Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael17

Hop Hop Premier Jour d'education et D'Agility

Messages recommandés

Voila ! le grand Jour est enfin passé je me retrouve avec un lab à plat extenué de cette super journée !
alors pour commencer cours d'obeissance a 9.30 du matin ( un dimanche ... col ) ...
enfin bon on a travailler la marche au pied ... qui n'est pas du tout au point avec brooklyn elle marche a coter mais pas au pied donc on y travaill dur dur ... Bonne idée
ensuite on a fait diverses activités comme le pas bouger, les rencontres, le ( pas manger ), les bruits alentours et quelques sauts de petits obstacles ... et tout s'est bien passé a part qu'elle voulais reniffler tout le monde et donc elle tirais assez souvent d'un coup sec ! ( le plus agréable ... col )
Et puis on a enchainer les epreuves et elle s'est trouvé de plus en plus calme et attentive a mon grand etonnement ! le assis couché pas bouger elle nous a fait un score parfait et surtout le final qui est un pas bouger a au mains 60 Metres qu'elle a reussit miraculeusement banane

Puis ... apres 1 heure de dressage, on est passé a l'Agility Bonne idée
Les debuts a taton surtout les obstacles ou elle a utiliser ses griffes comme un chat pour grimper, elle a renverser toutes les barres a sauter puis est passé dans le " tube " qu'on a du compresser pour meme pas faire 1Metre ... mais bon l'essentiel est qu'elle ait tout fait lentement mais surement ...
Puis 2eme essaies tout passe, la memere pas rassurée mais avec quand meme plus de confience !
ET ... 3eme essaies elle nous fait tout les obstacles a fond, saute sans rien renverser, passe tout le tunel sans probleme et meme fait les activités en hauteur sans qu'on ne lui demande rien

Résumé de la journée. Tres acréable, elle a vu beaucoup d'autres chiens de divers races beaucoup de monde et a passé une tres bonne journée donc ... c'est abonnement le samedi et le dimanche toutes les semaines ... fini les graces mat ! rougir

T'en fait pas moi le dimanche c'est 9h l'éducation. Mais il faut être là 15 minutes aavnt pour faire un cacou avant, même si il m'en fait toujours un sur le terrain.
Le diamnche je me lève toujours avec bonheur et lui sait très bien où on va. Quand on arrive, je sais pas il doit reconnaitre, il devient une vraie puce.

Cashann a écrit:
T'en fait pas moi le dimanche c'est 9h l'éducation. Mais il faut être là 15 minutes aavnt pour faire un cacou avant, même si il m'en fait toujours un sur le terrain.
Le diamnche je me lève toujours avec bonheur et lui sait très bien où on va. Quand on arrive, je sais pas il doit reconnaitre, il devient une vraie puce.

oui oui moi aussi elle fait des cacou mais ya rien les gens me disent que c le stress et que ca passera en + je n'avais rien pour ramasser

Ah non il y a bien quelque chose lol. En fait il pense tellement à jouer avec les autres qu'il oubli de faire son cacou.

félicitation a brooklyn!!! elle a l'air très disciplinée.
nous sommes egalement allés au premier cours d'éducation de Bertille samedi.
elle a appris la marche au pied, la balade entre les chiens sans les renifler, le pas bouger quand un chien s'approche d'elle... et un peu de rappel.
elle etait aussi tres fatiguée le soir alors qu'elle n'a pas commencé l'agility!!!
elle a l'air d'avoir appréciée!! on va voir sa réaction samedi prochain!!
vous allez dans quel club?

• Créer...