Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Il a mangé de tout et il a un gros ventre

Messages recommandés

Bon ce soir je me suis absenté et j'ai mal fermée la barrière qui empêche Cashann d'aller dans le salon. Du coup quand je suis rentré il avant éventré la poubelle, mangé la gamelle du chat. Et je lui ai donné ses croquettes après. Je sais j'aurais peut etre pas dûe mais là le soucis que j'ai c'est qu'il a un bide tout rond. Il a un gros bidon.

C'est grave, dois je m'inquiéter plus que ça ou juste surveiller comme je comptais le faire. A savoir que je m'attends à ce qu'il soit malade cette nuit. Ca me semble une évidence.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, c'est vrai que t'aurais pas dû lui donner ses corquettes. Mais bon c'est fait. Je pense qu'il faut que tu le surveilles, qu'il ne fasse pas d'ffort violent, le temps qu'il digère. Ecoute le bien, si il couine, 'hésite pas à l'emener chez le véto. Il est possible qu'il vomisse, en fait ça le soulagerait probablement...
de toute façons, demain: Diéte! mais une diéte, c'est rien à manger de la journée, ou alors éventuellement un quart de gamelle le soir.
Les chiens peuvent très bien tenir sans manger une journée ou deux, d'autant plus quand ils se sont goinfrés avant....
Tiens nous au courant, et calinou à Cashann d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas ce qu'il a bouffé dans la poubelle, et j'ai peur qu'il y ai des trucs qui craigne pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas du lui donner encore des croquettes en plus.

Surveille pour voir s'il digère s'il ne vomit pas et met le à la diète ce soir au moins voire demain s'il est malade

re sacré cash !!!! en loupe pas une lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sa semaine, il me les a toute faite. Ben pour la diète ce sera demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite aussi de lui donner de l'eau, je sais pas ce qu'il a mangé dans la poubelle mais s'il boit sa peut peut-être le faire gonfler davantage...enfin je pense...ralala le filou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit moi il fait le repos du guerier,et il a du bien ce regaler il sera peutetre malade cette nuit mais rien d'alarment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sure qu'il sera malade, il y est déjà. Il a la diarrhée et lâche gentiment des pets nauséabonde. C'est à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il pète comme nous quand on a la diarrhée. Ca lui a deja fait ça avec le coup de la friteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je connais les gros ventres de bb
ben normalement il aura une tite diharée mais tkt le premier cacou il aura tout perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben nuit tranquille. Pas de Cashann malade. Et ce matin il a deja perdu son ventre. Il a retrouvé sa forme et ses formes. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Bon ben nuit tranquille. Pas de Cashann malade. Et ce matin il a deja perdu son ventre. Il a retrouvé sa forme et ses formes. Tappe


oufff tu l'as échappé belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Diète hein Cash, déconne pas ! nanana

Et Toutougino : On n'emmène pas un lab chez le véto pour un pet Wink On en fait tous, surtout lorsqu'on est "dérangés" Arf

Cannelle lorsqu'elle m'a attaqué le sac de croquettes, elle en avait bouffé 7 kg... Et bien elle a été malade du bas (forcément) et fait des cacous de cheval pendant 2 jours! eek

Sans parler des pets, bien sur miam


Le vente aussi : on aurait dit qu'il allait exploser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Oui Diète hein Cash, déconne pas ! nanana

Et Toutougino : On n'emmène pas un lab chez le véto pour un pet Wink On en fait tous, surtout lorsqu'on est "dérangés" Arf

Cannelle lorsqu'elle m'a attaqué le sac de croquettes, elle en avait bouffé 7 kg... Et bien elle a été malade du bas (forcément) et fait des cacous de cheval pendant 2 jours! eek

Sans parler des pets, bien sur miam


Le vente aussi : on aurait dit qu'il allait exploser!


Ah oui les pets comme ça fouète c'est affreux. heureusement là je dis merci mon rhume car comme ça je ne sens rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui meme si là j'en ai deja marre d'avoir le nez bouché et tout ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Oui Diète hein Cash, déconne pas ! nanana

Et Toutougino : On n'emmène pas un lab chez le véto pour un pet Wink On en fait tous, surtout lorsqu'on est "dérangés" Arf

Cannelle lorsqu'elle m'a attaqué le sac de croquettes, elle en avait bouffé 7 kg... Et bien elle a été malade du bas (forcément) et fait des cacous de cheval pendant 2 jours! eek

Sans parler des pets, bien sur miam


Le vente aussi : on aurait dit qu'il allait exploser!


oui mais je voulais pas dire ca mais la diarré eh tout ca! Bon c'est pas grave tant pis comme d'hab j'ai toujours faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:


oui mais je voulais pas dire ca mais la diarré eh tout ca! Bon c'est pas grave tant pis comme d'hab j'ai toujours faux!


voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, perso, dans ce genre de situation, jme tracasse pas tant qu'il ne couine pas... et je diminue sa ration de croquettes (de tte facon meme quand jlui donne des biscuits pdt les moments d'education ou d'agility, je diminue sa ration le soir!)...
Les poubelles, ils adorent... surtout quand ca sent bon dedans!!! oui oui j'adorais ramasser la poubelle une fois par mois en rentrant! Là, je l'ai surélevé et plus de pbl!!! (suis intelligente quand meme ddr )...
Sinon pour ce qui est de la diarrhée, faut pas non plus paniquer tout de suite... Nous, quand on a la diarrhée, que fait-on? On court chez le médecin? Non, bon ben c'est pareil pour les toutous...
Euh... Non non je ne fais pas ma contrarieuse...
:Sorry:
Bon ca va je sors... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
ben, perso, dans ce genre de situation, jme tracasse pas tant qu'il ne couine pas... et je diminue sa ration de croquettes (de tte facon meme quand jlui donne des biscuits pdt les moments d'education ou d'agility, je diminue sa ration le soir!)...
Les poubelles, ils adorent... surtout quand ca sent bon dedans!!! oui oui j'adorais ramasser la poubelle une fois par mois en rentrant! Là, je l'ai surélevé et plus de pbl!!! (suis intelligente quand meme ddr )...
Sinon pour ce qui est de la diarrhée, faut pas non plus paniquer tout de suite... Nous, quand on a la diarrhée, que fait-on? On court chez le médecin? Non, bon ben c'est pareil pour les toutous...
Euh... Non non je ne fais pas ma contrarieuse...
:Sorry:
Bon ca va je sors... cyp


Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...