Natalia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/x-lab-dogue-male-1-an-bethune62-t110567.htm#2396908 ADOPTABLE PARTOUT EN FRANCE SI COVOITURAGE POSSIBLE EASY est au refuge depuis le 09/08/07 il a été trouvé il n'est pas tatoué très gentil chien, affecteux et ok congénères mais à retester si besoin ! Frais d'adoption 75 Euros HÉLÈNE : 0612538226 chienschatsdu62@aol.com Refuge pour animaux avenue Georges Washington 62400 Béthune le refuge : 03 21.68.46.94 VOUS POUVEZ VOIR UNE PARTIE DES CHIENS ICI : http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/forum20-Adoptions-urgentes.htm :no :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 hannn trop beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Easy est mort ce matin Avec l'association nous avions obtenu un délai en sortant un autre chien mais malheureusement la personne qui nous avait accordé ce délai n'a pas tenu parole et Easy a été euthanasié ! une famille de Montargis m'a contacté cette après midi et était prêt à l'accueillir c'est horrible je suis sous le choc a chaque fois qu'on perd un 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi j'en peux plus de cette section... :Sorry: Je suis trop choquée.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais euh ! Coment on peut tuer un animal comme ça ! J'en pleurerais !!! C'est vraiment pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 comment on peut s'occuper des animaux et les tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 à quoi servent ces gens? pourquoi ils sont impliqués dans des causes animales pour les tuer? ils mériteraient la prison c'est pas possible alors ça choque et c'est même interdit qu'un etre humain puisse VOULOIR mourrir quand il souffre trop et que sa vie est fichue mais c'est tout à fait NORMAL de tuer des chiens ou autres animaux qui n'ont rien demandé et qui VEULENT VIVRE?????? Je ne comprends pas les lois, les gouvernement, le France, je suis choquée, écoeurée, c'est dégueulasse. Les animaux ne peuvent pas se défendre alors l'Humain profite de son pouvoir pour faire ses attrocités. Ca me révolte et j'ai envie de vomir je suis trop triste pour ce chien pu..... de mer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout pareil que Frais Financiers... C'est gerbant et INJUSTE L'ETRE HUMAIN EST IGNOBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c dégueulasse... Et dire que je vais récolter de la bouffe pour la Lpa cet aprem, je vais leur demander s'ils pratiquent l'euthanasie 'abusive".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ohhh non le povre il ne meritait surement pas sa c'est vraiment degueulasse il etait super beau en plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Emocion a écrit:Moi j'en peux plus de cette section... :Sorry: Je suis trop choquée..................................Idem et blazer de voir une annonce tout les jours c'est demoralisant de voir des iresponsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'habite prés de Béthune et c'est là bas que j'avais eu mon premier labrador. Je n'ai rien contre les personnes qui gèrent ce refuge mais quand j'y suis allée j'ai eu l'impression que pour eux ce n'était qu'un "boulot". Je sais qu'ils font fourrière et qu'ils sont donc "submergés" mais là avec cette bouille, Easy était facilement "recasable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites