Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosnain

bébés bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

grosnain a écrit:
ce qui est marrant c'est que sans qu'on ne fasse rien quand ils tetent ils se rangent comme ça un noir un choco.....

ah bon?

Trop fort ! lover

Beautiful
trop mignons ! rs

trop marrante la photo ou ils sont rangés par couleur !

Vous avez entendu cette histoire où l'admin d'un forum de Labs a piqué toute une portée de Labs de son forum ? cyp

JE LES VEUX TOUS

cyp

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Emocion a écrit:
Vous avez entendu cette histoire où l'admin d'un forum de Labs a piqué toute une portée de Labs de son forum ? cyp

Attention, on te surveille!!!!! cyp

Ils sônt trop beaux et leur poil brille ! Des poils et des coussinnets tout neufs !!! Jamais servis !!! ^^ Trop choux !!!

non pas au courant de cette histoire ;tu en sais plus??? très inquietant...............

voici de nvlles photos!!!!

ils changent mes bébés!!!!! leurs yeux ne sont tjs pas ouverts mais ça ne serait tardé..... ils commencent à vouloir se redresser c'est trop coeurBonne idée mimi coeur

tu les as tous recompté? cyp

Parce que là moi je suis CARREMENT amoureuse coeurloverrs

J'adore l'air de la maman, un peu fatiguée, mais qui à l'air de veiller sur sa progéniture malgré tout Voici une fleur

trop beau...Et j'adore Maman qui se met tranquillement sur le fauteuil, histoire de souffler un peu. Arf

Ils sont troooooooooop trop beaux lover !!!!

Ca doit faire du boulot de les avoir a la maison mais que ca doit etre plaisant !!

Et y'en a même un qui fait la carpette c'est trop mignon ddr

oui une fois de tps en tps virgin a besoin de soufler!! c'est pas de tout repos d'avoir des bébés!!!!!

ils sont vraiment trop beaux ! la maman a l'air fatiguée mais satisfaite quand même Wink bon travail ma grande !

comment sont trop choupinou ! lover
les petites bouilles d'amour rs
Je me lasse pas de regarder ces photos, ils sont magnifiques
Faut dire que quand on voit la maman, on comprend pourquoi les bébés sont si mignon ! coeur
J'adore la deuxième photo, la troisième aussi...la quatrième également...je craque, elles sont toutes superbes !!!! Voici une fleur

Rolalala. Je suis amoureuse. J'adore les positions que prend le petit choco. Ca roupille sec chez toi. rslovercoeur

la journée no pb ils dorment mais la nuit ce n'est pas tjs la meme histoire!!!!!!!!!!! j'ai un manque de sommeil inimaginable mais quelle joie de les bichonner.............

ohlala qu'est ce qu'ils sont beaux lover

Ca donne envieeeeeeeeeeeeeeee oui

Les papouiller, les bisouiller, les bichonner ............ça doit être super!

jolis bébés CalinCalin

Jveux celui qu'est allongé sur le dos cyp

sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! lover

Adorables, génial, trognon, extra, tordant, je manque d'adjectif pour les qualifier. coeur
rs
lover
Mr. Green
banane
Bonne idée
hehe
Voici une fleur
Applaudissement
Chapeau
Beautiful
Calin
Super

rholalalaala.... je veux un bébé cyp

Et la maman elle sait exactement à quel moment il faut nourrir les petits?

Désolée si ma question parait con, hein rougir

oui dès qu'elle en entend un pleurer elle va les voir!! quelquefois je suis un peu obligée de la forcer mais c'est rare franchement je n'ai pas à me plaindre c'est une bonne maman

grosnain a écrit:
oui dès qu'elle en entend un pleurer elle va les voir!! quelquefois je suis un peu obligée de la forcer mais c'est rare franchement je n'ai pas à me plaindre c'est une bonne maman

rhooo c'est beau la nature coeurcoeur

Je vient de regarder les photos les bébés sont splendides mais la maman est vraiment tres belle j admir toujours autant la belle geule q elle a Smile

Ils sont trop beaux, mimi, craquants loverlovercoeur

Aaaaaaaaah ! je crois que je vais porter plainte, c'est du harcèlement moral, de la torture de nous mettre des ti labs en photos, on va pas pouvoir résister.
Ils sont trop chou

Bravo aux parents Applaudissement

Oh qu'ils sont mimi. Et quels regards!
C'est vrai qu'ils ont une position trop marrante!

Shimey a écrit:
Gaah trop chou on dirait des marmottes

svraiiiiiiiiiiii coeurrs

Je les veux tous cyp

C'ets pas bien, tu me donnes des envies de bb.... rougir

(entendons-nous bien, hein.... bébés chiens blaMr. Green )

Ah non faut que j'arrète de regarder ses photos ça va me donner envie de reprendre un chien...mais qu'est ce qu'ils sont chou quand même !!! lover

J'adore les positions trop mignone, et leurs regard rs

ça doit etre bien fatiguant de s'en occuper, de les surveiller tous les jours mais à côté ça doit être du pur bonheur de les avoir dans ta vie.

Moi le problème si j'étais à ta place c'est que je pourrais pu les donner... nananars

less a écrit:
Ah non faut que j'arrète de regarder ses photos ça va me donner envie de reprendre un chien...mais qu'est ce qu'ils sont chou quand même !!! lover

J'adore les positions trop mignone, et leurs regard rs

ça doit etre bien fatiguant de s'en occuper, de les surveiller tous les jours mais à côté ça doit être du pur bonheur de les avoir dans ta vie.

Moi le problème si j'étais à ta place c'est que je pourrais pu les donner... nananars

ah ben moi non plus.... impossible de les donner, de les vendre ou autres... nanana

tu sais quand virgin a eu ses chiots je savais que j'allais devoir les donner ce serait impossible de garder autant de chiens!!! en plus là ou ils vont je sais qu'ils vont etre bien ce sont des chiens qui ont une grande passion pour les labradors!!!! il est sur que le jour ou mes ptits bébés vont partir ça va etre dur rien qu'à l'écrire mes larmes montent alors vs imaginez!!!!ça fait plus de 2 semaines que je suis non stop avec eux alors forcément on s'attache mais..........................

pardon j'ai ecrit des chiens je voulais dire des gens biensur c'est l'émotion !!!!!!!!!!!!!

Jamais je tiendrai sans reprendre un chien si je regarde des photos comme ça!!!!!!!
Trop Bon!!!!!!!

C'est bon j'ai fait mon choix. POur moi ce sera le preimer dans les bras. siffle ou encore le petit sur la dernière photo. ou encore le petit noir dans les bras. Ou l'autre. Je suis pas difficile il me les faut tous. NA cyp

• Créer...