Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosnain

bébés bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

vite, vite !!! des nouvelles !!
j'espere que sa a été cette nuit pour toute la famille "grosnain cypWhat the fuck ?!? "

Voici une fleur

dimanche soir à minuit ns sommes allés chez le veto qui a fait une piqure de calcium et un tranquilisant!! le premier chiot est arrivé à 1h le deuxiéme à 3h le troisiéme à 4h puis plus rien jusqu'à 7h ns avons du retouner chez le véto car virgin n'avait plus de contraction le cinquième est arrivé à 9h30 et hier soir cesarienne malheuresement le dernier qui était une femelle noire est morte!!! très déçue car ns voulions conserver une femelle noire:!!! enfin l'essentiel est que virgin se porte bien ainsi que les chiots !! cette nuit fut encore mouvementée les chiots ont bcp pleuré!! 2 nuits blanches je suis ko!!!!

Oh les petites crevettes. Bienvenue aux bébés, et félicitation à la maman.

hooooooooo les crottes lover

ca fait 5, alors? (bon, 6 :/ )

Pas bcp pour des labs, il me semble.... voyons

(je dis çà, mais je suis pas pro Arf )

ps: c'est vrai qu'il ft pas trop toucher les bb?

lover cro mignon !
felicitation a la maman et bienvenue aux petits ! rs

coeur
coeur
coeur

Félicitation a virgin et a toi aussi tu dois etre bien crever de tous ce remue ménage repose toi bien et pleins de papouille a la maman Smile

Bravo, ils sont magnifiques !!!

Il me tarde de voir d'autres photos et leur évolution , n'hésites pas nous raconter tous les trucs et astuces que tu auras appri grace a cette magnifique portée Super

pas de mot .... Ouawww ....

sont trognon !!!!

Félicitations !

(remarque : La chienne de mon voisin a eu une portée de 3 chiots seulement, et un autre voisin une portée de 11 ... c combien la "moyenne " pour un Lab ?)

Magnifiques !!! Beautiful C'est chouette...on va pouvoir les voir grandir...
Dommage pour le dernière femelle...
On espère des photos...reposez vous bien tous !
Ce doit être fatiguant pour tout le monde un tel évenement...

une bonne nuit de sommeil ça fait du bien !! mon mari a pris le relais cette nuit... en fait il y a une femelle chocolat 2 males noirs et 2 males chocolats!!! il est vrai qu'il est deconseillé d'avoir pleins de visites la première semaine !! il faut eviter les contacts avec l'exterieur pour les microbes!! lla première semaine est capitale une fois passée on peut souffler!! il faut etre très vigilent!!! regarder si les chiots boivent bien à toutes les mamelles!!enfin mon mari a une grde connaissance et je me repose bcp sur lui!!!!j'enregistre mes dernières photos et je vs envoie!! peut on mettre des films????

pour répondre à vos questions en géneral une portée de labradors est de 7 à 8 chiots!!! il est vrai que vivi a eu peu de bébés mais bon je suis super heureuse quand meme!!!!!!!!!!!!

j'adore!!!!!!!!!!! coeur la femelle chocolat c la plus petite??? Tu vas quand même en garder un ou ils sont tous reservés ??

Ahlalalalalalala c'est vraiment craquant!

Tous tes chiots sont réservés? En tout cas ça doit t'en faire du boulot, bon courage!

Ils sont tous adorables ! Déjà bien dodu les petits ^^
Bon courage à toi et à la jolie maman Wink

Ils son trop craquants ! j'adore la couleur des chocolat

des petits chocolat au lait lover

ça tombe tombe bien moi qui cherche un Lab j'ai trouvé hehe

Bah oui sont tellement beaux qu'on craque !

les deux males choco sont reservés!!! ns si on en garde ce sera la chocolat lais on ne sait pas encore!!! reste sur les deux males noirs!!! moi je craque pour un des males noirs il a une trop belle tete mais je ne veux pas de male!!! sinon il est vraiment craquant il a une grosse tete comme sa mère!!! ils changent bcp c'est dingue!!!! virgin se remet trés bien de sa cesarienne elle a une peche d'enfer!! au fait comment fait on pour mettre une video??? merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur!!!!

elle a vraiment bien travaillé virgin, ils sont magnifiques comme leur maman, c'est vrai qu'elle a une bonne grosse tête à bisous de lab', j'adoooooreee Wink

pour mettre des vidéos tu peux aller sur

tu créées un compte, tu télécharges ta vidéo et après tu mets le lien sur le forum Smile

je me permets de donner les prix comme on me l'a demandé!! donc les noirs sont à 750€ et les chocolats à 900€!!! tout continue à bien se passer !!! je vais essayer de telecharger des videos vs verrez c'est trop mimi!!!!

Félicitations. Ils ont tous adorables, à croquer, trop mingons, magnifiques. On a envi de tous les caliner.lover
Bravo à la maman et à vous. Bonne continuation.Bonne idée

• Créer...