Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosnain

bébés bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ma chienne virgin (du dolmen de cotherac) va avoir des bèbès mi novembre elle a fait une insémination avec rodjy de la plaine des weppes (champion de france et du luxembourg) virgin est une chienne noire (porteuse chocolat) et rodjy est chocolat les chiots seront donc noirs et chocolats

EDIT de l'administration :
Tu as un site sur lequel on pourrait se renseigner plutot ?
Il vaudrait mieux mettre ton lien directement afin d'éviter q tous viennent faire leur pub ici.... Wink

Mickael a écrit:
les chocolats plus chers ? pourquoi ?

Les chocolats sont toujours plus cher regarde la mienne 880 euro ouai sa fais mal lol

Aparament le chocolat est tres rechercher et est en plein boume en ce moment .

elminio a écrit:
Aparament le chocolat est tres rechercher et est en plein boume en ce moment .

Pour avoir des chiots chocolats, il faut le gène chocolat que tous n'ont pas d'où le fait que c'est plus rare. Et comme on le sait tout ce qui est rare est cher, mais pas l'inverse. lol

le gêne choco est récessif, donc plus rare, donc plus cher...

Et c'est ss compter la mode du moment roll

c'est tout à fait ça!!!!!!!!!!! en ce moment c'est la folie chocolat moi je préfère noir mais chacun ses gouts!!!!!!!!!!!!!

---

excusez moi je ne voulais pas faire de pub simplement partager avec vs ma joie!!!!!!!!!!

tu as beaucoup de chance c'est beaucoup de travail et de temps moi je ne saurai pas et aussi beaucoup d'argent !

{Fusion d'un double-post de grosnain! jap }

J'ai hâte de voir les p'tits chiots !! Mr. Green

tu sais je ne fais pas ça ds le but d'avoir de l'argent j'aime les chiens c'est tout!!!!!!!!!! j'ai hate de pouvoir biberoner!!!!!!!

je ne disais pas que c'était pour gangner de l'argent mais parce que pour préparer tout il faut de l'argent !

mOi je detesste les gens qui dont sa pour l'argent ils conssiderent leur chien comme un objet a fric mais si tu ne fait pas sa pour l'argent mais car tu aime ta chienne c'est super Smile j'ai hate de voir les bebe

Excuser moi mais je par du principe que si on ne le fais pas pour l'argent on ne les vend pas,on les donnes

Ou bien les vendre oui, mais au prix que coute les vaccins et le tatouage il ne faud pas ce mentir

non c'est faux ,par rapport aux autres éléveurs ce serait vache de vendre les chiots moins chers!!!!!!!!! il y a une éthique à respecter c'est tout!!! mais à priori certaines personnes ne le comprennent pas tanpis!!!!! moi j'ai ma conscience tranquille je sais trés bien ce que je fais !!!!!!!!!!!!

Moi j'ai un labrador chocolat de parents LOF tous les deux. Et je n'ai payé que les vaccins.

grosnain a écrit:
non c'est faux ,par rapport aux autres éléveurs ce serait vache de vendre les chiots moins chers!!!!!!!!! il y a une éthique à respecter c'est tout!!! mais à priori certaines personnes ne le comprennent pas tanpis!!!!! moi j'ai ma conscience tranquille je sais trés bien ce que je fais !!!!!!!!!!!!

Ahhh parce que tu est eleveur alors ???? Parce que si ce n'est pas le cas je ne vois pas ce que l'étique vient a faire la dedans.

De plus tu me parle de ta conscience pour parlé comme ca, elle ne dois pas etre aussi tranquil que tu le prétent.

Excuse moi d'etre aussi seche mais je reste sur ma position de pencer que quand l'on dit que l'on ne veut pas se faire d'argent sur un chiot on le donnes ou bien on le vend les prix des vaccins et de la puce c'est tout.

Mais je ne té jamais reprocher de les vendres a ce prix la !!!!!

quand ns avons acheté virgin c'était ds le but de faire un élevage!!!!!!!!! ns ns lançons donc ds notre reve de tjs!!!!!!!!! ns ns sommes bcp documentés avons vu bcp d'éleveurs donc croyez moi ns ne faisons pas ça à la légère!!!!!!! maintenant je peux comprendre que le prix puisse vs choquer moi la premiére j'ai eu du mal mais ce sont des chiens d'un certain standing avec un très bon pédigrée!!!!!! ns avons d'ailleurs deja bcp de demandes!!!!!!! maintenant si ça vs choque tanpis !!!!!!!!!!

Donc tu te lance dans un elevage si j'ai bien compris mais un elevage est une société ou l'argent dois rentrer pour que celle-ci reste sur pied ,donc tu feras des benéfices,tu est d'acort avec moi !!!! et ces benefices ce ferons sur la vente de tes chiots donc ne me dit pas que tu ne te fais pas d'argent sur un chiot et que tu fais sa uniquement dans le but de "bibronner"

Je suis d'accort sur le fait que tu te lance dans ce reve pour l'amour des chiens mais tu sera d'accort avec moi que quand on décide de monté une societé c'est pour qu'elle raportes sinon je ne vois pas l'interet

je vois que ns pensons differemment donc je ne préfère plus discuter chacun son opinion et chacun sa façon de penser!!!!!!!! moi tout ce que je sais c'est qu'il faut arreter de confondre labrador et imititation meme si je n'ai rien contre les croisés!!!!!!!!!!!!

Wouaouh, je ne m'étais pas vraiment intéressée à ce post, car pas envie d'avoir un autre chiot pour l'instant, mais je trouve que c'est très chaud!!
Faut pas s'énever comme ça....

Le truc c'est que vous avez tous les deux raison!

Grosnain : c'est super d'accomplir son rêve et tu as raison d'être puriste. Eleveur ne s'improvise pas et demande beaucoup de temps et d'énergie, il est donc logique que tu sois rémunéré.

Elminio : Ta réaction est surprenante, Chanel a été adopté chez un éléveur. Pourquoi ne pas avoir pris un chien où tu n'aurais payé que les vaccins ? Certaines personnes préfèrent avoir des chiots de race, doit on les blamer ? Je ne pense pas... Les purs races ont un coût et c'est normal...

Voilà, pour résumer, vos argumentaires sont excellent mais keep cool ! Vous allez stresser la future maman !

ZEN !

oui.... Mily a raison :accord: les deux points de vue sont compréhensible... Clin d'oeil

Au départ, je demandais juste de ne pas mettre de prix pour ne pas q le forum devienne un site à "petites annonces"...

Après, si tu as un site, tu peux l'insérer... jap

merci à tous je ne peux pas supporter que l'on puisse penser que je me serve de ma chienne je l'aime tant!!!!!!!!! certes je vais gagner un peu d'argent mais je veux simplement que les gens passiones de labrador puisse profiter toute comme moi j'ai pu du pédigrée de ma chienne et du male c'est tout!!!!maintenant si vs voulez connaitre les origines de ma chienne allez sur le site des labradors du dolmen de cotherac!!!!!!!!! bisous à tous et j'espère avoir passer lle message J'ADORE LES CHIENS!!!!!!!!!!!!

Je pense que le prix permet aussi de selectionner un peu les futurs maitres des chiots. Ce qui peut etre pas plus mal à l'heure actuelle où les gens ne se responsabilisent plus.

grosnain a écrit:
merci à tous je ne peux pas supporter que l'on puisse penser que je me serve de ma chienne je l'aime tant!!!!!!!!! certes je vais gagner un peu d'argent mais je veux simplement que les gens passiones de labrador puisse profiter toute comme moi j'ai pu du pédigrée de ma chienne et du male c'est tout!!!!maintenant si vs voulez connaitre les origines de ma chienne allez sur le site des labradors du dolmen de cotherac!!!!!!!!! bisous à tous et j'espère avoir passer lle message J'ADORE LES CHIENS!!!!!!!!!!!!

Et bien voila ce que je voulais lire le fait que tu te fera de l'argent mais je n'est pas dis que c'etais mal.De plus je suis persuader que ta chienne tu l'aime et que tu veut q'elle est des bébé pour garder son pedigré ce que je trouve normal

PS/ j'ai ete voir d'ou vien ta chienne sa ma l'aire bien et ta chienne est vraiment tres belle Smile

Désoler de reagire comme ca mais quand j'ai une facon de pencer je suis buter et indécrotable.

sans rancune mais si tu me connaissais tu saurais à quel point j'aime les chiens et que l'on puisse penser le contraire me fait vraiment peine!!!!!! rv mi novembre pour les photos des bébés!!!!!!!!!!!!!

Je crois que ce qui nous réunit tous ici, c'est justement cet amour (parfois immodéré...lol) de nos chiens coeur

On attend les photos!

sans pb!!!!!!!!!!! en espérant que la mise bas se passera bien j'ai trop le trac!!!!!!!!!!

Jcrois que plus fanas des photos sur ce site y'a pas ,c'est terrible !! lol Razz

on est tous accros aux photos ddr

voila l'écho est faite!!!! le veterinaire n'a rasé qu'une petite partie de son ventre!!! donc il y a sur 4 chiots!!! mais selon elle bcp plus car virgin fait partie des labradors un peu longues!! enfin résultat mi novembre vivement!!!!!!!!!!!!! grd soulagement virgin n'est pas stérile car il y a tjs un risque ouf!!!!!!!!!!!!!!!

Dac merci et dis moi a tu fais les radios de dysplasie des coudes,des hanches et du tare oculaire si oui sa coute environ combien???? merci

oui j'ai fait tous ses exams mais il y a un moment donc franchement je ne me souviens plus des prix!! je demanderei à mon mari si il s'en souvient et je te dirai quoi!!!!!

• Créer...