Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 grosnain a écrit:ce qui est marrant c'est que sans qu'on ne fasse rien quand ils tetent ils se rangent comme ça un noir un choco..... ah bon? Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop mignons ! trop marrante la photo ou ils sont rangés par couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous avez entendu cette histoire où l'admin d'un forum de Labs a piqué toute une portée de Labs de son forum ? JE LES VEUX TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Emocion a écrit:Vous avez entendu cette histoire où l'admin d'un forum de Labs a piqué toute une portée de Labs de son forum ? Attention, on te surveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je surveille de près !!!!!Tu m'en mets un de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils sônt trop beaux et leur poil brille ! Des poils et des coussinnets tout neufs !!! Jamais servis !!! ^^ Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Roooooooo les crevettes vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non pas au courant de cette histoire ;tu en sais plus??? très inquietant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hhhhoooo je craque ils sont trop beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici de nvlles photos!!!! ils changent mes bébés!!!!! leurs yeux ne sont tjs pas ouverts mais ça ne serait tardé..... ils commencent à vouloir se redresser c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu les as tous recompté? Parce que là moi je suis CARREMENT amoureuse J'adore l'air de la maman, un peu fatiguée, mais qui à l'air de veiller sur sa progéniture malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop beau...Et j'adore Maman qui se met tranquillement sur le fauteuil, histoire de souffler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont troooooooooop trop beaux !!!! Ca doit faire du boulot de les avoir a la maison mais que ca doit etre plaisant !! Et y'en a même un qui fait la carpette c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'adore la photo de la jolie maman en pause... Les bébés sont à croquer... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui une fois de tps en tps virgin a besoin de soufler!! c'est pas de tout repos d'avoir des bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont vraiment trop beaux ! la maman a l'air fatiguée mais satisfaite quand même bon travail ma grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'adore toujours autant cette magnifique famille trop Chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 encore d'autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comment sont trop choupinou ! les petites bouilles d'amour Je me lasse pas de regarder ces photos, ils sont magnifiques Faut dire que quand on voit la maman, on comprend pourquoi les bébés sont si mignon ! J'adore la deuxième photo, la troisième aussi...la quatrième également...je craque, elles sont toutes superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis comme toi, je ne me lasse pas de regarder les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça ferait presque envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rolalala. Je suis amoureuse. J'adore les positions que prend le petit choco. Ca roupille sec chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la journée no pb ils dorment mais la nuit ce n'est pas tjs la meme histoire!!!!!!!!!!! j'ai un manque de sommeil inimaginable mais quelle joie de les bichonner............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ohlala qu'est ce qu'ils sont beaux Ca donne envieeeeeeeeeeeeeeee Les papouiller, les bisouiller, les bichonner ............ça doit être super! jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jveux celui qu'est allongé sur le dos sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Si on veut tous les mêmes ca va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je les aime tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Adorables, génial, trognon, extra, tordant, je manque d'adjectif pour les qualifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rholalalaala.... je veux un bébé Et la maman elle sait exactement à quel moment il faut nourrir les petits? Désolée si ma question parait con, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui dès qu'elle en entend un pleurer elle va les voir!! quelquefois je suis un peu obligée de la forcer mais c'est rare franchement je n'ai pas à me plaindre c'est une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ennnnnnn veuxxxx unnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merveilleux ces p'tits dodus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 grosnain a écrit:oui dès qu'elle en entend un pleurer elle va les voir!! quelquefois je suis un peu obligée de la forcer mais c'est rare franchement je n'ai pas à me plaindre c'est une bonne maman rhooo c'est beau la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vient de regarder les photos les bébés sont splendides mais la maman est vraiment tres belle j admir toujours autant la belle geule q elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ils sont trop beaux, mimi, craquants Aaaaaaaaah ! je crois que je vais porter plainte, c'est du harcèlement moral, de la torture de nous mettre des ti labs en photos, on va pas pouvoir résister. Ils sont trop chou Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 admirez les beaux yeux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Gaah trop chou on dirait des marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oh qu'ils sont mimi. Et quels regards!C'est vrai qu'ils ont une position trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Shimey a écrit:Gaah trop chou on dirait des marmottes svraiiiiiiiiiiii Je les veux tous C'ets pas bien, tu me donnes des envies de bb.... (entendons-nous bien, hein.... bébés chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah non faut que j'arrète de regarder ses photos ça va me donner envie de reprendre un chien...mais qu'est ce qu'ils sont chou quand même !!! J'adore les positions trop mignone, et leurs regard ça doit etre bien fatiguant de s'en occuper, de les surveiller tous les jours mais à côté ça doit être du pur bonheur de les avoir dans ta vie. Moi le problème si j'étais à ta place c'est que je pourrais pu les donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 less a écrit:Ah non faut que j'arrète de regarder ses photos ça va me donner envie de reprendre un chien...mais qu'est ce qu'ils sont chou quand même !!! J'adore les positions trop mignone, et leurs regard ça doit etre bien fatiguant de s'en occuper, de les surveiller tous les jours mais à côté ça doit être du pur bonheur de les avoir dans ta vie. Moi le problème si j'étais à ta place c'est que je pourrais pu les donner... ah ben moi non plus.... impossible de les donner, de les vendre ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu sais quand virgin a eu ses chiots je savais que j'allais devoir les donner ce serait impossible de garder autant de chiens!!! en plus là ou ils vont je sais qu'ils vont etre bien ce sont des chiens qui ont une grande passion pour les labradors!!!! il est sur que le jour ou mes ptits bébés vont partir ça va etre dur rien qu'à l'écrire mes larmes montent alors vs imaginez!!!!ça fait plus de 2 semaines que je suis non stop avec eux alors forcément on s'attache mais.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pardon j'ai ecrit des chiens je voulais dire des gens biensur c'est l'émotion !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jamais je tiendrai sans reprendre un chien si je regarde des photos comme ça!!!!!!! Trop Bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop beaux , adorables , je craqueeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bon j'ai fait mon choix. POur moi ce sera le preimer dans les bras. ou encore le petit sur la dernière photo. ou encore le petit noir dans les bras. Ou l'autre. Je suis pas difficile il me les faut tous. NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites