Audrey & Julien 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir, nous avons un gros soucis avec notre chaïko qui a aujourd'hui trois mois et demi, nous nous sommes promener hier en plein bois et surprise aujourd'hui dans les selles du chien : un preservatif usagé... cela peut paraitre drole et à la première lecture mais cette decouverte nous inquiete enormement. Le chien peut il attraper une maladie par ce biai (sida) ? et peut il nous transmettre une maladie avec ses lechouilles sur nos visages ? nous attendons vos reponses au plus vite et vous en remercions par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors là, celle là, elle est forte!Je ne pense pas que le Sida soit transmissible au chien, donc à priori pas de problème là dessus, quant aux autres mst je n'en sais rien. je crois que le mieux est de téléphoner au véto (bon d'accord, ça va pas être facile à expliquer....) mais il pourra surement vous renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis assez d'accord ! Il vaut mieux téléphoner au véto. même si je pense qu'elles sont rares les maladies qui passent de l'homme au chien... Mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir!!! Bon courage pour expliquer ça au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mily59 a écrit:Je suis assez d'accord ! Il vaut mieux téléphoner au véto. même si je pense qu'elles sont rares les maladies qui passent de l'homme au chien... Mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir!!! Bon courage pour expliquer ça au véto ! d'accord pour tel au véto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Excuse mais a te lire je suis bidoner il fais des sacrée trouvaille ton lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elminio a écrit:Excuse mais a te lire je suis bidoner il fais des sacrée trouvaille ton lab Moi aussi j'ai rigolé !!! Je ne pense pas qu'il y ait risque de contamination, et en plus c'est passé par la digestion, l'intestin donc à mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 alalala faut le faire ! heureusement qu'il ne s'est pas étouffé ! je pense que le mieux est de téléphoner au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de tte facon dis toi que le virus du sida, une fois mis à l'air une seconde, n'est plus transmissible... mais bon tel tjs a ton veto, on sait jms, ce serait qd meme trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ah moins qu'il existe un sida mutant il n'est pas transmissible au chien enfin j'en suis presque sure dac pour tel o véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je sais qu'il esxiste le sida du chat mais pour ton lab et si sa se trouve cette capote etai la depuit un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 UNE CAPOTE Comme les autres je crois aussi que ce n'est pas transmisible au chien mais je vote aussi pour téléphoner au véto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 le mieux est deprendre contact avec ton véto car il pourramieux te conseiller vis a vis de ca et tiens nous au courant, sacré lab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui heureusement qu'il s'est pas étouffé!! en plus à cette age sa mange vraiment n'importe quoi! tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Julien 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 OUF !!! après appel auprès du véto rien de grave... et aucune conséquence... juste un petit traitement pour nettoyer les intestins pour qu'il n'y ai pas d'infection... Pour féter ca un petit apercu de son évolution, ce petit bébé est né le 29/05/07 et la dernière photo debout sur le canapé date de aujourd'hui ! @ plus et merci de votre soutien... https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11467040 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11467040 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11467040 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11467040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 contente pour vous, et jolies photos (il est trop chou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il est trop trognon ce petit. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Contente qu'il n'y ait rien de grave En tous cas, le toutou est maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tout est bien qui fini bien heureusement OUFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Heureuse de savoir qu'il n'y a aucun danger. Y-a-vraiment de ces c..s sur Terre...... . Peuvent pas emporter leurs m....s avec eux. Merci pour les photos, il est vraiment adorable et magnifique ce petit toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop beeeeeeeeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouai trop chouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites