Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Chien peut-être malade

Messages recommandés

Bonsoir,
Je promène Gino et puis je croise le chien sans laisse n'y rien de mes voisins qui habitent un peu plus loing! Récamment j'ai parler à leur fille qui m'a dit que leur chien était malade, la petite ne savait pas la maladie peut-être qu'on lui a pas dit quoi! Mais tantôt je croise le chien avec Gino et il commence a sentir Gino, gros coup de peur je l'ai pris en vitesse dans mes bras:peur: peurpeur sachant que mes voisins traitent leur chien n'importe comment! J'espère qu'il na pas une maladie contagieuse parce que Gino n'a pas encore eu tout ses vaccins c'est pour la semaine prochaine!

Difficile d'éviter un chien qd il est pas en laisse roll ...moi aussi le mien n'a pas encore tous ses vaccins, je dois aller au véto vendredi pour le reste...

Je ne pence pas que tu dois craidre une maladie pour ton chien apres je suis ok que sa peut te faire flipper mais il arivera certainement d'autre fois que gino joue avec un chien qui est malade et que tu n'en sache rien.

elminio a écrit:
Je ne pence pas que tu dois craidre une maladie pour ton chien apres je suis ok que sa peut te faire flipper mais il arivera certainement d'autre fois que gino joue avec un chien qui est malade et que tu n'en sache rien.

Bonne idée tout à fait d'accord !

• Créer...