CO AND 7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nikita a finalement 10 ans ! erreur de 4 ans ! Elle est née un 14 février, avait été offerte pour une st valentin en plus !!!! J'ai donc pu la récupérer, ils me l'ont amenés finalement... c'est un amour, elle est en pleine forme... a besoin d'un espace extérieur et d'un autre labrador par exemple ? elle est toute noir, la queue un peu chocolat (sa maman était chocolat) et comme un coeur sur le dos, des poils blancs car mordue par un chien quand elle avait deux mois ! elle est STERILISEE... d'autres photos par mail si vous le souhaitez, contactez moi pour toutes vos questions... MERCI MERCI MERCI pour elle ! je ne voudrais pas qu'elle s'habitue chez moi, je ne peux pas la garder, seule dans mon jardin toute la journée pas question, il y a des vols dans notre région, labradors entre autres, pour labo revente ou je ne sais quoi !!!!!!! je ne serais pas tranquille de la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'espere qu'elle va vite etre adopter tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pauvre fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ohhh la pauvre toutoune comment peut-on se débarasser d'un chien au bout du 10 ans!! c'est poas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est pénible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors qu'en est-il de Nikita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites