Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uranne27

Viko- labrador mâle de 3 ans à adopter à Ancenis (44)

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à faire adoter Viko, mon labrador mâle de 3 ans et demie, vacciné, castré, tatoué 2DGR347 et non lof. A été opéré (étant chiot) pour des entropions aux 2 yeux. Mais, s'est bien remis.

Il est né le 17/03/2004. Sa robe est de couleur gold. Il s'entend avec les chats (ne dis rien à mon chat) et les chiennes (s'entend bien avec ma chienne), mais, c'est un dominant avec les chiens mâles. Et c'est pour cela que je le donne. On a dû emmener l'autre mâle (croisé labrador aussi) 2 fois chez le véto pour le faire recoudre. Et la 3ème fois, (qu'on a réussi à soigner nous-mêmes car moins méchant), il lui a coupé un petit bout de l'oreille...

A besoin d’un grand jardin et/ou de faire de grandes balades. A suivi des cours dans un club d'éducation. C'est un chien très joueur et plein de vie.

Il se trouve donc à Ancenis (entre Nantes et Angers) ds le 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Viko a été adopté aujourd'hui par une famille avec 5 enfants et ayant beaucoup de terrain. J'espère qu'il s'y sentira bien! Clin d'oeil
Merci de clore le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien pour lui Smile il va avoir du monde pour s'occuper de lui dis donc ! 5 enfants c'est une belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, en espérant que sa dominance ne soit pas aussi envers les enfants.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne nouvelle, en espérant que sa dominance ne soit pas aussi envers les enfants.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur!


J'espère aussi que sa dominance ne soit pas envers les enfants. Après, c'est aux parents d'avoir un oeil sur le chien.
Viko a eu un peu peur en voyant tout ce monde mais s'est vite senti bien après.
Ca été dur de le laisser partir quand même... 3 ans avec Viko, ce n'est pas rien. cry
On espère que ça se passera bien avec cette grande famille qui a l'air bien gentille. Ce n'est pas évident de faire confiance à des personnes qu'on ne connait pas... Et il aura du terrain, c'est bien.
On ne l'oubliera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...