Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miunc

bouton rose sur la truffe

Messages recommandés

ben voilà... Bingo a un rhume!!! non non je ne le mouche pas!
bref, tout ca pour dire que j'ai remarqué qu'il a un coin de sa truffe qui est rose et gonflé... rien d'alaramant, mais j'me demande jusque ce que ca peut être... Bouton? Blessure?
va-t-il attrappé une truffe rose???
Quid?

Alors je me souviens que mon véto m'a dit que un chien ne peut pas avoir un rhume! Pour la question du bouton rose bah désolée je m'y connais pas trop!

1 minute j'ai peut-être une idée: Il a peut-être un allergie comme quand quelqu'un a par exemple une allergie au pollen il tousse et eternue! Et a des effet secondaire!

Il s'est peut etre fait piqué par un insecte. Il se gratte à se niveau ?

Sinon pour ce qui est de la truffe rose ça peut arrivé car j'ai une copine qui a un golden sable qui est quasi blanche et a la truffe qui est devenue rose vers ses 1-2 ans.
Mais bon si c'est gonflé je ne pense pas que ça en fasse une truffe rose.

ben il a le nez qui coule...
et donc un petit truc rose (mais c'est pas tres grand hein!) et non il ne se gratte pas la truffe...
Par contre, aujourd'hui, il est particulièrement calme et dort plus que les autres jours... Mais bon s'il est un peu malade ou quoi, ca me semble logique...
Un chien ne peut pas avoir un rhume?? ah... je savais pas... mais c'est quoi alors ce nez qui coule?

Je searis toi j'apelerais le véto peut etre. Il a fait plus d'efforts aujourd'hui qui pourrait expliquer cette fatigue ?

Les autres vous en pensez quoi ? Véto ?

non aujourd'hui pas beaucoup d'efforts justement... suis naze d'hier et donc j'ai fait balades plus courtes! Par contre, je suis en plein déménagement et je fais mes caisses et je sais qu'il le sent et que dans ce cas là il est plus calme...
donc je sais pas... soit il est fatigué car suis allée dormir à 4h du mat' et qu'il a un peu veillé du coup (mais bon j'me suis reveillee à 10h et lui aussi! et il a redormi le matin!)... soit il sent le déménagement... Soit... je sais pas!
Bref, je verrai demain et après-demain l'évolution!
Mais ce qui est bizarre: mon colloc' a voulu jouer avec lui tout à l'heure et Bingo n'a pas joué il s'est couché!

Ah ben moi le coup où il est venu avec moi à un anni chez une copine et qu'on a veillé le lendemain il était crevé aussi. Surveille demain pour voir.

Il doit sentir aussi que quelque chose se prépare si vous bouger les affaires et faites des cartons. Il doit être un peu perturbé.

Au niveau de ses repas, il y a un changement. Il mange toujours aussi bien ?

non, effectivement les chiens n'ont pas de rhumes, ils ont des affections localisées : otites, rhinite etc...

Tu n'as pas une photo du truc, parce q là je sais pas, j'ai du mal à m'imaginer voyons

moi je sais ce que c'est ^^ eiko en a souvent quand il creuse des trous dans le sable ou il fouille les buissons.... c'est des petites éraflures , rien alarmant ca reste rose quelques jours puis ca redeviend de couleur normal voila

• Créer...