Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour a tous voila quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelles de Chiara! mademoiselle aura 8 mois (deja!!) le 23 de ce mois, elle a bien grandi, elle a appris plein de nouvelles choses! on en est fier! depuis maintenant 1 mois, elle peut apprécier d'avoir un jardin pour elle toute seule! elle se regale : elle mange du bois, court quand elle le désire dort sur la terrasse quand elle le veut. on revit tous les 3! voila, une nouvelle periode de la vie de Chiara qui avance je vous donnerai des nouvelles plus souvent :accord: BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Chiara mange aussi des noisettes, elle sais exactement ce qu'il faut mangé! elle casse la coquille et ensuite elle tris ce qui est bon et ce qui ne l'est pas! elle laisse la coquille et mange la noisette elle nous a fait halluciné quand on a vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tres belle photo ma fifi elle mange les cerise qui tombe de l'arbre et les couetche et elle recrache le noyaux ^^ pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ils savent etre intelligent quand il le souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ils sont supers nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa le coup des noisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jessica a écrit:Chiara mange aussi des noisettes, elle sais exactement ce qu'il faut mangé! elle casse la coquille et ensuite elle tris ce qui est bon et ce qui ne l'est pas! elle laisse la coquille et mange la noisette elle nous a fait halluciné quand on a vu ca Indy fait pareil !! ils sont vraiment intelligents nos Labs !!! et lui il mange aussi les framboises , il les cueille du bout de ses p'tites dents de devant très delicatement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Super pour vous 3.... Et les noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Chiara est très belle ! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'aime beaucoup la première photo. le coup des noisettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Gab a écrit:Chiara est très belle ! :accord: merci beaucoup pour ce petit compliment qui a fait tres plaisir a Chiara, car comme elle n'est pas LOF certaine personne on deja dit qu'elle ne ressemblé pas a un labrador et qu'elle n'etait pas mimi Donc merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 je trouve qu'elle ressemble beaucoup a un vrai labrador ( son pere est un labrador!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est n'importe quoi ce qu'ils disent c'est des insensibles! Elle ressemble beaucoup a un labrador et est très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 HO NON ELLE EST SUPERT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 merci beaucoup a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est super belle cette petite toutoune ! Je vois par ailleurs que mon loulou n'est pas le seul à être fruitivore, lui, c'est les pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi aussi c'est les noisettes ils les adorent dès qu'on va dans les bois le premier truc qu'ils pensent c'est d'aller chercher des noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est très mimie ta chiara! les miens c'est les pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites