Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elminio

Elle tete la grande

Messages recommandés

Donc voila tiness a 5 ans et la derniere chanel a 3 mois, et ce midi on a remarquer que chanel tétai tiness et elle se laissai faire

Donc je me pose la question (parce que tiness a des monter de lait) si il n y a pas de risque et si il est normal que la petite cherche a la tété??????? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je sais pas :p

Est-ce Tiness est stérélisée ? Si oui, je ne crois pas qu'il puisse avoir une montée de lait. Sinon, c'est peut-être une façon de se faire les dents et mordre tout simlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de réponse à te donner, mais je trouve ça trop mignon.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 3 mois je ne pense pas q ca soit pour se faire les dents...

Apparemment Tiness a une montée de lait? A la suite des tétés? Et tout çà sans avoir de petits?

Hummm... je ne pense pas que cela puisse être grave.. ni d'un point de vue physique que psychique.... car à 3 mois les chiots st tous juste sevrés, donc la petite a besoin d'ê rassurée encore Voici une fleur

(D'ailleurs moi la mienne en rêve elle tête encore, c'est mimi tout plein Voici une fleur )

Par contre, ce dont il faut être sur, c'est si Tiness n'a pas de traitement ou maladie particulière, car cela passerait direct ds le lait et dans ce cas cela ne serait pas trop bon pour la petite.... bah

Pour être sûre, sinon, appelle ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre a vos question tiness na jamais eu de bébé a cause de sa displasie et elle n est pas stériliser mais je demandreai a mon veto et pour les photos,j'ai fais un poste dans le trombinoscope "me voila"

Et oui c'est clair c'est trop mimi de voir la branleuse tete la grande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...