grosnain 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voici une photo de virgin vs en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 magestueux lol il a l'air bien tranquill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il prend sa pause "star" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tout simplement la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yes , le roi des lab's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est gentil mais c'est une femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 grosnain a écrit:c'est gentil mais c'est une femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semblait aussi ! Je trouvait ça bizarre que tout le monde l'appelle avec "il". ELLE [ ] est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est pas grave mais virgin est quand meme costaud on a tendence à la prendre pour un male!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voici quelques photos de virgin d'abord bébé puis un peu plus grande!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui et IL aurait du mal à devenir mère. En tout cas elle est superbe. On dirait la force tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci bcp!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ohhh elle est craquinante j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça fait tout bizarre de savoir qu'elle a pu etre toute petite!!!!!!!!! mi novembre j'aurai la joie de voir de nouveaux bébés hourra!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est vrai que je l'aime bcp!!!!! la seule chose que les juges reprochent(car elle fait des concours de beauté) est qu'elle soit un peu trop longue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11046202 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11046202 autres photos de virgin!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est très belle. Elle me rapelle mon Marcus quand il était plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour elle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11046202 vs en pensez quoi?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Toutes les photos de Virgin ont été fusionnées afin de créer un seul et album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est vraiment magnifique ta chienne. Je dirait qu'elle dégage à la fois de la force et une grande dose de sereineté et gentillesse. Elle a l'air bien dans sa tête. Pour résumé: la force tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tres belle elle ressemble beaucoup a mon chien ,a l'air tres sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sublime! Ses bébés seront vraiment beau qand je vois la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mignon tout plein et prend bien la pose, la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 [Mode modo/ON] Supression d'un double-post de 76LOLA voulant dire exactement la même chose. [Mode modo/OFF] Toujours aussi belle :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ton chien est vraiment super magnifique jadore en plus il a une grosse tete jadore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle a la tete super carrée pour une femelle .. c'est rare !!! c'est la classe :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c'est vrai j'adore sa grosse tete!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 venez voir mon blog sur virgin voici l'adresse: http://vivi496.skyrock.com lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 waou super son blog je mettrai des commentaires quand j'aurais plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci à tous si vs venez!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle est vraiment magnifique ta louloute, les bébés ne pourront être que beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 latitou8 c'est un chiot à toi sur l'avatar???? il est trop trop beau j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites