Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey & Julien

HELP URGENT SVP !

Messages recommandés

bonsoir,

nous avons un gros soucis avec notre chaïko qui a aujourd'hui trois mois et demi, nous nous sommes promener hier en plein bois et surprise aujourd'hui dans les selles du chien : un preservatif usagé... cela peut paraitre drole et à la première lecture mais cette decouverte nous inquiete enormement.

Le chien peut il attraper une maladie par ce biai (sida) ? et peut il nous transmettre une maladie avec ses lechouilles sur nos visages ?

nous attendons vos reponses au plus vite et vous en remercions par avance...

Alors là, celle là, elle est forte!
Je ne pense pas que le Sida soit transmissible au chien, donc à priori pas de problème là dessus, quant aux autres mst je n'en sais rien. je crois que le mieux est de téléphoner au véto (bon d'accord, ça va pas être facile à expliquer....) mais il pourra surement vous renseigner.

Je suis assez d'accord ! Il vaut mieux téléphoner au véto. même si je pense qu'elles sont rares les maladies qui passent de l'homme au chien... Mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir!!!

Bon courage pour expliquer ça au véto !

mily59 a écrit:
Je suis assez d'accord ! Il vaut mieux téléphoner au véto. même si je pense qu'elles sont rares les maladies qui passent de l'homme au chien... Mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir!!!

Bon courage pour expliquer ça au véto !

So am I d'accord pour tel au véto aussi

elminio a écrit:
Excuse mais a te lire je suis bidoner il fais des sacrée trouvaille ton lab Smile

mdr
Moi aussi j'ai rigolé !!!

Je ne pense pas qu'il y ait risque de contamination, et en plus c'est passé par la digestion, l'intestin donc à mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que cela.

de tte facon dis toi que le virus du sida, une fois mis à l'air une seconde, n'est plus transmissible...
mais bon tel tjs a ton veto, on sait jms, ce serait qd meme trop con

ah moins qu'il existe un sida mutant il n'est pas transmissible au chien enfin j'en suis presque sure
dac pour tel o véto

Je sais qu'il esxiste le sida du chat mais pour ton lab et si sa se trouve cette capote etai la depuit un moment

UNE CAPOTE eek

Comme les autres je crois aussi que ce n'est pas transmisible au chien mais je vote aussi pour téléphoner au véto!!!!

le mieux est deprendre contact avec ton véto car il pourramieux te conseiller vis a vis de ca et tiens nous au courant, sacré lab!! banane

oui heureusement qu'il s'est pas étouffé!! en plus à cette age sa mange vraiment n'importe quoi! tiens nous au courant...

OUF !!!

après appel auprès du véto rien de grave... et aucune conséquence... juste un petit traitement pour nettoyer les intestins pour qu'il n'y ai pas d'infection...

Pour féter ca un petit apercu de son évolution, ce petit bébé est né le 29/05/07 et la dernière photo debout sur le canapé date de aujourd'hui !

@ plus et merci de votre soutien...

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11467040
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11467040
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11467040
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11467040

Contente qu'il n'y ait rien de grave Bonne idée
En tous cas, le toutou est maginfique coeur

Heureuse de savoir qu'il n'y a aucun danger. banane Y-a-vraiment de ces c..s sur Terre...... . Peuvent pas emporter leurs m....s avec eux. col

Merci pour les photos, il est vraiment adorable et magnifique ce petit toutou. coeurBonne idée

• Créer...