toutougino 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir, Je promène Gino et puis je croise le chien sans laisse n'y rien de mes voisins qui habitent un peu plus loing! Récamment j'ai parler à leur fille qui m'a dit que leur chien était malade, la petite ne savait pas la maladie peut-être qu'on lui a pas dit quoi! Mais tantôt je croise le chien avec Gino et il commence a sentir Gino, gros coup de peur je l'ai pris en vitesse dans mes bras:peur: sachant que mes voisins traitent leur chien n'importe comment! J'espère qu'il na pas une maladie contagieuse parce que Gino n'a pas encore eu tout ses vaccins c'est pour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oups, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Difficile d'éviter un chien qd il est pas en laisse ...moi aussi le mien n'a pas encore tous ses vaccins, je dois aller au véto vendredi pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je ne pence pas que tu dois craidre une maladie pour ton chien apres je suis ok que sa peut te faire flipper mais il arivera certainement d'autre fois que gino joue avec un chien qui est malade et que tu n'en sache rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je pensse que ton loulou na rien car si ce son jusste senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui juste senti mais alors après je l'ai pris dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'inquiète pas ton loulou ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 fais quand même gaffe tant qu'il n'a pas tout ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui le vaccin est mardi j'attendrais mais je voulais aller quelque part le week mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elminio a écrit:Je ne pence pas que tu dois craidre une maladie pour ton chien apres je suis ok que sa peut te faire flipper mais il arivera certainement d'autre fois que gino joue avec un chien qui est malade et que tu n'en sache rien. tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites