elminio 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici une premiére photo de virgin avec le ventre qui s'arrondit!!! comme vs pouvez voir son ventre a été rasé pour l'échographie rigolo non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est mimi .... Ha ke de bonheur... Bientot des ptis bou de chou partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 trop préssée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ta chienne est vraiment magnifique elle a une geule incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elminio a écrit:Ta chienne est vraiment magnifique elle a une geule incroyable j'adore sa tête assez imposante ,comme celle d'un male et son p'tit regard de chienne battue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour tous ses compliments!!! c'est vrai que j'adore son regard et pour ne rien gacher c'est un amour de chienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 regardez le ventre de virgin commence à s'arrondir !!!! trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 JE SERAIS TOUTE FOLLE MOI SI CYLANNE PORTAIT...COMME JE COMPREND TON IMPATIENCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est trop belle la fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Houuu moi aussi je suis préssée de voir toutes les petites bouilles, j'espére qu'on aura plein de photos et pourquoi pas l'accouchement en direct !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 normalement j'ai prévu de filmer mais on verra comment ça se passe!!! je veux rester près d'elle!!!!!!!!!!!!!! elle va en avoir besoin je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ahhh oui elle aura bien besoin de toi c est bien que tu puisse etre la c est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui je pense qu'elle aura besoin de toi à ce moment important de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11046202 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11046202 voici quelques photos de virgin ça rapproche ds une semaine ce sera quasiment ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rhoooo la 'tite mémère avec son gros ventre et ses tétines prêtes à l'emploi. On a envie de la caliner!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah ben elle a un bon bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est super tout sa vivement les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est belle ! elle a l'air fatiguée la pauvre, vivement la délivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Du repos pour la futur maman et bientot plein de bonheur pour la maman, pour ses maitres et pour nous aussi biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lé belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est trop mimi !! La rondelette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai elle a l air fatiguée mais c'est normal et bien dit moi tu dois avoir le stress toi aussi a la venue de tous ce petits monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je commence à décompter trop pressée!!!! c'est marrant maintenant on voit des ondulations ds son ventre trop craquant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Redis moi pour quand ils sont ces BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 D'aprés l'ancien message ce serait dans environ 5 jours !!! Ca approche, trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 normalement le 11 !! je vs tiendrai au courant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oulaaaaa sa aproche a grand pas vivement de voir toutes ses ptites tetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J-3 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J-1 !!! alors comment la future maman se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jour J. Bon courage à la mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bientot les petits bout pointerons le bout de leur nez Trop choux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 allez les petits, c'est l'heure de quitter le ventre de votre mamou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les bbs sont là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je pensse qu'ils sont la car elle ne repond plus elle doit etre debordé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'espère que tout se passe bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 eh bien non pas encore là mais c'est bientot ça petite respiration grosse fatigue enfin tous les signes je pense que la nuit va etre longue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 grosnain a écrit:eh bien non pas encore là mais c'est bientot ça petite respiration grosse fatigue enfin tous les signes je pense que la nuit va etre longue!!!!!!!!!! oublie pas les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 reportage photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonne chance à toi et à la future Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la famille LM s'agrandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 On croise les doigts pour la mémère, et pour tous les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci!!! il est 21h35 tjs rien!!!! virgin demande sans arret pour aller dehors pour faire ses besoins mais rien... est ce les bébés qui la travaillent?? j'en sais rien mais l'attente est insupportable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on attend tous avec toi. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 encore merci!!!!!!!!!! je vs previens dés qu'il y a qqc!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh je serais une vraie puce. j'ai pas de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors? Comment s'est passée la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cashann a écrit:Oh je serais une vraie puce. j'ai pas de patience. moi je courrai partout comme un cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites