Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davine

Guizmo retrouve sa maman et une de ses soeur

Messages recommandés

Ayant toujours l'adresse e-mail du particulier chez qui nous avons acheté guizmo je me suis permis de lui envoyer un message lui proposant de venir lui montré.
Sa réponse étant plus que positive nous avons pris rendez-vous.
Et voici les quelques photos des retrouvailles:
Au début Guizmo s'est tous de suite mis sur le dos quand sa maman s'est approché de lui et par la suite il lui a fait pleins de bisous












Ensuite les personnes ont proposer de demander a quelqu'un de leur famille de venir avec la soeur de Guizmo (Louna) qui habite prés de chez eux.
Quand Louna est arrivé elle a commencé de suite a joué avec la maman mais guizmo plutot peureux est resté a l'écart mdr





puis louna a voulu joué avec guizmo mais mon gros bébé en avait tellement peur qu'il venait se cacher dans les jambes de tous le monde



Le voila en dessous de louna:




Ensuite il a fini par comprendre que Louna ne lui voulait aucun mal et il se sont mit a joué tous les deux :









Et pour finir ils ont bu un coup a deux Mr. Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial qu'il ait pu revoir sa famille comme ça Smile il a bien grandi Guizmo il est trop lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils se ressemble beaucoup guizmo est juste un peu plus foncé qu'elle mais trés légerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial les photos , trop top les retrouvailles!! jadore la premiere car on dirait quelle lui tire la langue, trop mimi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bonne idée le reportage et magnifiques :Tchizz: merci de partager avec nous ces retrouvailles coeur

Et qu'est-ce que ça a dû déménager!!!!

J'adore Beautiful voir jouer des toutous comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos rs

Elles sont super belles et moi aussi j'ai pris un grand plaisir à les regarder Voici une fleur

C'est bien connu: se retrouver autour d'un cp à boire apaise svt les conflits Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de quoi pour les photos, franchement ca me fais vraiment plaisir de partager ces photos avec vous.
En plus j'adore les photos et c'est un plaisir de découvrir toutes les jolies photos de vos lab.

Bizzzzzzzzzz a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...