sa c'est claire si elle est attachée toute la journée qu'elle pète son plomb! elle se lâche c'est normal...j'éspère que sa va aller mieux pour un bon bout de temps :accord:

J'ai déjà posté quelques messages concernant cette situation mais là je commence vraiment à colcolcol

En gros, pour résumeravec Bianca nous tournons dans un cercle vicieux:

elle détruit pas mal de choses chez moi: elle fait des trous dans le jardin, mange la bache, des morceaux de pelouse etc.

Résultat: certains membres de ma famille l'attachent, toute la journée, à une corde de deux mètre, sur une terasse en béton: c'est une belle vie de chien ah ben oui!

Donc moi, il y a quelque temps, j'ai décidé de l'attache à une grande grande chaine, je dirais qu'elle fait 15 20 mètres, afin qu'elle est plus de liberté, ce qui fait qu'elle peut aller sur la terrasse et une partie de la pelouse.

Et dès qu'elle fait la moindre "bétise": c'est un chien faut arrêter de lui demander de ne pas bouger, fallait prendre une peluche dans ce cas, ben elle est rattaché à se corde de deux mètres. Je viens d'envoyer chier ma soeur car ça me saoule, pour lui donner à manger j'ai voulu l'attacher à sa grande chaîne et elle a dit "non tu l'as rattaché pas la bas elle détruit tout": ah oui tout détruire: elle a juste creusé un petit trou...

Je suis pour la réprimander, hein, je veux dire que je ne laisse pas passer ses petites bétises, je lui montre le trou le gronde en faisant un gros "non" et elle baisse les oreilles et la queue, ce qui montre qu'elle a tout de même compris.

Je ne pense pas que l'attacher toute la journée à une corde de deux mètres soit une solution, bien au contraire: non seulement elle ne comprend pas pourquoi elle est là, et, surtout, elle se dépense encore moins ce qui fait qu'elle est encore plus excité et dés qu'elle a un peu de liberté, ben elle se lache et part dans tous les sens...

Je pense qu'il faut la laisser là où elle fait des betises et la réprimander à chaque fois. Car depuis le début, y a vraiment un mieux, elle s'est bien calmé, et là, ils détruisent tout le travail que je fais avec elle.

Donc voilàk, que pensez-vous de cette situation?

Perso, j'en peux plus car c'est 4 personnes contr emoi bien souvent, je suis la SEULe personne de cette famille à la promener.

Bianca ne doit pas aboyer, Bianca ne doit pas faire des trous pour enterrer ses os (instinc de chien mais bon), Bianca ne doit pas se salir,

--> Bianca doit être une PELUCHE ou un ATTRAPPE POUSSIERE

non

Je pense que pour eux Bianca ne doit tout simplement pas avoir une vie de chien. Sauf que manque de bol s'en est un.

Le must serait que tu te barres de chez eux avec ta chienne. Mais je sais c'est pas la solution. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle se dépensera pas assez avec une toute petite corde et elle fera encore plus de bêtises.

En plus elle ne comprendra pas ce qui lui arrive et pourquoi elle est attaché. il faut comme tu dis la réprimander à chaque conneries qu'elle fera.

Courage à toi. Et caresse à ta puce.

ouais je ne pense pas que ce serait une solaution car on va dire que ce n'est pas MA chienne et elle doit etre au nom de mon père....

alors que bon pour moi c'est MA chienne, c'est moi qui la promène tous les jours, qui lui donne à manger, qui la brosse, qui l'emmène faire des tours en voiture (c'est trop bien elle adore et comme elle est sage!!) coeur

et des fois je me demande pourquoi ils ont voulu prendre un chien car ils ne supportent pas le moindre désagrément: fallait prendre un chat indépendant....

donc voilà là ça fait trois semaine que je suis à le recherche d'un emploi donc je peux m'en occuper tout le tempsn, mais dès que je vais trouver, je risque de partir...je cherche de partout et c'est ça qui me fend le coeur: de me séparer d'elle car, d'une part elle me manquera terriblement et, d'autre part, je sais qu'elle sera malheureuse ici sans moi car il n'y aura plus personne pour la promener, elle se fera attacher tout le temps donc sera encore plus pleine d'nenergie donc fera peut etre plus de betises et se fera attacher, engueuler et frapper.

Une fois ma soeur a dit: "faut que je lui achète un truc plus fort, un trique éléctrique un truc dans le genre car le baton avec lequel on la frappe ça ne lui fait pas assez mal"

--> no comment.

nonnonnon

peur

Ouaouuuuuuu et bien en ce qui concerne ta soeur c'est plutot a elle qui lui faudrai lui metre un coup de trique electrique elle est grave

Ensuite c'est vrai que si tu decide de partir ca serai bien que tu emmene ta chienne avec toi et meme si elle est au nom de ton pere les papiers ce changes donc pas un probleme mais c'est vrai que si tu pard et elle reste elle n'aura pas une belle vie ce qui est tres dommage

oui mais bon si je pars avec elle les conséquencs peuvent etre assez terribles:

-ma famille qui ne voudrait pas que je l'emmène, qui s'y opposerait et là gros clash, je partirai en claquant la porte, ils ne voudraient peut-être plus me parler ou autre et je n'ai pas trop envie d'en arriver là....

-Si j'emmène Bianca, elle ne serait pas heureuse dans la mesure où j'aurai surement un petit appart, et que je bosserai donc je ne serai pas avec elle: elle serait enfermée toute la journée dans un appart, seule, sans voir personne: oh non rien que d'y penser j'en suis malade

non la seule solution c'est que j'éduque au mieux Bianca, et au pus vite, afin qu'elle fasse vraiment moins de bétises et qu'elle soit laissée en liberté.... y a du boulot mais c'est mon objectif car c'est la seule solution pour qu'elle soit heureuse!

tu sais, un chien en appart c'est gérable hein! c'est juste une question de promenades quotidiennes... Bingo a toujours vécu en apart! (enfin, now, il a un jardin!) il n'etait pas malheureux pour autant et moi ca m'obligeait à le promener quatre à cinq fois par jour!

[fusionné avec le sujet existant] keukeur
à mon avis tate le terrain pour l'emmener,elle serait pas plus malheureuse en appart avec toi que dans ces conditions!

ils sont bizarres quand même dans ta famille voyons .excuse moi de dire ça mais leur attitude est horrible vis a vis de cette pauvre louloutte ! elle n'a rien demandé a personne après tout, c'est eux qui ont décidé de la prendre... un chien en appart comme dit miunc c'est tout a fait gérable, essaye d'en parler chez toi, mais trouve le bon moment pour ça, sinon ils risquent de mal le prendre... ça serait quand même dommage que vous vous disputiez pour son bien être alors que son bonheur devrait être une évidence ! il est difficile d'éduquer un chien dans ces conditions même avec la meilleure volonté du monde, attachée elle ne comprendra jamais ce qui est interdit et ce qui est autorisé...
courage, et ne te prend pas la tête avec ta famille quand même, essaye de faire passer le message en douceur Wink

POurquoi prendre un chien pour agir avec lui comme ca ??? What the fuck ?!?
Fallait comme tu dis prendre un chat.

tu sais je vis avec mon labrador en appartement et avant de le prendre je me suis bien pose la question, un chien a juste besoin d'amour et que tu t'occupes de lui donc un appart c'est pas un souci, alors fait tout pour le prendre avec toi, je pense que c'est la meilleur des solution...

merci pour tous ces conseils Smile

pour l'instant je n'ai pas trouvé d'emploi (enfin rien de sérieux) alors j'en suis pas là Smile

ma préoccupation est en ce moment qu'elle passe des belles journées Smile

hier on est allées chez mes beaux parents, je l'ai embarqué dans ma voiture c'était trop bien comme elle était sage, fière et heureuse!

que des beaux moments avec ma louloute coeurcoeur

heureusement que tu l'aimes! L'appart est une bonne solution, il n'a pas besoin de beaucoup d'espace! juste 30 minutes pour se défouler,courir!! Enfin faut d'abord avoir un emploi et de l'argent!

Je te souhaite de trouver un taff chose pas facil de nos jours et ensuite tu vera sur le ta si c'est gérable d'emmener bianca avec toi

je te souhaite de trouver un travail, et de passer plein de bon moments avec ta louloute, c'est dingue je suis malade juste de penser qu'ils sont mechants avec, tu es une bonne maitresse continue de te battre ainsi, je l'imagine dans ta voiture, les lab sont vraiment des chiens extraordinaire, je vous souhaite a toute les deux tout plein de bonnes choses
...

• Créer...