Mickael17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir ... apres notre premier cours d'education et d'agility nous avons eut une question bizard ! quelle etit la couleur du palais de brooklyn ?? je voulais donc savoir si ca voulai dire un truc ps: son palais est rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben je sais pas oui tout les palais sont roses non ? Cashann c'est rose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben ils m'ont demande si elle avias le palais noir ... c'est bizzard comme question jtrouve mais bon peux etre qu'il y a une signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben Gino a le palais rose mais c'est tout les chiens! C'est bizarre c'ette histoire de palais noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben.. Bingo a le palais noir... me faites pas stresser... ce veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah un palais noir !!! Et la langue elle est quant même rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippon 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi mon chien a le palais noir il y a une idée recu comme quoi un chien de pur race a le palais noir... je trouve ça debile mais bon^^ c'est peut etre pour ça qu'on te l'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pure race et LOF, il y a une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui la langue est rose... par contre, Bingo n'est pas pure race: il est croisé labrador et golden retriever!!! a moins que ses deux parents etant pure race, Bingo a "créé" une nouvelle race pure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 miunc a écrit:oui la langue est rose... par contre, Bingo n'est pas pure race: il est croisé labrador et golden retriever!!! a moins que ses deux parents etant pure race, Bingo a "créé" une nouvelle race pure!!!! ON peut dire que c'est un pur croisement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben pour le palais noir apparement ca n'as rien a voir avec la race mais bon il a verifier aussi la patte palmée donc ca devais etre en rapport avec la race du chien ... mais bon palais noir ou rose c'est toujours un labradorrrr qui boof tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu crois qu'ils avaient un doute sur le fait que ce soit un Lab ? Moi ils ont pas vérifié ça et ils m'ont rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ah non pas de doute le gars a regarder comme ca il n'ont pas poser de question sur le chien lui meme, je ne penses pas qu'ils verifient autan de trucs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bah moi Sam a le palais noir et la langue toute rose lol mais je vois pas trop en quoi ça aurait un rapport avec la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cela n’a rien à voir avec le pédigrée, la couleur du palais est en rapport direct avec la pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cashann a écrit:Pure race et LOF, il y a une différence ? Non, c'est la même chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la mienne a le palais noir et la langue bien rose et pourquoi palais rose ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouais moi aussi j'avais entendu dire que si le palais était noir cela signifiait que c'était un pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben moi c'est un pure race et il a le palais rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pfff a mon avis c'est nimporte quoi! ptet qu'il voulait juste que tu ouvres la gueule!!!! hihihi enfin Bingo est croise, a le palais noir et on ne m'a rien demande de tt ca à l'obé ni à l'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est juste une question de pigmentation, c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Gab a écrit:Cashann a écrit:Pure race et LOF, il y a une différence ? Non, c'est la même chose.. tu peux ê aussi pure race et non LOF (non inscrit aux livres des origines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai regarder pour chanel elle a le palai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bosco à aussi le palais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mmmm va faloir ce renseigner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lol je vais tous vous sécher: larra est pure race mais palais rose et... la truffe aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 linoularra a écrit:lol je vais tous vous sécher: larra est pure race mais palais rose et... la truffe aussi lolc'est très intéressant ce que tu dis là : je viens de tomber sur ceci en cherchant un peu " - Les chiens de race doivent avoir une tache sur la langue : - Seules les races comme le Chow-Chow ou le Shar-peï ont comme caractéristique, une langue bleu-noir, pour les autres chiens ces taches peuvent exister ou pas sans que cela soit un critère de race. Ce sont les pigments qui sont responsables de la coloration sombre sous la forme d’Eu Mélanine. Un chien a truffe noire aura un palais plus ou moins noir. Un chien à truffe claire aura un palais rose. " linoularra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour ceux que ça peut intéresser voici le lien http://www.chiens.fr/news/novel.php?ORIGINE=chiendefrance&ID=155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Cathy Moi la mienne a une tache noire au fond de la langue mais bon... elle est TRES au fond de la langue M'en fou je l'aime comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Emocion a écrit:Gab a écrit:Cashann a écrit:Pure race et LOF, il y a une différence ? Non, c'est la même chose.. tu peux ê aussi pure race et non LOF (non inscrit aux livres des origines...) Bah normalement, on n'a pas le droit d'appeler un chien pure race s'il n'est pas inscrit.. Mais d'un côté, c'est vrai qu'il peut être "pure race" sans être inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sujets sur le LOF/ confirmations déplacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mickael a écrit:Bonsoir ... apres notre premier cours d'education et d'agility nous avons eut une question bizard ! quelle etit la couleur du palais de brooklyn ?? je voulais donc savoir si ca voulai dire un truc ps: son palais est rose ! je ne sais pas si ca un rapport... mais mon pere m'as toujours dit qu'un chien avec le palais noir, c'etais un signe d'inteligence????? et curieusement ou par hazard... les chiens que j'ais eu avec le palais noir étais plus facile a élevé??? bien sur... je ne vois pas le rapport non plus mais c'est une simple observation...loll!!! ces fou ce que les personne plus agé peuvent trouver pour etre interressant loll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la mienne a le palais rose, elle nestpas intelligente normal elle est blonde,lol, mais non je laime ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi il a le palais rose et n'est pas idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah ben plus facile à éduquer, suis pas d'accord, moi! Bingo a le palais noir et j'ai "ramé" mais c'est vrai qu'il est très intelligent! un peu trop même peut-être, d'où la difficulté à l'éducation!!!!! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben pour Malta, de part son croisement, son palais est à la fois rose et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vella qui est une pure race, à le palais bi-colore. Pas vraiment noir, ni vraiment rose. Elle est d'une intélligence normale, et a été tès facile à éducquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour canelle sont palai est noir a ma bebelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2008 celui de cylanne n'est ni rose ni noir je dirais que c'est entre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUHU 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Palais noir et gencives noires!!! c'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 HUHU a écrit:Palais noir et gencives noires!!! c'est grave docteur? non je ne pense vraiment pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 avril 2008 HUHU a écrit:Palais noir et gencives noires!!! c'est grave docteur? chien tout noir aussi non ??? faut arrêter les cachous !!! ok je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cali langue rose, palais ni rose ni noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [déplacé dans santé et maladie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites