toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Gino n'a plus peur du méchant chien a coté et lui répond même !! Je suis contente il n'a vraiment plus peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 LOL Super, c'est un grand maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouais c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et et même je trouve qu'il a deja bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui je trouve aussi! En route vers l'adolescense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oh oui l'adolescence. Un cap a passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cash est dans l'adolescence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah oui et bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben c'est bien ^^ mais fait attention qu'un jour il ne se battent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui je vais quand même un peu l'éloigné! mais c'est ils sont séparé d'un traït assez dur et ferme que mon père a rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Gino devient donc un grand garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui!!!! Parfois je me dis que ca vaut mieu qu'il grandit pour arrêter de m'énerver à tout le temps me mordiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ahhhh ca mordiller sa marche la mienne est pareil une vrai chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 haaa il se rebelle le toutou...sa rigole plus là!! Kaya me mordille de moins en moins, et tant mieu car sa fait de plus en plus mal à chaques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites