didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila cally une berger allemand de 5mois que je vais garder pendant quelque jour elle est super belle et trop gentil ses maitre son en plenne renovation alor ils me lon donner popur quelque jour pour ne pas quel s'ennui car il n'auron pas le temps de s'en aucuper voila quelque photos la voila avec moi en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ohhh elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est vraiment très craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui elle est super gentille et tres mimi mais elle a une grande g**** loool elle est tout le temps en train d'aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah ça c'est chiant. Moi il aboit pas de trop et il sait qu'il a pas le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben vicky elle aboie que si elle entend quelque chose de louche oue mais bon cally c'est un berger allemand aussi et les berger allemand sont reputer pour bocoup aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est jolie cette p'tite bergère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Super grandes les oreilles lol et quelle ligne elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Comment il va le petit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben elle va bien elle n'est plus cher moi la snifff mais c'est pas grave dans 10min je part de la maison avec ma mere et vicky et on va la promener car ses maitre son parti en alsace pendan 1 journée alor je vasi la sortir avec leur autre chien le braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites