Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosnain

bébés bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

UN chiot chocolat peut être très cher, ça c'est deja vu. J'ai même vu un chiot chocolat autours des 1 000 euros.

Oui tres tres cher les chocolat la mienne 900 euro et pas facil a trouver il faut souvent reserver avant meme la saillie c'est de la folie j'en ai meme vu a 1500 euro vers paris un truc de fou

Ma chienne n a que 4 mois et on m en parle déja mais ohhhhhhhhhhhhhhhh molo je dis pour l'instant elle est mon bébé,mon reve d'une lab choco alors je n'en ferais surtout pas commerce ahhhhh non elle a bien le temps avant d'etre maman

Ils sont tous choupinoux !!!!!!!!!!!!

J'adooooooooooooore les chocolats !!! tchouf !!

Ca tombe bien si tu prends un bébé chocolat on continuera a avoir des photos de lui loverloverlover

indy a écrit:
t'as deja des réservations ?

>> les deux males choco sont reservés!!!

Clin d'oeil

Elles sont vraiment trop belles ces p'tites boulettes poilues coeur
Aaaaaaah si je m'écoutais...

900 euros pour les choco oui c'est vrai c'est cher, mais c'est tout a fait dans les prix actuels compte tenu de la "rareté" des chocolats... ouiiii des photooooooosssssss !!!!!!

oui franchement c"est le prix en general c'est autour de 900 à 1000€!!!! pour les photos j'en mettrai plus tard pas le tps là!!!!!!!!!!!

rhooo le pauvre , y'en a un coincé !!! peur

Hummm 900 Roros, ils st LOF ? voyons

Sont trop bieauuuuuuuuuuux

jle dirais jamais assez je crois cyp

et le pauvre petit il s'est coincé tout seul ? ddr

et trop mignon celui qui tire la langue!!! lover

oui biensur ils sont lof sinon ils ne seraient pas à ce prix là!!! le papa est champion de france et de luxembourg.... sinon le petit noir coincé ça fait bizarre sur la photo mais il adore se mettre là il doit se sentir à l'abri!!!!

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Elles sont géniales tes photos !! Bonne idée
Moi je suis pressée de les voir ouvrir leurs petits z'yeux et commencer à gambader partout et à jouer ensemble

T'as le chic pour prendre de super photos! Quelle drôle de position il a le petit noir! Arf

moi aussi trop pressée qu'ils ouvrent leurs yeux!! là c'est mignon mais ça va etre marrant quand ils vont gandir du boulot à venir mais quele joie!!!!!!!!!

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/1WLN0yBc4ooYuoPI6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1WLN0yBc4ooYuoPI6" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3iuuy_asf0022_animals">ASF_0022</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/valerie07">valerie07</a></i></div>
voici une video je ne sais pas si ça va marcher!!!

Ta vidéo ne marche pas. Il faut que tu mettes le lien où tu as posté ta vidéo. Juste l'adresse où on peut la trouver.

super, super, super!!! coeur toutes ces petites crottes qui couinent!!!!!

On est en admiration. rs Que c'est beau la nature. lover ...

On craque devant ces petites boules et en plus leur petits cris sont trop trop coeurcoeurcoeurcoeur

Je craque, je fonds, je suis en admiration devant de si beaux bébés:coeur: loverBeautiful

Merci pour la vidéo Bonne idée

trop craquants! c'est trop marrant bosco dormait comme un loir mais saïa s'est levée quand elle a entendu les couinements,elle cherchait!

derniére nvlle: hier virgin a eu une crise d'urticaire!! c'était affreux ses yeux étaient hyper enflés des boutons partout!!! c'est du soit à qqc dehors (les cypres ou son alimentation )franchement moi je penche pour qqc de l'exterieur!!! enfin on verra ;quand elle va dehors je l'accompagne donc si ça revient on changera l'alimentation... resultat veto d'urgence!!piqure on craignait pour les chiots car le produit passe ds le lait enfin le seul point négatif est la somnolence!! j'ai passé la nuit avec eux comme je fais d'ailleurs depuis leurs naissances pour voir si ils n'avaient pas d'apnee du sommeil tout s'est bien passé!!! virgin n'est plus enflée mais elle est très fatiguée!!! plus de peur que de mal mais je vs promets que c'etait très impressionant............

grosnain a écrit:
derniére nvlle: hier virgin a eu une crise d'urticaire!! c'était affreux ses yeux étaient hyper enflés des boutons partout!!! c'est du soit à qqc dehors (les cypres ou son alimentation )franchement moi je penche pour qqc de l'exterieur!!! enfin on verra ;quand elle va dehors je l'accompagne donc si ça revient on changera l'alimentation... resultat veto d'urgence!!piqure on craignait pour les chiots car le produit passe ds le lait enfin le seul point négatif est la somnolence!! j'ai passé la nuit avec eux comme je fais d'ailleurs depuis leurs naissances pour voir si ils n'avaient pas d'apnee du sommeil tout s'est bien passé!!! virgin n'est plus enflée mais elle est très fatiguée!!! plus de peur que de mal mais je vs promets que c'etait très impressionant............

peur

des gros Calin pour que tu te remettes en forme Virgin

ce soir ça va mieux à mon avis ça doit etre qqc à l'exterieur car si c'était la nourriture elle aurait de nouveau gonflée!!!

voici quelques photos!!!!!

coeurcoeur alors vs en pensez quoi?? ils changent bcp... certains commencent à vouloir ouvrir leurs yeux et ils commencent à se redresser trop craquant.................

Ouf, contente que Maman aille mieux!
Super les photos! Ils sont magnifiques!
J'adore celle où ils têtent et où ils sont rangés par couleur!

Un noir, un marron c chouette comme photos!! quand ils vont commencer a se mouvoir mieux ça va etre trop mimi
Je crois que si j'avais ça a la maison j'irai plus travailler!

ce qui est marrant c'est que sans qu'on ne fasse rien quand ils tetent ils se rangent comme ça un noir un choco.....

C'est vraiment super mignon !

comme pour tout le monde je crois j'adore quand ils sont tous à teter ....

sont vraiment tres craquants. GRos calins à tous et plus particulierement à la maman ...

Roooo les petites crottes, ils sont trooooop trognon !
Trop jolie les photos

j'adore ils sont trop beau, je craque sur la photo ou ils sont rangés par couleur coeurcoeur
Enorme bisous à toutes la famille et léchouille de la part de cali à tous le monde Calin

• Créer...