davine 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ayant toujours l'adresse e-mail du particulier chez qui nous avons acheté guizmo je me suis permis de lui envoyer un message lui proposant de venir lui montré. Sa réponse étant plus que positive nous avons pris rendez-vous. Et voici les quelques photos des retrouvailles: Au début Guizmo s'est tous de suite mis sur le dos quand sa maman s'est approché de lui et par la suite il lui a fait pleins de bisous Ensuite les personnes ont proposer de demander a quelqu'un de leur famille de venir avec la soeur de Guizmo (Louna) qui habite prés de chez eux. Quand Louna est arrivé elle a commencé de suite a joué avec la maman mais guizmo plutot peureux est resté a l'écart mdr puis louna a voulu joué avec guizmo mais mon gros bébé en avait tellement peur qu'il venait se cacher dans les jambes de tous le monde Le voila en dessous de louna: Ensuite il a fini par comprendre que Louna ne lui voulait aucun mal et il se sont mit a joué tous les deux : Et pour finir ils ont bu un coup a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Génial; Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'adore ces photos, je les ai regardé avec grand plaisir merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci pour ces belles photos de retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est génial qu'il ait pu revoir sa famille comme ça il a bien grandi Guizmo il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est super!!!! j'ai adoré les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sympa comme rencontre. En tout cas Guizmo et sa soeur se ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui ils se ressemble beaucoup guizmo est juste un peu plus foncé qu'elle mais trés légerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 genial les photos , trop top les retrouvailles!! jadore la premiere car on dirait quelle lui tire la langue, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 qu'il lui tire la langue, guizmo est un ptit mec vanille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super les photo sa a du bien bouger las bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super le reportage et magnifiques :Tchizz: merci de partager avec nous ces retrouvailles Et qu'est-ce que ça a dû déménager!!!! J'adore voir jouer des toutous comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super les retrouvailles!! ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trop mignon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Superbes photos ! Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour les photos Elles sont super belles et moi aussi j'ai pris un grand plaisir à les regarder C'est bien connu: se retrouver autour d'un cp à boire apaise svt les conflits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 y'a pas de quoi pour les photos, franchement ca me fais vraiment plaisir de partager ces photos avec vous. En plus j'adore les photos et c'est un plaisir de découvrir toutes les jolies photos de vos lab. Bizzzzzzzzzz a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites