Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curro

Votre lab dort-il dehors l'hiver ?

Messages recommandés

Je précise que je ne porte aucun jugement sur le fait qu'un chien dorme dehors. Y a surement des chiens qui dorment dehors qui sont bien plus heureux que certains qui dorment à l'intérieur. Et effectivement chaque chien s'habitue à son mode de vie il n'y a pas de meilleure de façon de faire, il y a seulement la façon de faire au mieux avec son chien pour que tout le monde y trouve son compte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critique pas non plus ^^
vivant chez mes parents encore, j'ai pas trop le choix, ca me plaisait pas non plus quand il avait à peine 2 mois mais il a bien survécu à l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme Arya, je ne pourrais pas laisser mon grosse crevette dormir dehors ...
Ca me serait insupportable, et puis je ne comprends pas même si je respecte le choix de prendre un chien et de le faire dormir dehors.

Enfin, c'est un avis perso, ça n'engage que moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez (ou pas^^) nous venons d'acheter une maison, nous voulons que Cookie reste dehors sachant que tout les week end il est dehors chez mes beaux parents et il est super heureux.

Pensez vous que se changement va le rendre malheureux? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu dehors tout le temps tout le temps ? la nuit et tout? chez tes beau parents, il est dehors nuit et jour?
Cela risque de le pertuber, le déménagement, tout ça, il risque de se sentir rejeter ...
Enfin c'est mon humble avis hein, moi je suis moman poule ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est tout le temps dehors chez mes beau parents,et quand il est à l intérieur chez mes parent ou autre il gratte pour rester dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dirai tu verras bien quand tu y seras sa reaction, c'est dure de dire comme ca, il peut trés bien aimer rester dehors chez tes beaux parents parce qu'il sait qu'il va pas rester longtemps ...bah
Et puis toi tu vas pas t'ennuyer ? ddr
Enfin ... moi jpourrai pas laisser Bosco dehors tout le temps, je vois pas vraiment "l'interer" d'avoir un chien si c'est pour le laisser dehors tout le temps bah surtout un labrador c'est un chien qui adore etre auprés de ses maitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ca dépend si vous voulez bien qu'il rentre un peu dans la maison ... s'il veut aller dehors tant mieux, aménage lui un coin et laisse le faire ... et s'il veut rentrer avec vous mettez lui un panier pour qu'il profite aussi de votre présence ...
je pense qu'il sera heureux dehors s'il peux aussi rentrer , si non il risque de pas bien comprendre car là il est tjs avec vous ...
Pourquoi vous voulez le laisser dehors ? What the fuck ?!?
Pis vous ca va vous faire un vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour ma part Diego adore etre dehors surtout avec ce beau soleil , il adore sentir et faire pipi partout Tappe

Mais c vrai que quand on est là , il prefere etre avec nous et nous coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous souhaitons qu'il reste dehors car il y a un GRAND jardin comparé à la taille de notre maison et surtout qu'il adore ça même quand on est la, il préfère être dehors. Puis il faut savoir que quand je suis à la maison (été comme hiver) je sors très régulièrement dans le jardin pour jouer avec lui et à chaque fois qu'il se mettera à la porte vitré je sortirai jouer avec lui (je n'ai pas d'autres obligations = enfants ) siffle
Ensuite j'ai oublié de préciser que la nuit quand il va faire très froid il pourra à loisirs rentrer dans le sous sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...